Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C' est le couvre feu et le confinement,.. Tout le monde péte un câble...Les actualités françaises donnent une image bien sombre de la France. Comme si ce pays se désintégrait!!
Ah enfin!
Merci mon Zéro @KINGjulian
Quand je mets les infos françaises je tombe instantanément en dépression, dès que je zappe ça va mieux ^^Les actualités françaises donnent une image bien sombre de la France. Comme si ce pays se désintégrait!!
Quand je mets les infos françaises je tombe instantanément en dépression, dès que je zappe ça va mieux ^^
Bonjour Birdy chou,Bonjour ya Lalla sage tamedokeshte Yemna , pilier de ta famille!
Faut zapper !! Ou alors pas plus de 5mn histoire d'apprendre l'essentiel et vite vite tu changes. ^^Quand je mets les infos françaises je tombe instantanément en dépression, dès que je zappe ça va mieux ^^
Bonjour adorable et gentil ebionOh.
Triste pays
Bonjour ya Lalla pure & pieuse sympa coeur de lionne macarons!
Très bien sahbi
Très bien sahbi
Salam,Certains, tu le verras par la suite quand ils sont averti reviennent avec un nouveau compte pour régler leur compte (sans pour autant dire c'est quoi l'ancien pseudo)
D'autre car on dit qqchose de trop intime donc préfère revenir sans dire qui ils sont.
Bref chacun ces raisons
Perso, en te posant la question cela n'était pas mechant.
Je pensais vraiment que tu étais Jbelnarif. Un bladinaute sympathique.
Il y avait un topic nouveau bladinaute avant mais il doit être au fin fond des archives lol
Salam Dune!Salam Izaia, ... Comment vas tu ?.. ^-^
Qu'est-ce qui te choque Noradi? HahahaSalam Dune!
Ça va bien...une journée de travail et encore demain...puis 5 jours de congé
Samedi on fête les 4 ans de no2 hahaha
J'espère que tu as aussi passé une belle journée avec tes filles et babylove
Bonsoir cher EbionBonjour ya Lalla sympa coeur de lionne @Salima74 !
Hey merci je vais lire ça@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@vanichoco
@Witty
@macarons
Et autres féministes impénitentes :
J'ai trouvé cet article sur le net, c'est super intéressant et pertinent :
Nice Guy syndrome
Nice Guy™ is a term in Internet discourse describing a man or teenage boy with a fixation on a friendship building over time into a romance, most stereotypically by providing a woman with emotional support when she is having difficulties with another male partner. There are, broadly, three...geekfeminism.wikia.org
@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@vanichoco
@Witty
@macarons
Nice Guy syndrome
Nice Guy™ is a term in Internet discourse describing a man or teenage boy with a fixation on a friendship building over time into a romance, most stereotypically by providing a woman with emotional support when she is having difficulties with another male partner. There are, broadly, three...geekfeminism.wikia.org
Pour ce que j'ai lu dans l'article !!
Ce genre de féminisme me fait horreur
@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@vanichoco
@Witty
@macarons
Nice Guy syndrome