[La phrase qui vous passe par la tête 2021]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Marok19
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou all,
Hier j'ai refait la pâte à bottereaux et tellement il y en avait j'ai congelé une moitié de la pâte pour en refaire une autre fois.
1ère fois pour moi que je congèle une pâte faite maison et donc j'aimerais savoir comment procéder concrètement pour la décongélation en espérant retrouver ma pâte aussi belle qu'avant congélation.
@Exutoire , tu as déjà fait ça ? Si quelqu'un d'autre sait? Merci.

@Mamacoco , tu as testé la recette?
Voilà la fournée d'hier que j'ai trouvé amplement suffisante, en fait non ce n'est jamais assez lorsque ton ado de 15 ans rentre et englouti le tout!!
Miam Miam-miam

Non pas encore testé je n'ai pas encore eu le temps mais je compte bien m'y mettre

Coucou @Yemna 😊

J'arrive comme souvent, après la guerre...

Je façonne et après je congèle ensuite je sors juste ce dont j'ai besoin, je laisse décongeler au frigo et ensuite lever à température ambiante avant de cuire ( brioches, bugnes, msemens, pains, pâte à pizza)... 😊

Elles sont à croquer tes bugnes 😍
Merci pour ton retour, il n'est jamais trop tard pour les bons conseils.
J'ai appliqué ce que m'a dit @Butternut , mes bottereaux étaient à tomber!!
Ceux-là c'est ma fille qui les avaient découpés tout petits, d'où le coté mimi et un peu trop cuits. Lol.
J'ai kiffé ma pâte d'hier, dorénavant, j'en ferais toujours d'avance pour tout lorsque j'aurais beaucoup de temps...

Pièces jointes

• 20210224_115317.jpg
    20210224_115317.jpg
    4.1 MB · Affichages: 4
C'est pas du foutage de "youle" ça franchement ?!!
J'avais pris rdv avec une kinésiologue réputée ici fin octobre ou début novembre je ne sais plus, bref, pas de rdv avant début mars, je bloque un créneau pour le 2 mars et je demande sur doctolib à être prévenue si jamais d'autres dates se libèrent avant.
Je viens de recevoir un sms de leur part me proposant un rdv le 1er mars... :claque::claque::wazaa:

J'avais pris rdv avec une kinésiologue réputée ici fin octobre ou début novembre je ne sais plus, bref, pas de rdv avant début mars, je bloque un créneau pour le 2 mars et je demande sur doctolib à être prévenue si jamais d'autres dates se libèrent avant.
Je viens de recevoir un sms de leur part me proposant un rdv le 1er mars... :claque::claque::wazaa:
Rbehti nhar😅

Y'a sûrement eu un désistement...

Merci pour ton retour, il n'est jamais trop tard pour les bons conseils.
J'ai appliqué ce que m'a dit @Butternut , mes bottereaux étaient à tomber!!
Ceux-là c'est ma fille qui les avaient découpés tout petits, d'où le coté mimi et un peu trop cuits. Lol.
J'ai kiffé ma pâte d'hier, dorénavant, j'en ferais toujours d'avance pour tout lorsque j'aurais beaucoup de temps...

Besseha ou raha 😊

Mach' Allah pour ta fille 😍

Toutes astuces pour gagner du temps et satisfaire sa gourmandise sont bonnes à prendre 😊

Besseha ou raha 😊

Mach' Allah pour ta fille 😍

Toutes astuces pour gagner du temps et satisfaire sa gourmandise sont bonnes à prendre 😊
Ytik saha 😘 😘
Elle s'ennuie en ce moment, ma maison n'a jamais été aussi propre que depuis son arrêt forcé, lol.

On va lever le pieds sur la gourmandise un peu, et plus faire des salades diverses et variées vu le beau temps qui revient.

Ytik saha 😘 😘
Elle s'ennuie en ce moment, ma maison n'a jamais été aussi propre que depuis son arrêt forcé, lol.

On va lever le pieds sur la gourmandise un peu, et plus faire des salades diverses et variées vu le beau temps qui revient.

J'espère que la situation de ta fille va vite s'arranger bi idni Lah 😊

Le retour des beaux jours fait du bien 😊

Bonne idée pour les salades et rien n'empêche d'accompagner cette légère verdure d'un dessert bien réconfortant et gourmand 🍰😁

J'espère que la situation de ta fille va vite s'arranger bi idni Lah 😊

Le retour des beaux jours fait du bien 😊

Bonne idée pour les salades et rien n'empêche d'accompagner cette légère verdure d'un dessert bien réconfortant et gourmand 🍰😁
Amine pour elle et tout ceux qui comme elle bossent dans les galeries de plus de 20000 m2

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour