[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais pourquoi tout le monde pense que c'est moi cette personne?!

Je ne suis pas cette personne!

Tu pourrais éventuellement me répondre et me dire qu'est-ce qui fait penser que je suis cette personne en toute sérénité et de manière plus intelligent stp?

La façon d'écrire.

Tu pourrais éventuellement me répondre et me dire qu'est-ce qui fait penser que je suis cette personne en toute sérénité et de manière plus intelligent stp?

La façon decrire

Exemple (thaker3ash'te)
Le sh'te

C'est un compliment d'être comparé à ce grand bladinaute! :)

La façon d'écrire.

La façon decrire

Exemple (thaker3ash'te)
Le sh'te
Merci pour ta réponse.

Si c'est ma façon d'écrire de manière soutenu en Français, c'est dû à mon enseignement, mon travail, et pardessus tout, j'aime la langue française car elle est riche en tout sens et parfois quand on l'utilise bien, elle peut être très romancée.
Je lis beaucoup également(en Français).

Si c'est ma façon d'écrire en rifain(th'mazirte), je suis natif du Rif notamment de Kebdan(près de Nador au nord du Maroc), j'aime ma langue natal j'y attache beaucoup d'importance.
J'y ai vécu assez longtemps pour reconnaître les differents accents qu'on y utilise.
J'ai de la famille à Temsaman également.
J'ai de la famille à Oujda, Tanger, Rabat, Casa et quelques amis à Figuig, et Agadir.

L'Arabe je le lis et le comprends aussi.

Donc si je fais tache parce que mon écriture ou ma façon de parler est posée (pour un nouveau membre), je suis désolé que cela puisse choquer et a priori personne n'est préparé à ce genre de contact ici et du coup l'accueil et...triste de la part d'anciens membre ici.

C'est un compliment d'être comparé à ce grand bladinaute! :)
Merci c'est très gentil de ta part tant est qu'il est ce que tu pretends de ce bladinaute.
Je ne suis que moi-même, je te rassure et j'apprends de plus en plus sur certaine mentalité sur le forum.

J'espèe quand même qu'il y'a d'autres bonnes personnes et plus intelligentes.

Merci pour ta réponse.

Si c'est ma façon d'écrire de manière soutenu en Français, c'est dû à mon enseignement, mon travail, et pardessus tout, j'aime la langue française car elle est riche en tout sens et parfois quand on l'utilise bien, elle peut être très romancée.
Je lis beaucoup également(en Français).

Si c'est ma façon d'écrire en rifain(th'mazirte), je suis natif du Rif notamment de Kebdan(près de Nador au nord du Maroc), j'aime ma langue natal j'y attache beaucoup d'importance.
J'y ai vécu assez longtemps pour reconnaître les differents accents qu'on y utilise.
J'ai de la famille à Temsaman également.
J'ai de la famille à Oujda, Tanger, Rabat, Casa et quelques amis à Figuig, et Agadir.

L'Arabe je le lis et le comprends aussi.

Donc si je fais tache parce que mon écriture ou ma façon de parler est posée (pour un nouveau membre), je suis désolé que cela puisse choquer et a priori personne n'est préparé à ce genre de contact ici et du coup l'accueil et...triste de la part d'anciens membre ici.

Dsl mais ton dernier paragraphe est HS.

Je te dis juste que tu me fais penser à Jbelnarif, la façon dont du a écrit le "sh'te"
De plus, C'est très courant que certains aient des Multipseudo

Mais la je dirais que ce n'est pas Jbelnarif car lui n'était pas sur la defensive.

Je te dis juste que tu me fais penser à Jbelnarif, la façon dont du a écrit le "sh'te"

Mais la je dirais que ce n'est pas Jbelnarif car lui n'était pas sur la defensive.
Ahahahah le mec est en train de s'envoyer des fleurs en nous prenant pour des geux😂😂😂 français trop soutenu pour nous parce que monsieur lit 😂😂😂

Oui je sais qu'il était hors sujet mais il me fallait de l'indiquer.

Ça sert à quoi d'avoir de multi-pseudo??

Ce n'est pas de la defensive, c'est juste un mécontentement que je ressent.
Et logiquement, je n'ai pas à me justifier.
Je l'ai fais parce que tu me l'as demandé gentiment et sereinement.

HS: tu es rifain(e) toi aussi?
(Pour avoir reconnu mon écriture en th'mazirte.)

Ahahahah le mec est en train de s'envoyer des fleurs en nous prenant pour des geux😂😂😂 français trop soutenu pour nous parce que monsieur lit 😂😂😂
Je vois que tu es une "rigolotte" toi aussi :p et que tu t'es senti visé(e).
Ne t'inquiètes pas, je sais aussi prendre du bon temps quand il le faut!:D même si ta réponse et "je m'en fou de ta life!"
Je ne me lance pas de fleur, quand on a une certaine faculté à dire les choses, pourquoi s'en priver?!
Et je ne visais personne pour ton Âme et conscience;)

Un jour Morgan Freeman a dit :
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude..
Ma personnalité est qui JE SUIS et mon attitude dépend de qui VOUS ÊTES!"

Tu veux une traduction ou...blash?:p:mignon:

Je vois que tu es une "rigolotte" toi aussi :p et que tu t'es senti visé(e).
Ne t'inquiètes pas, je sais aussi prendre du bon temps quand il le faut!:D même si ta réponse et "je m'en fou de ta life!"
Je ne me lance pas de fleur, quand on a une certaine faculté à dire les choses, pourquoi s'en priver?!
Et je ne visais personne pour ton Âme et conscience;)

Un jour Morgan Freeman a dit :
"Ne vous trompez pas entre ma personnalité et mon attitude..
Ma personnalité est qui JE SUIS et mon attitude dépend de qui VOUS ÊTES!"

Tu veux une traduction ou...blash?:p:mignon:
Non mais redescends, tu as bien parlé des gens du forum, que je sache, je ne suis pas sur yabiladi donc bon... remballe avec moi...
Tu n'as aucune faculté à dire les choses, la preuve en est la réaction des gens à ton égard... le faux nouveau ouin ouin je dis juste bien les choses parce que je lis des livres...

Oui enfin tout le monde connait cette phrase attribuée à Morgan Freeman sans que jamais ne se soit chargé de vérifier sa véritable provenance mais soit on s'en fout, va pas croire que tu as balancé quelque chose de ouf, à croire que le mec me sort du Nietszche ou du Kant

Oui je sais qu'il était hors sujet mais il me fallait de l'indiquer.

Ça sert à quoi d'avoir de multi-pseudo??

Ce n'est pas de la defensive, c'est juste un mécontentement que je ressent.
Et logiquement, je n'ai pas à me justifier.
Je l'ai fais parce que tu me l'as demandé gentiment et sereinement.

HS: tu es rifain(e) toi aussi?
(Pour avoir reconnu mon écriture en th'mazirte.)

Ça sert à quoi ?
A se refaire une image peut être, je ne sais pas, jamais tenté encore.
On pose une question et c'est le mécontentement ?
Iwa khouya Dsl je me serai abstenu

Wallah a fou nous on s'est arrêté à la fontaine de marc lafontaine là c'est comment encore? L'oiseau sur l'arbre avec le renard là

Ntoma ba3da vous avez étudié ça, ana qui suis née au "bled", je n'ai même pas eu la chance d'arriver à votre niveau... :pleurs:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour