[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je relis les pensées de Marc-Aurèle (l'empereur romain et philosophe stoïcien).

C'est vraiment très intéressant et ça fait réfléchir.

C'est un peu dogmatique par moments, car le stoîcisme exagère parfois. Mais c'est bon.

Il faut essayer d'en tirer des leçons de vie. :)

C'est pas une mauvaise chose de me limiter à ce thread.

Je passais trop de temps sur ce site, à donner ici et là mes petites « opinions », et de toute façon, la plupart des amis et amies fréquentent déjà ce thread. :)

Je relis les pensées de Marc-Aurèle (l'empereur romain et philosophe stoïcien).

C'est vraiment très intéressant et ça fait réfléchir.

C'est un peu dogmatique par moments, car le stoîcisme exagère parfois. Mais c'est bon.

Il faut essayer d'en tirer des leçons de vie. :)
Tu devrais regardes le film gladiateur il parle de Marc aurele il avait un rêve marc aurele je sais plus c'est quoi son reve il date un peu met il est pas mal

On parle de la loi Schiappa.

Je comprends pas trop le bien-fondé des lois moins sévères envers les pédophiles.

Il me semble, comme société, ça devrait être le contraire. Les lois devraient devenir de plus en plus sévères.

Pour bien marquer notre engagement absolu et inflexible à protéger les enfants et leurs droits.

Tout comme les féministes deviennent de plus en plus exigeantes envers les mecs (ce qui est bien).

Le pseudo-consentement d'un enfant entre pas en ligne de compte. Un enfant est trop jeune pour cela. Point.

En fait, j'imagine que si on fait une loi, c'est pour soutenir une valeur ou lutter contre une contre-valeur.

Or, de quoi parle-t-on ici? Est-ce qu'on a envie de protéger la « liberté », la soif de pouvoir et la pulsion perverse de ces mecs, et de la mettre au-dessus de cette valeur indubitable qu'est la solidarité envers les enfants (même si cette solidarité prend l'aspect d'un interdit)?!

J'essaie trop d'apprendre de nouvelles langues.

Comme si je voulais me prouver quelque chose.

Je devrais plutôt investir dans les langues que je maîtrise déjà le mieux pour les perfectionner (français, anglais, espagnol). :desole:

Il y a déjà tant à apprendre comme cela! :cool:

Un peu de modestie s'impose.

@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@vanichoco
@Witty
@macarons

Et autres féministes impénitentes :

J'ai trouvé cet article sur le net, c'est super intéressant et pertinent :

:joueur:

Ils sont parmi les "pires", les mêmes "gentils" qui te disent juste après que tu vas "mourir seule avec tes chats" . Moi ça ne me dérange pas, j'aime les animaux mais je vois comment ils interprètent les choses: si tu ne "cèdes" pas à leur "gentillesse", tu es vouée à être seule, sombrant dans la folie et n'ayant personne dans ton entourage.

Que les "gentils mecs" aillent se faire foutre. :D

J'essaie trop d'apprendre de nouvelles langues.

Comme si je voulais me prouver quelque chose.

Je devrais plutôt investir dans les langues que je maîtrise déjà le mieux pour les perfectionner (français, anglais, espagnol). :desole:

Il y a déjà tant à apprendre comme cela! :cool:

Un peu de modestie s'impose.

Yup, mon espagnol est devenu catastrophique... j'ai vraiment intérêt à le bosser sinon je ne peux plus le lister dans les langues que je "parle"... :claque:

Ils sont parmi les "pires", les mêmes "gentils" qui te disent juste après que tu vas "mourir seule avec tes chats" . Moi ça ne me dérange pas, j'aime les animaux mais je vois comment ils interprètent les choses: si tu ne "cèdes" pas à leur "gentillesse", tu es vouée à être seule, sombrant dans la folie et n'ayant personne dans ton entourage.

Que les "gentils mecs" aillent se faire foutre. :D

Ce sont pas de vrais gentils : ce sont de parfaits égoïstes qui essaient pitoyablement de manipuler des femmes, et quand ça échoue, ils deviennent aigris et insultants, révélant ainsi leur vrai visage.

Quant aux femmes qui restent célibataires, on n'a pas à le leur reprocher ni à se moquer. C'est d'une bassesse! Comme tu dis.

Ça j'adore moi.... quand apres une forte chaleur Ça se refroidit...
Oui quand il fait frais après une forte chaleur mais souvent la chaleur moite envahie ensuite les lieux et c'est etouffant

Moi j'adoreee le soleil un vrai lézard :D

Bon je retourne bosser à plus 😘

Ça j'adore moi.... quand apres une forte chaleur Ça se refroidit...
Pareil
C'est exactement ça aujourd'hui ici un n grand soleil ☀️ bien chaud et étouffant ce matin et là ça vient juste de tourner surtout au parc ( bureau du jour ) avec fraîcheur vent frais et bruit des feuilles ! Le kiff total

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour