A
AncienMembre
Non connecté
Blabla comme d'hab et vacances au bled ... viens nous raconter tes vacances broken lolC'est dans quel thread l'action ce soir?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Blabla comme d'hab et vacances au bled ... viens nous raconter tes vacances broken lolC'est dans quel thread l'action ce soir?![]()
C'est dans quel thread l'action ce soir?![]()
Amine pour elle et tout ceux qui comme elle bossent dans les galeries de plus de 20000 m2
Viens toi aussi nous raconter tes vacances du coup et @Exutoire Aussi....Je parle en général
Elle n'est pas la shams007.
En ce moment pas d'action je trouve , du moins quand il y en a je suis pas la
Participe c plus intéressant... tu rattrapera à tes heures perdues ... ouvrais les 2 lolJe suis en train d'essayer de rattraper mon retard de lecture et de distribution de likes
J'ai quand même un titre de Sérial likeuse à défendre@mehdi671
Viens toi aussi nous raconter tes vacances du coup et @Exutoire Aussi....
Continue alors ...tu dois bien en avoir d'autresJ'ai échange qq souvenirs il y a qq jours mais tu n'étais pas la
Bonne nuit et je te souhaites de passer un bon weekend, moi chuis dégoûtée car en weekend depuis hier 21h45 et je suis déjà réveillée naturellement depuis presque 1h!! Lol mais c'est ballot !Bonne nuit![]()
bonjour ebion et merci mon amiBon joumou3a quand même ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna
Et bon joumou3a à toi ya Lalla sage, sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC !
Bon joumou3a ya Lalla pure & pieuse sympa coeur pur @macarons !
Bon joumou3a a shrif internationalo @tonystark !
Bon joumou3a, a sahbti sage @magicnanou !![]()
Mauvaise nouvelle... j'ai été fort occupé ce soir, alors j'ai pas le temps d'envoyer mes souhaits du vendredi au peuple bladien.![]()
Bonne nuit![]()
Bon joumou3a quand même ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna
Et bon joumou3a à toi ya Lalla sage, sympa tarifit anti-troll anti-misandre @ya3ni , psy de HDC !
Bssahetkoum !!!Merci pour ton retour, il n'est jamais trop tard pour les bons conseils.
J'ai appliqué ce que m'a dit @Butternut , mes bottereaux étaient à tomber!!
Ceux-là c'est ma fille qui les avaient découpés tout petits, d'où le coté mimi et un peu trop cuits. Lol.
J'ai kiffé ma pâte d'hier, dorénavant, j'en ferais toujours d'avance pour tout lorsque j'aurais beaucoup de temps...
Bon joumou3a également et déjà un excellent week-end gentil et adorable ebion!Bon joumou3a quand même ya Lalla tamedokeshte sage @Yemna
Ytik sahaBssahetkoum !!!J'aime trop ça on les appelle les bugnes ici
C'est le moment de le faire, surtout si tu es en France et notamment dans le nord et je ne sais plus quelle autre région qui est confiné le weekend! LolJ'ai envie de me préparer de bons petits plats et regarder de bonnes séries.
Laisse Birdy chou tranquille toi!!Bien , bien , bien ... On voit qui sont tes préférés !
Bon week-endAllez zou faut pas que je me connecte du weekend sinon c'est signe que je suis devenue trop accro !
Bon weekend ensoleillé les gens.