Ouridou pitzatoun bi touni wa l7ouriri
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine egalement mon très cher ebionBonne semaine ya Lalla sahbti pure & pieuse sympa coeur de lionne @macarons !
Qu'est donc une souffrance face à un manque dans ce cas?..
Merci gentil salueur des temps modernes!Bonne semaine a shrif sympa rifi @ThePacific !
Qu'est donc une souffrance face à un manque dans ce cas?..
HahaEuuuh ... 42?
( pas compris la question sorry^^')
Un de mes préférés aussi... Très efficace face à @Pentarebus !
j'aime trop sa tête
Haha
Je voulais juste sortir ma séance philo c'est tout!..
Je voulais dire par là :
si l'on ne doit pas s'inquiéter, qu'en est-il pour une personne qui nous manque?.. je parle d'un proche, personne que l'on aime..la chair de notre chair!..etc
Ou même, ne serait-ce la nourriture!..
S'inquièter de si l'on va manger ou pas..??
(Je parle des personnes démunies..)
Cette inquiètude-là, comment doit-on la considérer?.. souffrance ou pas souffrance?
Et pourquoi "42"?
Oui c'est vrai, il vaut mieux s'inquiéter pour quelque chose d'utile..En fait s'inquiéter, sans agir derriere, ou s'inquiéter pour quelque chose sur laquelle nous navons aucun pouvoir, ca ne sert a rien , a mon sens ^^
42 car c'est la reponse à la question sur la vie, l'univers et le reste ^^ c'est la reponse dun super ordinateur apres des millions d'années de reflexion à la question ( cf. le guide du voyageur galactique de douglas adam ) ^^
C'est de la science-fictionOui c'est vrai, il vaut mieux s'inquiéter pour quelque chose d'utile..
Alors il y a des millions d'années, il existait déjà un super ordinateur??
42 c'est ma taille de chaussures!
J'ai fais des recherches astronomiques pour arriver a en déduire que finalement c'est bien la pointure de mes claquettes
Haaa non je t'assures, j'ai fais de looongues recherches pour savoir qu'elle serait la taille idéales pour mes claquettes!C'est de la science-fiction
RegardeHaaa non je t'assures, j'ai fais de looongues recherches pour savoir qu'elle serait la taille idéales pour mes claquettes!
oups!! J'ai mis un smileys de "ta'louze"!..
@Pentarebus, je parle de tes raisonnements rébusiens. Te vexe pas, buddy.Un de mes préférés aussi... Très efficace face à @Pentarebus !
je raisonne comment? j'ai oublié@Pentarebus, je parle de tes raisonnements rébusiens. Te vexe pas, buddy.
Regarde la pièce jointe 292170
Tu confirmes que tu es sur ta propre longueur d'ondes...je raisonne comment? j'ai oublié
Bon joumou3a ya Lalla princesse tahira globe-trotter sahbti sage sympa coeur pur anti-clown anti-soeurs convulsives @mooooaaaa !
Bon joumou3a a shrif déglingo féroce oueldnass pieux machallah transformeur agma akhi Zorro el famoso moderador de bladi pourfendeur de brokons défenseur de pauvres petites bladinettes innocentes qui n'ont rien demandé fan de Johnny prince des Chleuhs @KINGjulian mascotte & pilier de bladi !
mdr mdr nan je veux un dauphin ou un tigre un truc bien ringardMDRRRR t'es pas wallonne
Tu auras ta peluche Johnny Hallyday a la foire du midi t'inquiète bébé
Regarde la pièce jointe 292173
C'est contagieux 3andakIl n'y a que des lovers, sur ce fil... C'est trop mignon. Et ça fait du bien !
Et ça évite les amendes quand tu ne portes pas ton masque en zone obligatoire !C'est contagieux 3andak