En même temps si tu dégomme le chocolat par plaquerésultats ziro a khti
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps si tu dégomme le chocolat par plaquerésultats ziro a khti
Mdr @nwidiya c'est un peu comme le modérateur @KINGjulian t'as comprisTu crois que le flic qui a flingué les gens il va dire pour se défendre "désolé j'avoue j'ai tiré un peu vite sur le conducteur, la copilote, le 3assas à coté ; mais ça va je suis pas méchant comme gars"
Après je rigole avec toi j'ai pas suivi l'histoire à fond. Mais je pense que tu sanctionnes surtout la vulgarité. Je me trompe peut être. Enfin bref ceci ne nous regarde pas.
Tu fais un rapport à Bladi ? Genre ta hiérarchie peut te démettre de tes fonctions ?
D'ailleurs avant de parler de Bladi, y a une super modo @nwidiya t'as juste le pseudo et la plaque ou tu sers à rien ?
Faut faire une réunion les gars
On dévoile pas les secrets wesh, un truc par jour... aujourd'hui c'était la drogue demain on attaquera autre choseEn même temps si tu dégomme le chocolat par plaque
@EvilQueen est libre zara ce sera dans un mois inch'allah amine@Morad yallah excuse toi et délivre Zara et @EvilQueen reviens
Roucoule bienOn dévoile pas les secrets wesh, un truc par jour... aujourd'hui c'était la drogue demain on attaquera autre chose
Bon allez je dois bosser un peu pour une amie (pigeonne)
Est-ce qu'entre modérateurs vous pouvez vous bannir? Yarbi qu'on te bannisse c'est tout ce que tu mérites ! Za3ma toi on t'insulte pas mais les autres on peut les insulter 8a @simba7 lkhedma dl3rab@EvilQueen est libre zara ce sera dans un mois inch'allah amine
ahahahhahaahh t'as comprisRoucoule bien
Mais t'es une ouf toi wallah j'ai RIEN DEMANDE T'es venue en courant raconter l'histoireBah c'est la vérité mais apparemment c'est une insulte pour certaines, ça doit expliquer l'aigreur du coup
Ah ouai je déteste les lâches, ils veulent savoir ce qui se passe, ils te demandent et tout mais après ils te disent nan moi je me mêle pas et regarder leurs pieds sir sir C'est comme une vieille amie, je lui avais demandé de me rendre un service avec un ex que je soupçonnais infidèle, elle m'a dit vas-y ok raconte tout d'abord, je passe 1h à tout lui expliquer elle a bien chba3 le ragot puis m'a dit nan désolée moi c'est vos histoires de couple
ahahahhahahaha il est d'un manque de clairvoyance parfois et se prend pour Pharaon, insultez qui vous voulez mais pas moi... mdr et parfois il est surprenant
On peut se bannir nous même déjà pas malEst-ce qu'entre modérateurs vous pouvez vous bannir? Yarbi qu'on te bannisse c'est tout ce que tu mérites ! Za3ma toi on t'insulte pas mais les autres on peut les insulter 8a @simba7 lkhedma dl3rab
je te mets au défi de trouver une insulte qui vient de ma part et je m'auto banniraiEst-ce qu'entre modérateurs vous pouvez vous bannir? Yarbi qu'on te bannisse c'est tout ce que tu mérites ! Za3ma toi on t'insulte pas mais les autres on peut les insulter 8a @simba7 lkhedma dl3rab
ahahahahhahahhahahah j'appelle @KINGjulian pour les pièces à convictionOn peut se bannir nous même déjà pas mal
Pour moi s'il n'y avait pas @nwidiya il n'y aurait même pas BLADI !Mdr @nwidiya c'est un peu comme le modérateur @KINGjulian t'as compris
Puisque tu demandais toi même ce qu'était une insulte, je trouve que le manque de respect en est une et je trouve qu'estimer qu'insulter ma mère c'est juste nerveux et enfantin c'est insultant, voilà bon bannissement si tu sais pas comment faire demande à @Chmicha31je te mets au défi de trouver une insulte qui vient de ma part et je m'auto bannirai
Grosse expérienceOn peut se bannir nous même déjà pas mal
Mgharba quelle bande d'ingrats, j'ai clairement senti que tu vouais que je te raconte en faisant genre "ah mais punaise j'en ai raté des trucs" et daba j'ai rien demandéMais t'es une ouf toi wallah j'ai RIEN DEMANDE T'es venue en courant raconter l'histoire
@Morad met lui une petite semaine stp
Insulter toutes les mères, ça ne se fait pas, qui a insulté ta mère ? on va lui mettre une sanction tout de suite.Puisque tu demandais toi même ce qu'était une insulte, je trouve que le manque de respect en est une et je trouve qu'estimer qu'insulter ma mère c'est juste nerveux et enfantin c'est insultant, voilà bon bannissement si tu sais pas comment faire demande à @Chmicha31
Va faire la pigeonne toiPuisque tu demandais toi même ce qu'était une insulte, je trouve que le manque de respect en est une et je trouve qu'estimer qu'insulter ma mère c'est juste nerveux et enfantin c'est insultant, voilà bon bannissement si tu sais pas comment faire demande à @Chmicha31
Hahaha une fois juste pour testerGrosse expérience
Tu l'as fait qu'une fois ou t'as récidivé ?
Celle que j'ai invité à se faire troncher pour son bien tiensInsulter toutes les mères, ça ne se fait pas, qui a insulté ta mère ? on va lui mettre une sanction tout de suite.
Je te laisse t'en occuper @Morad, pas de sommation stp
Mais t'es ouf toi, wallah je suis son patron à @MoradMgharba quelle bande d'ingrats, j'ai clairement senti que tu vouais que je te raconte en faisant genre "ah mais punaise j'en ai raté des trucs" et daba j'ai rien demandé
Ouille j'aurais pas aimé à sa place, za3ma il est à ton service en gros, quoi lui mérite pas d'être banni @Morad ? il se prend pour ton boss moi je dis ça je dis rien mais j'aurais pas aimé
Elle s'est retrouvée bloquée ahahahah et meskina mauvaise idée qu'elle a eu c'était de nous demander à @KINGjulian et à moi de prévenir Bladi sur le forum avec et mauvaise idée, au lieu de la secourir, il l'a 7agarGrosse expérience
Tu l'as fait qu'une fois ou t'as récidivé ?
Tu t'es sanctionnée pour combien de temps ?Va faire la pigeonne toi
Hahaha une fois juste pour tester
Mais non tu te souviens pas ? J'avais prévenu que je allais essayer et que si je pouvais pas le débloquer ben fallait prévenir Bladi quoiElle s'est retrouvée bloquée ahahahah et meskina mauvaise idée qu'elle a eu c'était de nous demander de prévenir Bladi sur le forum avec @KINGjulian et mauvaise idée, au lieu de la secourir, il l'a 7agar
Mdrrr j'ai jamais été averti aussi peu de tempsTu t'es sanctionnée pour combien de temps ?
Du coup t'as aimé ? Quelle sensation t'as eu ?
Mais vas-y arrête, tu es venue chez nous sur fb, "les gars je suis avertie sur Bladi" hein??? mais tu viens de devenir modératrice! Ouai c'est moi qui me suis bannie sans faire exprès ahahahhahahha je rigole avec toi je sais plus vraiment le contexte dans lequel ça s'est passé mais je me souviens du fou rire qu'on avait euMais non tu te souviens pas ? J'avais prévenu que je allais essayer et que si je pouvais pas le débloquer ben fallait prévenir Bladi quoi
Ben oui j'avais prévenu King avantMais vas-y arrête, tu es venue chez nous sur fb, "les gars je suis avertie sur Bladi" hein??? mais tu viens de devenir modératrice! Ouai c'est moi qui me suis bannie sans faire exprès ahahahhahahha je rigole avec toi je sais plus vraiment le contexte dans lequel ça s'est passé mais je me souviens du fou rire qu'on avait eu
@KINGjulian viendra trancher bisousssBen oui j'avais prévenu King avant
Tu te souviens plus du contexte alors va dormir
J'ai pas confiance en ce type@KINGjulian viendra trancher bisousss
Hahahah j'imagine Bladi expliquer à sa femme qu'il doit te débloquer "tu sais quoi j'ai recruté une modo, elle a trouvé le moyen de se bannir "Mdrrr j'ai jamais été averti aussi peu de temps
Hahahahhaha on avait bien rigoléHahahah j'imagine Bladi expliquer à sa femme qu'il doit te débloquer "tu sais quoi j'ai recruté une modo, elle a trouvé le moyen de se bannir "
quelle belle équipe de bras cassés quand même
Allez bonne nuit les copains, j'y go aussi mater une petite série.Bon j'y vais je dois vraiment roucouler @simba7 et @Chmicha31 bonne soirée les amis
Amine@Chmicha31 @nwidiya @Bladi
En plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais vu une modération tenu par une personne aussi hypocrite et lâche.
Oui je parles de toi Morad je ne sais pas pour qui tu te prends à avertir bannir ou que sais je sans raison valable. Et l'excuse que tu as avancé à @Chmicha31 est aussi pathétique que ta personne.
J'ai demandé la suppression de mon compte à @Bladi et non à toi.........Et tu me ban pour quoi? Parce que je dis ouvertement que ta modération a deux poids et deux mesures...... la vérité est si dérangeante que tu te crois grand seigneur a bannir ceux qui courbe pas l échine devant ta fourberie.......
Pourtant quand une personne insulte de prostitué la mère des autres ça c'est pas grave....
Toi et les bouffons que tu couvres ont rendu ce forum misérable...... et vous pouvez vous le garder.
Mais comme tu es un lâche, je sais que je message ne restera pas. Car si on te brosse pas dans le sens du poils on mérite le bagne.
Alors les amies @Chmicha31 @NoWay @Marok19 misszarra @Mamacoco @Lilawarda @nwidiya @Yemna @macarons @ya3ni @Swinae et j'en oublie sûrement. Je vous souhaite une bonne continuation. Allah I hfadkoum ou I jiblikoum li tmanitou fi khaterkoum.
Tchussssssss
Tu as arrêté de fumer ?je le ferais pas mais aujourd'hui j'avais trop envie de tirer une taf mais je le ferais pas jamais jamais plus jamais
Ouiuiiiiiiiii merci!!!! Toute seule, du jour au lendemain, ça m'a dégoûtée et un pote m'avait envoyé en screed photo d'un mec qu'il venait de rencontrer sur internet (un plan q qui n'a pas vu le jour ) et le mec ne ressemblait en rien à sa photo sur le net mdr et ma première réaction "il fume?" il m'a dit oui mais ça je m'en fiche, je dis non mais ça se voit trop c'est le problème, le physique du gros fumeur et ça m'a un peu traumatisée et puis un jour, je me suis juste dit nan je fume pas maintenant, après, après, après et 2 jours après j'ai jeté les clopes qui me restaient et voilà...Tu as arrêté de fumer ?
si j’ai bien compris alors chapeau et bon courage !
Tu as arrêté seule ou avec une aide ?