Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonne semaine ya Lalla sage sympa tarifit @ya3ni , psy de HDC!![]()
Bonne semaine a shrif déglingo féroce oueldnass pieux agma transformeur machallah Zorro el famoso moderador pourfendeur de brokons défenseur de bladinettes innocentes prince des Chleuhs @KINGjulian !![]()
Mais c'est clairement vrai, parfois il n'y a rien de mieux que le maison.
Tu fais quelle recette de cookies?
J'en avais fait, super top mais je ne sais plus quelle recette c'était. Et depuis je trouve pas de bonne recette
Coucou ma belle et merci pour ton retour.Coucou
@Yemna moi je la sors la veille je la laisse décongeler au frigo
Puis avant de l'utiliser je la sors et la laisse un peu à temperature ambiante le temps qu'elle se détende
j'aime écrire, mais je trouve pas de sujet, ou je pourrais participer, sa me mes dans un état de rage![]()
je suis pas intelligent pour participer a ce sujetVa dans philosophie et autres religions!![]()
je suis pas intelligent pour participer a ce sujet![]()
Yes tu peux y allerCoucou ma belle et merci pour ton retour.
Elle ressort comme si tu viens de la pétrir on est bien d'accord ? Lol
Yes tu peux y aller
D'ailleurs en parlant de pâte j'ai suivi un truc qui marche pour les mssemens_ bon pas pour la congélation_ mais je mélange ma pâte la veille sans la pétrir, je la laisse un peu collante, puis je la mets au frigo toute la nuit enfermée dans un sac congélation.
Le lendemain je la sors 1 demi heure ou 1 h avant et là elle s'étale super bien et je les réussis comme ça contrairement à quand je pétris la pâte et la travaille après, où je les loupais souvent
Tu m'as donné envie de faire du msemen !Yes tu peux y aller
D'ailleurs en parlant de pâte j'ai suivi un truc qui marche pour les mssemens_ bon pas pour la congélation_ mais je mélange ma pâte la veille sans la pétrir, je la laisse un peu collante, puis je la mets au frigo toute la nuit enfermée dans un sac congélation.
Le lendemain je la sors 1 demi heure ou 1 h avant et là elle s'étale super bien et je les réussis comme ça contrairement à quand je pétris la pâte et la travaille après, où je les loupais souvent
Tu as tout dit !!!Vous ne sentez pas ce petit air printanier ?
C'est moi ou il y'a comme un air de renouveau?
Comme une impression de rayon de soleil au milieu d'un paysage brumeux ..
Comme si on respirait un peu mieux...
Comme si on entendait les cœurs inanimés recommencer à battre tout doucement,
Comme si le processus de régénération de la nature toute entière avait déjà officieusement commencé...
C'est fou comme tout est cyclique..
Les peines d'hier sont éclipsées par les ravissements d'aujourd'hui...
Chaque nouveau sourire est une bénédiction,
Chaque nouvelle rencontre est le fruit du destin,
N'oubliez pas , une âme véritablement aimable et aimante fini toujours par s'accomplir.
Prenez soin de vous et vos proches,
Savourez chaque instant,
La victoire appartient à ceux qui savent être patient...
Soyez vivants !
Bonjour bladi ❤
Bonjour Birdy chou et bon mercredi ensoleillé
Tu auras du mal à la trouver, elle ne viendra plus ici, en tout cas plus pour le moment...@EvilQueen je vais mettre ma plus belle veste de Johnny ( la jaune fluo avec la tête de jojo , l'aigle , des flammes et le drapeau us ) et venir te chercher à Charleroi !
En parlant de ça la semaine dernière il y avait un reportage de complément d'enquête sur France 2 sur le WWF. Ben il a été créé à la base par des chasseurs et à même édité des guides pour expliquer la chasse aux autochtones et 'participe' à développer l'activité... j'etais stupéfait... Et ce en autres bizarreries dans l'organisation.![]()
Une chasseuse sud-africaine se photographie avec le cœur d'une girafe qu’elle vient de tuer
Merelize van der Merwe s’est photographiée avec le cœur d’une girafe qu’elle venait d’abattre, un cadeau de Saint-Valentin... Son post sur Facebook n’en finit pas de choquer la toile.fr.news.yahoo.com
Des monstres des monstres des monstres![]()
En parlant de bladinettes belges Mr Zorro... vous avez pas de news de @madalena il ne me semble pas l'avoir croisée depuis mon retour . J'espère qu'elle et sa famille se portent bien .@EvilQueen je vais mettre ma plus belle veste de Johnny ( la jaune fluo avec la tête de jojo , l'aigle , des flammes et le drapeau us ) et venir te chercher à Charleroi !
En parlant de bladinettes belges Mr Zorro... vous avez pas de news de @madalena il ne me semble pas l'avoir croisée depuis mon retour . J'espère qu'elle et sa famille se portent bien .
T'aurais pu avoir plusieurs casquettes enfin chapeau lolMon nom est Don Diego de la Vega , pas Jacques Pradel !![]()
T'aurais pu avoir plusieurs casquettes enfin chapeau lol
Coucou all,
Hier j'ai refait la pâte à bottereaux et tellement il y en avait j'ai congelé une moitié de la pâte pour en refaire une autre fois.
1ère fois pour moi que je congèle une pâte faite maison et donc j'aimerais savoir comment procéder concrètement pour la décongélation en espérant retrouver ma pâte aussi belle qu'avant congélation.
@Exutoire , tu as déjà fait ça ? Si quelqu'un d'autre sait? Merci.
@Mamacoco , tu as testé la recette?
Voilà la fournée d'hier que j'ai trouvé amplement suffisante, en fait non ce n'est jamais assez lorsque ton ado de 15 ans rentre et englouti le tout!!