[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu crois que le flic qui a flingué les gens il va dire pour se défendre "désolé j'avoue j'ai tiré un peu vite sur le conducteur, la copilote, le 3assas à coté ; mais ça va je suis pas méchant comme gars" :D

Après je rigole avec toi j'ai pas suivi l'histoire à fond. Mais je pense que tu sanctionnes surtout la vulgarité. Je me trompe peut être. Enfin bref ceci ne nous regarde pas.

Tu fais un rapport à Bladi ? Genre ta hiérarchie peut te démettre de tes fonctions ? :D

D'ailleurs avant de parler de Bladi, y a une super modo @nwidiya t'as juste le pseudo et la plaque ou tu sers à rien ? :D

Faut faire une réunion les gars :D
Mdr @nwidiya c'est un peu comme le modérateur @KINGjulian t'as compris :D

Bah c'est la vérité mais apparemment c'est une insulte pour certaines, ça doit expliquer l'aigreur du coup :D

Ah ouai je déteste les lâches, ils veulent savoir ce qui se passe, ils te demandent et tout mais après ils te disent nan moi je me mêle pas et regarder leurs pieds sir sir :D C'est comme une vieille amie, je lui avais demandé de me rendre un service avec un ex que je soupçonnais infidèle, elle m'a dit vas-y ok raconte tout d'abord, je passe 1h à tout lui expliquer elle a bien chba3 le ragot puis m'a dit nan désolée moi c'est vos histoires de couple 🤣 🤣 🤣 🤣 🤣

ahahahhahahaha il est d'un manque de clairvoyance parfois et se prend pour Pharaon, insultez qui vous voulez mais pas moi... mdr et parfois il est surprenant
Mais t'es une ouf toi wallah :D j'ai RIEN DEMANDE :D T'es venue en courant raconter l'histoire :D

@Morad met lui une petite semaine stp :D

je te mets au défi de trouver une insulte qui vient de ma part et je m'auto bannirai
Puisque tu demandais toi même ce qu'était une insulte, je trouve que le manque de respect en est une et je trouve qu'estimer qu'insulter ma mère c'est juste nerveux et enfantin c'est insultant, voilà bon bannissement :D si tu sais pas comment faire demande à @Chmicha31

Mais t'es une ouf toi wallah :D j'ai RIEN DEMANDE :D T'es venue en courant raconter l'histoire :D

@Morad met lui une petite semaine stp :D
Mgharba quelle bande d'ingrats, j'ai clairement senti que tu vouais que je te raconte en faisant genre "ah mais punaise j'en ai raté des trucs" et daba j'ai rien demandé :D

Ouille j'aurais pas aimé à sa place, za3ma il est à ton service en gros, quoi lui mérite pas d'être banni @Morad ? il se prend pour ton boss moi je dis ça je dis rien mais j'aurais pas aimé :D

Puisque tu demandais toi même ce qu'était une insulte, je trouve que le manque de respect en est une et je trouve qu'estimer qu'insulter ma mère c'est juste nerveux et enfantin c'est insultant, voilà bon bannissement :D si tu sais pas comment faire demande à @Chmicha31
Insulter toutes les mères, ça ne se fait pas, qui a insulté ta mère ? on va lui mettre une sanction tout de suite.

Je te laisse t'en occuper @Morad, pas de sommation stp :D

Va faire la pigeonne toi 😁
Grosse expérience :D

Tu l'as fait qu'une fois ou t'as récidivé ? :D
Hahaha une fois juste pour tester 😁

Mgharba quelle bande d'ingrats, j'ai clairement senti que tu vouais que je te raconte en faisant genre "ah mais punaise j'en ai raté des trucs" et daba j'ai rien demandé :D

Ouille j'aurais pas aimé à sa place, za3ma il est à ton service en gros, quoi lui mérite pas d'être banni @Morad ? il se prend pour ton boss moi je dis ça je dis rien mais j'aurais pas aimé :D
Mais t'es ouf toi, wallah je suis son patron à @Morad :D
On est tous son patron :D S'il y a pas de bladinautes, y a pas de bladi, y a pas de modérateurs :D

Mskin il est même pas payé, laisse lui encore 1 an, il pose sa dém :D

Elle s'est retrouvée bloquée ahahahah et meskina mauvaise idée qu'elle a eu c'était de nous demander de prévenir Bladi sur le forum avec @KINGjulian et mauvaise idée, au lieu de la secourir, il l'a 7agar :D
Mais non tu te souviens pas ? J'avais prévenu que je allais essayer et que si je pouvais pas le débloquer ben fallait prévenir Bladi quoi 😂

Mais non tu te souviens pas ? J'avais prévenu que je allais essayer et que si je pouvais pas le débloquer ben fallait prévenir Bladi quoi 😂
Mais vas-y arrête, tu es venue chez nous sur fb, "les gars je suis avertie sur Bladi" hein??? mais tu viens de devenir modératrice! Ouai c'est moi qui me suis bannie sans faire exprès :D ahahahhahahha je rigole avec toi je sais plus vraiment le contexte dans lequel ça s'est passé mais je me souviens du fou rire qu'on avait eu :D

Mais vas-y arrête, tu es venue chez nous sur fb, "les gars je suis avertie sur Bladi" hein??? mais tu viens de devenir modératrice! Ouai c'est moi qui me suis bannie sans faire exprès :D ahahahhahahha je rigole avec toi je sais plus vraiment le contexte dans lequel ça s'est passé mais je me souviens du fou rire qu'on avait eu :D
Ben oui j'avais prévenu King avant

Tu te souviens plus du contexte alors va dormir 😁

@Chmicha31 @nwidiya @Bladi

En plus de 10 ans sur ce forum, je n'ai jamais vu une modération tenu par une personne aussi hypocrite et lâche.

Oui je parles de toi Morad je ne sais pas pour qui tu te prends à avertir bannir ou que sais je sans raison valable. Et l'excuse que tu as avancé à @Chmicha31 est aussi pathétique que ta personne.

J'ai demandé la suppression de mon compte à @Bladi et non à toi.........Et tu me ban pour quoi? Parce que je dis ouvertement que ta modération a deux poids et deux mesures...... la vérité est si dérangeante que tu te crois grand seigneur a bannir ceux qui courbe pas l échine devant ta fourberie.......

Pourtant quand une personne insulte de prostitué la mère des autres ça c'est pas grave....
Toi et les bouffons que tu couvres ont rendu ce forum misérable...... et vous pouvez vous le garder.

Mais comme tu es un lâche, je sais que je message ne restera pas. Car si on te brosse pas dans le sens du poils on mérite le bagne.

Alors les amies @Chmicha31 @NoWay @Marok19 misszarra @Mamacoco @Lilawarda @nwidiya @Yemna @macarons @ya3ni @Swinae et j'en oublie sûrement. Je vous souhaite une bonne continuation. Allah I hfadkoum ou I jiblikoum li tmanitou fi khaterkoum.

Tchussssssss
Amine
Dommage que tu partes, c'est triste :(
Je te souhaite tout le meilleur.
J'espère que tu reviendras vite en tout cas!

Tu as arrêté de fumer ?

si j’ai bien compris alors chapeau et bon courage !
Tu as arrêté seule ou avec une aide ?
Ouiuiiiiiiiii merci!!!! Toute seule, du jour au lendemain, ça m'a dégoûtée et un pote m'avait envoyé en screed photo d'un mec qu'il venait de rencontrer sur internet (un plan q qui n'a pas vu le jour :D) et le mec ne ressemblait en rien à sa photo sur le net mdr et ma première réaction "il fume?" il m'a dit oui mais ça je m'en fiche, je dis non mais ça se voit trop c'est le problème, le physique du gros fumeur et ça m'a un peu traumatisée et puis un jour, je me suis juste dit nan je fume pas maintenant, après, après, après et 2 jours après j'ai jeté les clopes qui me restaient et voilà...

Au début, je voulais aller voir un hypnothérapeute et celle qu'on m'avait conseillé ne répondait pas et ne rappelait pas et puis je me suis dit fuck fais le seule

Y a une chouette application qui me permet de voir mon évolution "santé, argent, corps, espérance de vie, etc" et tu débloques des niveaux chaque jour de réussite, et quand tu vois comment ça grimpe au niveau financier pfiiiou c'est kwit, tu peux l'avoir gratis après moi j'ai payé pour avoir toutes les fonctionnalités, tous les matins je la consulte depuis un mois pour voir mon évolution, ça me rassure

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour