[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
wa j'ai pas besoin de ton soutien pour la clope, 8ere pour ne pas minimiser et autoriser les insultes à l'égard de ma mère et d'autres et à l'égard de @FemmeDeLaiYi GRATUITEMENT oui oui envers Zara son sale racisme à ta petite protégée était gratuit! Et c'est pas le forum qui m'a donné envie de refumer si c'était que ça mes tracas, je serais bieeeen 😅
Punaise Bladi les histoires j'adore :D j'ai zappé une soirée j'ai l'impression que c'est un épisode de Game Of Throne :D N'importe qui peut disparaitre de la série comme ça du jour au lendemain c'est magnifique :D

Punaise Bladi les histoires j'adore :D j'ai zappé une soirée j'ai l'impression que c'est un épisode de Game Of Throne :D N'importe qui peut disparaitre de la série comme ça du jour au lendemain c'est magnifique :D
J'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi 🤣🤣🤣🤣 non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? :D et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en ai :D

J'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi 🤣🤣🤣🤣 non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? :D et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en ai :D

Non mais en plus elle veut continuer.
Je crois qu'elle va insulter la mienne car je lui ai répondu à un de ces message

Sérieux c'est quoi ces petits cafards qui se sentent invincible parce qu'ils ont l'insulte facile
Ça fout une ambiance meerdique
Zaynaa elle insulte les maris des bladinettes, les mères des badinautes, les badinautes, tous les hommes de la Terre, les "blédards" elle zebel toutes les tassela mais c'est sa liberté d'expression personne lui enlèvera elle est franche @simplement la te le dira 🤣

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire :D "franchement c'est bien de se faire troncher" :D :D :D :D tu l'as dis avec tellement de sincérité :D

Pour le reste franchement je veux pas rentrer la dedans, mais pour être sérieux 10 secondes, jamais les mamans ça se fait pas c'est sur.

Après toute façon je fais confiance à @Morad pour sanctionner les fautifs ...

Non je déconne je sais qu'avec @Morad ça fini souvent en bavure :D
Un bladinaute en excès de vitesse il lui tire dessus à bout portant :D

Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire :D "franchement c'est bien de se faire troncher" :D :D :D :D tu l'as dis avec tellement de sincérité :D

Pour le reste franchement je veux pas rentrer la dedans, mais pour être sérieux 10 secondes, jamais les mamans ça se fait pas c'est sur.

j' avoue des fois :D :D mais je suis pas une tête dure

Bah c'est la vérité mais apparemment c'est une insulte pour certaines, ça doit expliquer l'aigreur du coup :D

Ah ouai je déteste les lâches, ils veulent savoir ce qui se passe, ils te demandent et tout mais après ils te disent nan moi je me mêle pas et regarder leurs pieds sir sir :D C'est comme une vieille amie, je lui avais demandé de me rendre un service avec un ex que je soupçonnais infidèle, elle m'a dit vas-y ok raconte tout d'abord, je passe 1h à tout lui expliquer elle a bien chba3 le ragot puis m'a dit nan désolée moi c'est vos histoires de couple 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

ahahahhahahaha il est d'un manque de clairvoyance parfois et se prend pour Pharaon, insultez qui vous voulez mais pas moi... mdr et parfois il est surprenant

j' avoue des fois :D :D mais je suis pas une tête dure
Tu crois que le flic qui a flingué les gens il va dire pour se défendre "désolé j'avoue j'ai tiré un peu vite sur le conducteur, la copilote, le 3assas à coté ; mais ça va je suis pas méchant comme gars" :D

Après je rigole avec toi j'ai pas suivi l'histoire à fond. Mais je pense que tu sanctionnes surtout la vulgarité. Je me trompe peut être. Enfin bref ceci ne nous regarde pas.

Tu fais un rapport à Bladi ? Genre ta hiérarchie peut te démettre de tes fonctions ? :D

D'ailleurs avant de parler de Bladi, y a une super modo @nwidiya t'as juste le pseudo et la plaque ou tu sers à rien ? :D

Faut faire une réunion les gars :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour