[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 faut savoir qu'on m'a diagnostiqué une autre maladie auto-immune inflammatoire assez handicapante au quotidien y a un an et que la cigarette n'aidait absolument pas... tout comme le coca c'est inflammatoire... un combat à la fois... Mon médecin m'avait demandé d'au moins diminuer pour voir si ça changeait quelque chose (c'est pas non plus une cause), j'y arrivais et là je ne peux que constater que ça va bien mieux au niveau des crises depuis que j'ai arrêté.

@mehdi671 faut savoir qu'on m'a diagnostiqué une autre maladie auto-immune inflammatoire assez handicapante au quotidien y a un an et que la cigarette n'aidait absolument pas... tout comme le coca c'est inflammatoire... un combat à la fois... Mon médecin m'avait demandé d'au moins diminuer pour voir si ça changeait quelque chose (c'est pas non plus une cause), j'y arrivais et là je ne peux que constater que ça va bien mieux au niveau des crises depuis que j'ai arrêté.
Oh allah y chafik pr cette maladie
Je comprend ta « motivation » après ce diagnostic !!
Super si tu remarques des changements
Quelle plaie la clope
Je fume et j’ai du mal à arrêter mais je manque clairement de motivation
Me connaissant ça sera sans doute à l’annonce d’une maladie que j’arrêterai et encore !!

Ouiuiiiiiiiii merci!!!! Toute seule, du jour au lendemain, ça m'a dégoûtée et un pote m'avait envoyé en screed photo d'un mec qu'il venait de rencontrer sur internet (un plan q qui n'a pas vu le jour :D) et le mec ne ressemblait en rien à sa photo sur le net mdr et ma première réaction "il fume?" il m'a dit oui mais ça je m'en fiche, je dis non mais ça se voit trop c'est le problème, le physique du gros fumeur et ça m'a un peu traumatisée et puis un jour, je me suis juste dit nan je fume pas maintenant, après, après, après et 2 jours après j'ai jeté les clopes qui me restaient et voilà...

Au début, je voulais aller voir un hypnothérapeute et celle qu'on m'avait conseillé ne répondait pas et ne rappelait pas et puis je me suis dit fuck fais le seule

Y a une chouette application qui me permet de voir mon évolution "santé, argent, corps, espérance de vie, etc" et tu débloques des niveaux chaque jour de réussite, et quand tu vois comment ça grimpe au niveau financier pfiiiou c'est kwit, tu peux l'avoir gratis après moi j'ai payé pour avoir toutes les fonctionnalités, tous les matins je la consulte depuis un mois pour voir mon évolution, ça me rassure
Ahhaha tu m’as tue pour la photo du mec car c vrai je « repère » aussi les fumeurs

en ce qui me concerne heureusement je prends grave soin de ma peau je fais du sport et je mange bcp de fruits légumes donc je pense que je réduis la casse
Mais dans les années à venir ça ne pardonnera pas. 😂😂

ah oui tu étais dégoûtée de la clope carrément ben c bien d’être dégouté c aide à arrêter
Perso ça me dégoûte pas au contraire lol
C justement pr ça que j’ai du mal à arrêter
Et comme tas dit avant Quand on est stressé c une « aide »
Du coup je me demande par quoi remplacer ça quand j’aurais besoin de m’apaiser tu vois ce que je veux dire

bon c aussi un réflexe la clope après une gross journée ou un moment stressant

ok je vais télécharger kwit c sur ça motive de voir les bénéfices sur la santé et le budget c clair ! À l’année ça te fait un beau voyage sérieux

Oh allah y chafik pr cette maladie
Je comprend ta « motivation » après ce diagnostic !!
Super si tu remarques des changements
Quelle plaie la clope
Je fume et j’ai du mal à arrêter mais je manque clairement de motivation
Me connaissant ça sera sans doute à l’annonce d’une maladie que j’arrêterai et encore !!
Ah nan ça a pas été un déclic du tout c'est juste que là je vois la différence...

Ouai faut clairement une bonne dose de motivation mais pas que...

Ahhaha tu m’as tue pour la photo du mec car c vrai je « repère » aussi les fumeurs

en ce qui me concerne heureusement je prends grave soin de ma peau je fais du sport et je mange bcp de fruits légumes donc je pense que je réduis la casse
Mais dans les années à venir ça ne pardonnera pas. 😂😂

ah oui tu étais dégoûtée de la clope carrément ben c bien d’être dégouté c aide à arrêter
Perso ça me dégoûte pas au contraire lol
C justement pr ça que j’ai du mal à arrêter
Et comme tas dit avant Quand on est stressé c une « aide »
Du coup je me demande par quoi remplacer ça quand j’aurais besoin de m’apaiser tu vois ce que je veux dire

bon c aussi un réflexe la clope après une gross journée ou un moment stressant

ok je vais télécharger kwit c sur ça motive de voir les bénéfices sur la santé et le budget c clair ! À l’année ça te fait un beau voyage sérieux
Oui je te jure lui c'était abusé... mon pote m'envoie la photo discrètement "comment je fais pour me barrer" et moi j'étais juste focus sur son teint😂😂😂

Sérieux ça regle rien... c'est une excuse parce qu'au final tu restes quand même stressé quand tu l'es😂😂😂 moi je nage beaucoup ca aide le sport de fou faut regarder des photos de dents de fumeurs ou le teint 😂😂😂

@EvilQueen est libre zara ce sera dans un mois inch'allah amine :D :D
Si zara s'est déchaînée c'est un peu à cause de toi il faut l'admettre. Tu lui as bien fait comprendre que insulter ce n'était pas grave, pourquoi elle s'en priverait alors? Après chacun a sa manière de le faire.

je trouve plus vulgaire @Zaynaa qui insulte tout le monde et porte des atteintes plus grave, sur des mères de familles, leurs époux et tout un pays... Que zara.

Franchement, j'aurais pensé plus à un 48h pour zara et 1 mois pour zayna, que l'inverse.
Mon bon chacun sa jauge...

J'ai dit à zaynaa qu'elle devrait se faire troncher (franchement c'est bien de se faire troncher, mais la coincée du q qu'elle est l'a pris pour une insulte et a donc insulté ma mère) et @FemmeDeLaiYi n'a vraiment pas apprécié, faut croire qu'elle aime plus ma mère que moi 🤣🤣🤣🤣 non mais elle connait très bien ma mère donc elle lui a répondu comme elle sait répondre... Entre temps, l'autre l'a insulté GRATUITEMENT sur un autre topic de sale blédarde alors qu'elle la calculait même pas bref tu suis toujours? :D et @Morad a estimé qu'insulter les mères c'était enfantin, elle a surtout bien insulté la mère d'un autre badinaute mdr et voilà, je résume bien ou il te faut un prozac? ou un joint? j'en ai :D

Ta mère mérite pas d'être traitée de pouf.

Si Zaynaa a fait ça, elle mérite un avertissement.

Et c'est pas anodin d'insulter les mères des autres. C'est très bas. Et loser.

Ta mère mérite pas d'être traitée de pouf.

Si Zaynaa a fait ça, elle mérite un avertissement.

Et c'est pas anodin d'insulter les mères des autres. C'est très bas. Et loser.
Bah non @Morad a estimé que c'était pas grave d'insulter ma mère parce que j'avais invité zaynaa à se faire troncher et a dit qu'il s'en foutait des insultes mais quand elles ont été dirigées contre lui par @FemmeDeLaiYi il l'a avertie un mois... tu vois le genre... Pharaon quoi... moi je suis intouchable mais vos familles on peut les insulter.... et l'autre mononeurone s'en est également pris à zara de manière raciste en insultant tout un pays... sans oublier qu'elle a traité les femmes du Maroc de pu.tes mais c'est pas grave @Morad trouve que c'est des histoires de gonzesse....je passe le sexisme là derrière

Si zara s'est déchaînée c'est un peu à cause de toi il faut l'admettre. Tu lui as bien fait comprendre que insulter ce n'était pas grave, pourquoi elle s'en priverait alors? Après chacun a sa manière de le faire.

je trouve plus vulgaire @Zaynaa qui insulte tout le monde et porte des atteintes plus grave, sur des mères de familles, leurs époux et tout un pays... Que zara.

Franchement, j'aurais pensé plus à un 48h pour zara et 1 mois pour zayna, que l'inverse.
Mon bon chacun sa jauge...
Quand elles règlent leur compte je les laisse mais je n'ai pas subir le même genre d' insultes !! Les insultes étaient dirigées contre moi..

Quand elles règlent leur compte je les laisse mais je n'ai pas subir le même genre d' insultes !! Les insultes étaient dirigées contre moi..
Le truc c'est qu'il n'y a pas de règlement de compte.
Personne n'a à subir d'insultes.
Toi tu as ce pouvoir d'avoir ce bouton avertir. Mais les autres? Ils font comment?
@Izaia qui se fait insulter, et son mari que personne ne connaît ici, se fait traiter de pervers, vicieux, elle fait comment elle?
La mère a @Marok19 qui se fait traiter de **** elle fait comment?
Nous toutes marocaines? On fait comment?
...
On a pas de bouton avertir, donc on subit ?
Ou la voir partir 48h pour revenir, pendant qu'une autre personne qui dénonce ça se fait prendre un mois?

Limite, tu es modérateur, tu devrais mieux gérer tes émotions et ne pas appuyer sur ce bouton avertir quand tu te sens concerné. C'est à un autre modérateur de juger de la situation. Tu ne peux être objectif, donc il faut laisser cette tâche à un autre de tes collègues modo

Le truc c'est qu'il n'y a pas de règlement de compte.
Personne n'a à subir d'insultes.
Toi tu as ce pouvoir d'avoir ce bouton avertir. Mais les autres? Ils font comment?
@Izaia qui se fait insulter, et son mari que personne ne connaît ici, se fait traiter de pervers, vicieux, elle fait comment elle?
La mère a @Marok19 qui se fait traiter de **** elle fait comment?
Nous toutes marocaines? On fait comment?
...
On a pas de bouton avertir, donc on subit ?
Ou la voir partir 48h pour revenir, pendant qu'une autre personne qui dénonce ça se fait prendre un mois?

Limite, tu es modérateur, tu devrais mieux gérer tes émotions et ne pas appuyer sur ce bouton avertir quand tu te sens concerné. C'est à un autre modérateur de juger de la situation. Tu ne peux être objectif, donc il faut laisser cette tâche à un autre de tes collègues modo
Ce n'était pas un avertissement, c'était un calme toi... Et va faire un tour.. Les absents ont toujours hein 😏😏 ... Pour @FemmeDeLaiYi c' était pareil.. Au réveil elle était pas calmé et m'a insulté... Je suis pas une victime, ne pas faire le distinguo entre gentil et victime... En gros sa frustration, elle voulaient la passer sur moi, je suis quoi une éponge ? Un disjoncteur pour personnes en mal être ? Pour @Izaia un MP et je règle la situation.. Les personnes d'ordinaire plus polie, plus sympa j'en fais un peu plus que" le minimum salarial ".

Ce n'était pas un avertissement, c'était un calme toi... Et va faire un tour.. Les absents ont toujours hein 😏😏 ... Pour @FemmeDeLaiYi c' était pareil.. Au réveil elle était pas calmé et m'a insulté... Je suis pas une victime, ne pas faire le distinguo entre gentil et victime... En gros sa frustration, elle voulaient la passer sur moi, je suis quoi une éponge ? Un disjoncteur pour personnes en mal être ? Pour @Izaia un MP et je règle la situation.. Les personnes d'ordinaire plus polie, plus sympa j'en fais un peu plus que" le minimum salarial ".
Non effectivement on ne peut se calmer quand on voit revenir une personne qui nous insulte.
La preuve est que toi même tu as perdu ton calme en voyant @FemmeDeLaiYi revenir le matin t'insulter. Pourtant c'est toi qui lui as dit quinsulter ce n'est pas grave. Après tu lui mets un mois??
Nous on subit la frustration de @Zaynaa aussi, et elle a quoi? 48h pour se calmer?

Pour régler la situation de @Izaia tu vas faire quoi? Supprimer les commentaires c'est ça?

En tout cas, tu connais le fond de ma pensée...

Moi ce qui me sidére c'est que la nana n'a pas du tout compris la leçon car elle le dit elle même qu'elle va recommencer.
Elle a des ailes qu'ils lui ont poussé dans le dos.
On ne peut plus participer sans qu'elle soit vulgaire.

Elle aime pas sa mère c'est son problème.
Mais qu'elle n'insulte pas les autres.

Non effectivement on ne peut se calmer quand on voit revenir une personne qui nous insulte.
La preuve est que toi même tu as perdu ton calme en voyant @FemmeDeLaiYi revenir le matin t'insulter. Pourtant c'est toi qui lui as dit quinsulter ce n'est pas grave. Après tu lui mets un mois??
Nous on subit la frustration de @Zaynaa aussi, et elle a quoi? 48h pour se calmer?

Pour régler la situation de @Izaia tu vas faire quoi? Supprimer les commentaires c'est ça?

En tout cas, tu connais le fond de ma pensée...
Pour les insultes, c' est vrai je m' en tape quand ça règle les comptes je laisse faire et ne privilégie personne.. quand c' est un topic voué à être signalé et supprimé... MAIS C' EST MOI QU'ON INSULTE !! @Zaynaa est dans son délire avec les mecs.. C' est son problème pas le mien !! Tant qu' elle est courtoise , c' est son topic ses interrogations.. . Par contre tout le monde a le droit de se défendre et ne pas craindre d' autres bladinettes... Le forum est un lieu libre ce n'est pas une chasse gardée.. Les anciennes qui signalent rarement je fais attention à bien comprendre et traiter la situation et elles le savent !! "Les starlettes" qui sont toujours au top et toujours en scène dans les signalements un peu moins....

Moi ce qui me sidére c'est que la nana n'a pas du tout compris la leçon car elle le dit elle même qu'elle va recommencer.

Tu remarqueras que c' est sa façon de se défendre et pas d' attaquer....

Pour les insultes, c' est vrai je m' en tape quand ça règle les comptes je laisse faire et ne privilégie personne.. quand c' est un topic voué à être signalé et supprimé... MAIS C' EST MOI QU'ON INSULTE !! @Zaynaa est dans son délire avec les mecs.. C' est son problème pas le mien !! Tant qu' elle est courtoise , c' est son topic ses interrogations.. . Par contre tout le monde a le droit de se défendre et ne pas craindre d' autres bladinettes... Le forum est un lieu libre ce n'est pas une chasse gardée.. Les anciennes qui signalent rarement je fais attention à bien comprendre et traiter la situation et elles le savent !! "Les starlettes" qui sont toujours au top et toujours en scène dans les signalements un peu moins....
😁Tu es de quel quartier toi🤣

Tu remarqueras que c' est sa façon de se défendre et pas d' attaquer....

Ils viennent sous ses topics à plusieurs pour se foutre de sa gueule. À un moment donné elle répond c'est normal.
Mais ici on est rodé au "faites ce que je dis mais pas ce que je fais"
S'ils n'apprécient pas les topics ou les réponses "types" de @Zaynaa, bah qu'ils arrêtent de la lire tout simplement. La fonction ignorée est là pour ça je crois.
Puis ça me fait marrer le "on insulte pas les mères", quand on a insulté la mère de @Nayte, il n'y a eu aucune sanction et les "gens bien" de bladi ne s'en sont pas offusqués.

Ils viennent sous ses topics à plusieurs pour se foutre de sa gueule. À un moment donné elle répond c'est normal.
S'ils n'apprécient pas les topics ou les réponses "types" de @Zaynaa, bah qu'ils arrêtent de la lire tout simplement. La fonction ignorée est là pour ça je crois.
Puis ça me fait marrer le "on insulte pas les mères", quand on a insulté la mère de @Nayte, il n'y a eu aucune sanction et les "gens bien" de bladi ne s'en sont pas offusqués.
C'est Ly ou Naya😁

J'comprend plus là🤣

Si vous n'aimez pas mes topics sur les hommes, arrêtez de le lire.

Quand je fais des post sérieux sur le travail ou sur la politique personne y répond.

Quelle hypocrisie !

On insulte mon être , on me dit que j'ai envie de me faire sauter et moi je dois rien répondre à ça.
Mdr c'est mal connaître la femme que je suis .

J'ai mis en ignoré toutes les parasites

Je continuerai à ouvrir des topics sur les hommes
Liberté d'expression 😉

Et je vous invite à ne pas cliquer dessus.

Sur ce, les hyènes aboient, la caravane passe.

Merci 🥰

Eh oui ta vu , j'ai subi des attaques complètement gratuites et méchantes
A la base ces pouff je les calcule mm pas
Je leur donne mm pas l'heure

C tjrs elles qui viennent me chercher

Elles m'ont cherché.
Elles m'ont trouvé.

On m'insulte, je rétorque
Mère ou pas mère , rien à fiche .

Merci 🥰

Eh oui ta vu , j'ai subi des attaques complètement gratuites et méchantes
A la base ces pouff je les calcule mm pas
Je leur donne mm pas l'heure

C tjrs elles qui viennent me chercher

Elles m'ont cherché.
Elles m'ont trouvé.

On m'insulte, je rétorque
Mère ou pas mère , rien à fiche .
Par contre ne relance pas la machine , pas la peine de repartir en insulte , quand aux mères je réitère : je te le déconseille fortement

Et que dis tu des attaques gratuites que j'ai subi sur mon post ?

C bien bo de faire l'avocate mais Allah est juste et n'aime pas la méchanceté GRATUITE.

Action = Réaction

Celui qui est pas content , qu'il me mette en ignoré et qu'il ne clique surtout pas sur mes post anti hommes .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour