Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Courage !Il va falloir rédiger un tas de lettre en anglais, la plaie
Thank you !Courage !
Bonsoir à khouya lhaziz ou rhali
Bonjour khouya laziz je devais attendre l'approbation du modérateur pour parler met ça va maintenant je peux parlerBonjour a khouya pieux gentil oueld nass @Noor33 !
Wa alaykoum salam wa rahmatallah je pouvais pas parler à @cuty-pie c'est pour ça que je suis revenu c'est @Ebion qui faisait l'intermédiaire alors je me suis réinscrit directement merci pour ton messageSalam,, tu es @cafegourmand ? ça fait longtemps.. tu manques au forum, 1 Brave Type... (si c'est toi.)
Oui inchallah je vous lirer plus que j'écrirai merci pour ton messageAhhh c'est vraiment toi alors, heureuse de te relire... et tu vas rester parmis nous après avoir contacter cutypie ?
Tu devrais regardes le film gladiateur il parle de Marc aurele il avait un rêve marc aurele je sais plus c'est quoi son reve il date un peu met il est pas malJe relis les pensées de Marc-Aurèle (l'empereur romain et philosophe stoïcien).
C'est vraiment très intéressant et ça fait réfléchir.
C'est un peu dogmatique par moments, car le stoîcisme exagère parfois. Mais c'est bon.
Il faut essayer d'en tirer des leçons de vie.
Tu devrais regardes le film gladiateur il parle de Marc aurele il avait un rêve marc aurele je sais plus c'est quoi son reve il date un peu met il est pas mal
C'est Robin des bois je me suis trompé c'est celui de 2013 des Robin des bois il avait un reve cest une charte des libertes ou tout le monde serait egaux rhouya laziz je me suis trompéC'est une bonne idée!
@FemmeDeLaiYi
@Marok19
@vanichoco
@Witty
@macarons
Et autres féministes impénitentes :
J'ai trouvé cet article sur le net, c'est super intéressant et pertinent :
Nice Guy syndrome
Nice Guy™ is a term in Internet discourse describing a man or teenage boy with a fixation on a friendship building over time into a romance, most stereotypically by providing a woman with emotional support when she is having difficulties with another male partner. There are, broadly, three...geekfeminism.wikia.org
J'essaie trop d'apprendre de nouvelles langues.
Comme si je voulais me prouver quelque chose.
Je devrais plutôt investir dans les langues que je maîtrise déjà le mieux pour les perfectionner (français, anglais, espagnol).
Il y a déjà tant à apprendre comme cela!
Un peu de modestie s'impose.
Yup, mon espagnol est devenu catastrophique... j'ai vraiment intérêt à le bosser sinon je ne peux plus le lister dans les langues que je "parle"...
Ils sont parmi les "pires", les mêmes "gentils" qui te disent juste après que tu vas "mourir seule avec tes chats" . Moi ça ne me dérange pas, j'aime les animaux mais je vois comment ils interprètent les choses: si tu ne "cèdes" pas à leur "gentillesse", tu es vouée à être seule, sombrant dans la folie et n'ayant personne dans ton entourage.
Que les "gentils mecs" aillent se faire foutre.
Bienvenue ! Meilleures penséesBonjour khouya laziz je devais attendre l'approbation du modérateur pour parler met ça va maintenant je peux parler
Serieux? Bruxelles c'est etouffant je déteste le soleilSalam
Il fait gris aujourd'hui.
Oui il à plut, gris et la ça se découvre et la chaleur étouffante après orage est au rendez vousSerieux? Bruxelles c'est etouffant je déteste le soleil
Ça j'adore moi.... quand apres une forte chaleur Ça se refroidit...Oui il à plut, gris et la ça se découvre et la chaleur étouffante après orage est au rendez vous
Oui quand il fait frais après une forte chaleur mais souvent la chaleur moite envahie ensuite les lieux et c'est etouffantÇa j'adore moi.... quand apres une forte chaleur Ça se refroidit...
PareilÇa j'adore moi.... quand apres une forte chaleur Ça se refroidit...
Paye une rançon a mes gosses et je reviens promis@Chmicha31 t’as pas le choix wakha na3ref ndouz fi l’émission moukhtafoune
Vu comme ça je te dirais donne moi tes gosses et pars...Paye une rançon a mes gosses et je reviens promis
Vu comme ça je te dirais donne moi tes gosses et pars...