[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Euuuh ... 42?
( pas compris la question sorry^^')
Haha 😅
Je voulais juste sortir ma séance philo c'est tout!..😅

Je voulais dire par là :
si l'on ne doit pas s'inquiéter, qu'en est-il pour une personne qui nous manque?.. je parle d'un proche, personne que l'on aime..la chair de notre chair!..etc
Ou même, ne serait-ce la nourriture!..
S'inquièter de si l'on va manger ou pas..??
(Je parle des personnes démunies..)

Cette inquiètude-là, comment doit-on la considérer?.. souffrance ou pas souffrance?

Et pourquoi "42"? 😅

Dernière édition:
Friends See GIF by swerk

😂 j'aime trop sa tête

Full House Reaction GIF
Un de mes préférés aussi... Très efficace face à @Pentarebus ! :p

Haha 😅
Je voulais juste sortir ma séance philo c'est tout!..😅

Je voulais dire par là :
si l'on ne doit pas s'inquiéter, qu'en est-il pour une personne qui nous manque?.. je parle d'un proche, personne que l'on aime..la chair de notre chair!..etc
Ou même, ne serait-ce la nourriture!..
S'inquièter de si l'on va manger ou pas..??
(Je parle des personnes démunies..)

Cette inquiètude-là, comment doit-on la considérer?.. souffrance ou pas souffrance?

Et pourquoi "42"? 😅

En fait s'inquiéter, sans agir derriere, ou s'inquiéter pour quelque chose sur laquelle nous navons aucun pouvoir, ca ne sert a rien , a mon sens ^^

42 car c'est la reponse à la question sur la vie, l'univers et le reste ^^ c'est la reponse dun super ordinateur apres des millions d'années de reflexion à la question ( cf. le guide du voyageur galactique de douglas adam ) ^^

En fait s'inquiéter, sans agir derriere, ou s'inquiéter pour quelque chose sur laquelle nous navons aucun pouvoir, ca ne sert a rien , a mon sens ^^

42 car c'est la reponse à la question sur la vie, l'univers et le reste ^^ c'est la reponse dun super ordinateur apres des millions d'années de reflexion à la question ( cf. le guide du voyageur galactique de douglas adam ) ^^
Oui c'est vrai, il vaut mieux s'inquiéter pour quelque chose d'utile..:mignon:

Alors il y a des millions d'années, il existait déjà un super ordinateur??🤔
42 c'est ma taille de chaussures!
J'ai fais des recherches astronomiques pour arriver a en déduire que finalement c'est bien la pointure de mes claquettes 🙄 😁

Oui c'est vrai, il vaut mieux s'inquiéter pour quelque chose d'utile..:mignon:

Alors il y a des millions d'années, il existait déjà un super ordinateur??🤔
42 c'est ma taille de chaussures!
J'ai fais des recherches astronomiques pour arriver a en déduire que finalement c'est bien la pointure de mes claquettes 🙄 😁
C'est de la science-fiction 🤣

Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa ! :timide:

Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi ! :joueur:

Bonjour @Ebion bonne semaine 👍

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour