Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haa enfin!Non mais redescends, tu as bien parlé des gens du forum, que je sache, je ne suis pas sur yabiladi donc bon... remballe avec moi...
Tu n'as aucune faculté à dire les choses, la preuve en est la réaction des gens à ton égard... le faux nouveau ouin ouin je dis juste bien les choses parce que je lis des livres...
Oui enfin tout le monde connait cette phrase attribuée à Morgan Freeman sans que jamais ne se soit chargé de vérifier sa véritable provenance mais soit on s'en fout, va pas croire que tu as balancé quelque chose de ouf, à croire que le mec me sort du Nietszche ou du Kant
Et bien justement, pourquoi vouloir se "refaire une image"?Ça sert à quoi ?
A se refaire une image peut être, je ne sais pas, jamais tenté encore.
On pose une question et c'est le mécontentement ?
Iwa khouya Dsl je me serai abstenu
Monsieur qui s'excite quand on lui pose une question ah non même pas en fait tu m'as interpellé en prenant pour toi une intervention qui ne t'était même pas destinée...monsieur je vois des attaques indirectes... on se demande ou l'agressivité se situe...Haa enfin!
Il y'a de l'amélioration.
Même si ça reste tout de même un peu rédhibitoire comme intervention avec un tantinet racailleuse!
Pourquoi est-ce que l'on sent une certaine forme de "haine" au travers de tes mots?
Il ne t'est pas possible de parler calmement et sereinement?
En gros, pourquoi tu t'énerves?
Pour info, la citation que je t'ai "balancé", je l'ai trouvé juste opportune à l'instant T pour ton attaque indirectement.
Et je ne me suis pas cassé la tête pour autant.
SI tu as du vocabulaire meilleurs que celui dont tu viens de faire preuve, je suis là à débattre intelligemment si tu veux..
Sinon ma foi, il me semble que nos chemins sont bien assez large!
Aaaaller, c'est parti!@Marok19 , tu te rappelles du bladinaute qui faisait aussi ces émojis de tarlouzes "", son pseudo m'échappe.
Il n'y avait que lui et sana la tarée qui faisaient ça.
Donc tu t'étais senti visée, c'est ça?Monsieur qui s'excite quand on lui pose une question ah non même pas en fait tu m'as interpellé en prenant pour toi une intervention qui ne t'était même pas destinée...monsieur je vois des attaques indirectes... on se demande ou l'agressivité se situe...
Je ne peux élever le niveau face à toi, tu ne serais pas capable de suivre... revois ton orthographe et ta syntaxe monsieur je lis et j'ai trop de niveau pour vous
Wa Alaykoum a Salam,Salam
Espérons que les esprits s'apaisent
Finalement on ne sait pas l'état d'esprit des gens à travers leurs écrits
Ce serait mieux d'essayer d'aller de l'avant
Et je vous souhaite une bonne soirée libérée de tensions virtuelles
Hello mon chou,
Bon début de semaine à toi aussi.
Il faut que je m'occupe tout en me reposant, paraît que je ne lève pas assez le pieds...
C'est dommage car il fait super beau ici.
Quel temps fait-il chez toi?
T'as repris le boulot aujourd'hui ?
Courage pour le taf !Bonjour
Dommage pour ton invalidité.
Oui, une autre semaine qui commence au travail!
Plutôt occupée, à cause des tâches de fin de mois. Mais bon, on a l'habitude!
Je ne pense pas qu'elle soit si naïve que ça!La reine de la naïveté @FemmeDeLaiYi
Wallah a fou nous on s'est arrêté à la fontaine de marc lafontaine là c'est comment encore? L'oiseau sur l'arbre avec le renard là
Et bien justement, pourquoi vouloir se "refaire une image"?
Je ne comprends pas cette attitude sincèrement.
Les personnes qui font ça, à mon humble avis, ont quelque chose à se reprocher d'elles-mêmes.
De la même manière où les personnes qui soupçonnent ou doutent de quelqu'un prétextant moultes excuses à l'égard d'une nouvelle personne (sur le forum).
Il y'a certes des questions que l'on peut poser à une (nouvelle) personne sans forcément la considérer comme un fake ou un troll ou que sais-je encore.
Ou bien (je ne sais pas, c'est juste une idée), de créer un forum uniquement pour les nouveaux membres où ils/elles pourront se décrire avant de pouvoir intervenir sur d'autres forums.
Si tu ne souhaites pas répondre à ma question, je peux comprendre.
Certains, tu le verras par la suite quand ils sont averti reviennent avec un nouveau compte pour régler leur compte (sans pour autant dire c'est quoi l'ancien pseudo)
D'autre car on dit qqchose de trop intime donc préfère revenir sans dire qui ils sont.
Bref chacun ces raisons
Perso, en te posant la question cela n'était pas mechant.
Je pensais vraiment que tu étais Jbelnarif. Un bladinaute sympathique.
Il y avait un topic nouveau bladinaute avant mais il doit être au fin fond des archives lol
J'ai changé d'avis, je pense que c'est un ancien bladinaute qui utilisait un emoji de tarlouzes "" et...ooh ya3ni, merci de m'avoir cité, je me rappelle de lui maintenant... @Marok19, c'est Nayte non?
a mama mia, tu as utilisé le terme tarlouze
whaaat youtube me demande de valider mon âge avec une piece d’identité, tu as déjà eu ça ?
Regarde la pièce jointe 288415
Et moi je vais aller continuer de lire mon Legardinier ou commencer l'un des 2 autres!Bonjour peuple bladien!
Le lundi soir c'est mieux que le dimanche soir.
Je suis content, je vais pouvoir finir de lire Bajazet de Racine.
Racine est mon écrivain préféré.
Vous allez bien?
Bonne année !Bonjour ya Lalla rieuse sympa pieuse @Hinatata !