En gros tu m'invites à me prostituer quoi? ça y est même pour ça, le temps a fait son effet (je déconne hein les pervers du coin )Faut trouver un mec alors Soit un riche, soit un gars de Molenbeek ou d'Anvers qui vit entre Marbella et Marrakech
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros tu m'invites à me prostituer quoi? ça y est même pour ça, le temps a fait son effet (je déconne hein les pervers du coin )Faut trouver un mec alors Soit un riche, soit un gars de Molenbeek ou d'Anvers qui vit entre Marbella et Marrakech
Punaise Bladi les histoires j'adore j'ai zappé une soirée j'ai l'impression que c'est un épisode de Game Of Throne N'importe qui peut disparaitre de la série comme ça du jour au lendemain c'est magnifiquewa j'ai pas besoin de ton soutien pour la clope, 8ere pour ne pas minimiser et autoriser les insultes à l'égard de ma mère et d'autres et à l'égard de @FemmeDeLaiYi GRATUITEMENT oui oui envers Zara son sale racisme à ta petite protégée était gratuit! Et c'est pas le forum qui m'a donné envie de refumer si c'était que ça mes tracas, je serais bieeeen
Tu as vraiment des drogues de pauvres à me proposer, bientôt tu vas me proposer de la colleLe diluant ça défonce
La beu t'es déjà dedans , la c c'est trop chère alors oui je te parle de truc de pauvre qui fonctionne bien quand même mais pas très très naturel par contreTu as vraiment des drogues de pauvres à me proposer, bientôt tu vas me proposer de la colle
MDRRRRRRRR Jamais de la vie Stahf Mais au cas ou juste pour te rassurer ... t'inquiète y a pas d'age pour ces choses làEn gros tu m'invites à me prostituer quoi? ça y est même pour ça, le temps a fait son effet (je déconne hein les pervers du coin )
J'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en aiPunaise Bladi les histoires j'adore j'ai zappé une soirée j'ai l'impression que c'est un épisode de Game Of Throne N'importe qui peut disparaitre de la série comme ça du jour au lendemain c'est magnifique
@Chmicha31 je suis sur qu'un coup de soleil il te rend stoneLe diluant ça défonce
J'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en ai
Zaynaa elle insulte les maris des bladinettes, les mères des badinautes, les badinautes, tous les hommes de la Terre, les "blédards" elle zebel toutes les tassela mais c'est sa liberté d'expression personne lui enlèvera elle est franche @simplement la te le diraSérieux c'est quoi ces petits cafards qui se sentent invincible parce qu'ils ont l'insulte facile
Ça fout une ambiance meerdique
Non non fait pas abuser t compare le soleil au diluant ?@Chmicha31 je suis sur qu'un coup de soleil il te rend stone
Zaynaa elle insulte les maris des bladinettes, les mères des badinautes, les badinautes, tous les hommes de la Terre, les "blédards" elle zebel toutes les tassera mais c'est sa liberté d'expression personne lui enlèvera elle est franche @simplement la te le dira
Non mais je compte vivre en fait, pas me balader avec un respirateur et un oeil en moins à 35 ansLa beu t'es déjà dedans , la c c'est trop chère alors oui je te parle de truc de pauvre qui fonctionne bien quand même mais pas très très naturel par contre
Sérieux? t'as des bons plans ou c'est comment? c'est pas pour moi c'est pour une amie... enfin la vérité, c'est pour @KINGjulian en fait, je dois le rentabiliserMDRRRRRRRR Jamais de la vie Stahf Mais au cas ou juste pour te rassurer ... t'inquiète y a pas d'age pour ces choses là
Alors va manger du chocolat et arrête de nous emmierderNon mais je compte vivre en fait, pas me balader avec un respirateur et un oeil en moins à 35 ans
Je viens de finir une tablette tfou 3liya je devais tenir ma cure détox détox de 3hAlors ça manger du chocolat et arrête de nous emmierder
Hahhaa fais toi des détox d'1/2h ce sera mieux pour toi et ta volontéJe viens de finir une tablette tfou 3liya je devais tenir ma cure détox détox de 3h
Mdr où ça?Non mais en plus elle veut continuer.
Je crois qu'elle va insulter la mienne car je lui ai répondu à un de ces message
ahahahaha ouai pour ma confiance en moiHahhaa fais toi des détox d'1/2h ce sera mieux pour toi et ta volonté
Il faut se fixer des objectifs réalistes et realisablesahahahaha ouai pour ma confiance en moi
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire "franchement c'est bien de se faire troncher" tu l'as dis avec tellement de sincéritéJ'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en ai
Ne pas manger la nuit, ça c'est franchement réalisableIl faut se fixer des objectifs réalistes et realisables
Hqhahhahahahha ***** t'as pas avancé même 10 ans aprèsahahahahahahhah @Chmicha31 je suis morte, je repense à un truc mohem top secret... Y a des années MP Soupe, ça te dit quelque chose? ewa j'en suis toujours au même stade
Voilà fait toi un jeune de 8h la nuitNe pas manger la nuit, ça c'est franchement réalisable
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire "franchement c'est bien de se faire troncher" tu l'as dis avec tellement de sincérité
Pour le reste franchement je veux pas rentrer la dedans, mais pour être sérieux 10 secondes, jamais les mamans ça se fait pas c'est sur.
Après toute façon je fais confiance à @Morad pour sanctionner les fautifs ...
Non je déconne je sais qu'avec @Morad ça fini souvent en bavure
Un bladinaute en excès de vitesse il lui tire dessus à bout portant
Meurtre policier à Stains cette nuit ?
https://www.instagram.com/p/CSn8euMjbZH/?utm_medium=copy_linkwww.bladi.info
j' avoue des fois mais je suis pas une tête dureMdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire "franchement c'est bien de se faire troncher" tu l'as dis avec tellement de sincérité
Pour le reste franchement je veux pas rentrer la dedans, mais pour être sérieux 10 secondes, jamais les mamans ça se fait pas c'est sur.
De quel chocolat on parle du coup ?Alors ça manger du chocolat et arrête de nous emmierder
du chocolat au cacaoDe quel chocolat on parle du coup ?
Bah c'est la vérité mais apparemment c'est une insulte pour certaines, ça doit expliquer l'aigreur du coupMdrrrrrrrrrrrrrr j'ai eu un fou rire "franchement c'est bien de se faire troncher" tu l'as dis avec tellement de sincérité
ahahahhaha nan nan wallah j'ai avancé, j'ai changé de recetteHqhahhahahahha ***** t'as pas avancé même 10 ans après
Khalota jalotaahahahhaha nan nan wallah j'ai avancé, j'ai changé de recette
Tu crois que le flic qui a flingué les gens il va dire pour se défendre "désolé j'avoue j'ai tiré un peu vite sur le conducteur, la copilote, le 3assas à coté ; mais ça va je suis pas méchant comme gars"j' avoue des fois mais je suis pas une tête dure
ou résultats ziro a khtiKhalota jalota