Ouiuiiiiiiiii merci!!!! Toute seule, du jour au lendemain, ça m'a dégoûtée et un pote m'avait envoyé en screed photo d'un mec qu'il venait de rencontrer sur internet (un plan q qui n'a pas vu le jour
) et le mec ne ressemblait en rien à sa photo sur le net mdr et ma première réaction "il fume?" il m'a dit oui mais ça je m'en fiche, je dis non mais ça se voit trop c'est le problème, le physique du gros fumeur et ça m'a un peu traumatisée et puis un jour, je me suis juste dit nan je fume pas maintenant, après, après, après et 2 jours après j'ai jeté les clopes qui me restaient et voilà...
Au début, je voulais aller voir un hypnothérapeute et celle qu'on m'avait conseillé ne répondait pas et ne rappelait pas et puis je me suis dit fuck fais le seule
Y a une chouette application qui me permet de voir mon évolution "santé, argent, corps, espérance de vie, etc" et tu débloques des niveaux chaque jour de réussite, et quand tu vois comment ça grimpe au niveau financier pfiiiou c'est kwit, tu peux l'avoir gratis après moi j'ai payé pour avoir toutes les fonctionnalités, tous les matins je la consulte depuis un mois pour voir mon évolution, ça me rassure