[La phrase qui vous passe par la tête 2024]

Themis

Ex Poupée Wasabi
Voyons le positif dans mes pertes de mémoire. Il ya énormément de séries que j'avais beaucoup aimées que je peux visionner de nouveau comme si c'était la première fois. ☺️
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
tkt pas je suis apte à gérer toute une tribue 😎
Masha'Allah ! tabaraak'Allah ! on devrait te faire une sculpture spéciale ! MrRandom le Chef de tribu

portrait-chef-tribu-afrique-ouest_923209-705.jpg
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
J'ai eu une mauvaise semaine sur bladi.

J'ai fait quelques threads pas très réfléchis et j'ai reçu beaucoup de reproches. :desole:

Il faut en tirer une leçon.

Selon le proverbe espagnol, on est maître de son silence et esclave de ses paroles. ;)
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
J'ai eu une mauvaise semaine sur bladi.

J'ai fait quelques threads pas très réfléchis et j'ai reçu beaucoup de reproches. :desole:

Il faut en tirer une leçon.

Selon le proverbe espagnol, on est maître de son silence et esclave de ses paroles. ;)
Tu as tes convictions et points de vue

On est influencés par notre milieu et nos valeurs, mais je sais

même si on est pas d'accord que tu n'as rien de mauvais en toi
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Et même sur Jrad parfois.
J'ai réussi à déclencher une guerre avec "Look du jour" à partir de là, tout est possible. 😂 Malheureusement, on ne sait pas qui se cache derrière de simples profils. Certains sont très névrosés et Bladi leur permet de libérer leur venin. 😅
C'est bien dommage ! au lieu d'avoir un partage sain, instructif et fructueux, on se retrouve parfois dans des chamailleries inutiles 😞 Je préfère éviter, 😝
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Iwa labass 🤗😝

Au fait, Tu vas assister à la cérémonie d'ouverture des JO ? 😜 Ça commence quand ?
Non je vais pas y assister mdrr déjà c'est ultra cher, Paris est inaccessible, c'est en extérieur et il va pleuvoir, et surtout j'ai envie que ce soit un fiasco alors je vais voir ça depuis ma TV :D
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Non je vais pas y assister mdrr déjà c'est ultra cher, Paris est inaccessible, c'est en extérieur et il va pleuvoir, et surtout j'ai envie que ce soit un fiasco alors je vais voir ça depuis ma TV :D
D'accord 😝
Tayrtini (mdr)😂😂 ! Je partage "fiasco" je croise les doigts 🤞
7assit b rassi cherira f 8ad la7da 🤣
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Tu as tes convictions et points de vue

On est influencés par notre milieu et nos valeurs, mais je sais

même si on est pas d'accord que tu n'as rien de mauvais en toi

Hum... Il y a beaucoup de ténèbres en moi. Il y a aussi du bon, mais je suis vraiment pas à ton niveau. :desole:
 

Themis

Ex Poupée Wasabi

Themis

Ex Poupée Wasabi
Je les aime tellement qu'Allah les préserve. Profitez de vos proches tant qu'il est encore temps. Quand ils ne seront plus là, vous regretterez le temps où vous vous trouviez des excuses pour ne pas les voir (temps, fatigue, travail, etc.). Une fois partis, ils laisseront à tout jamais un vide dans votre cœur alors n'y ajoutez pas la culpabilité et le regret.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Je les aime tellement qu'Allah les préserve. Profitez de vos proches tant qu'il est encore temps. Quand ils ne seront plus là, vous regretterez le temps où vous vous trouviez des excuses pour ne pas les voir (temps, fatigue, travail, etc.). Une fois partis, ils laisseront à tout jamais un vide dans votre cœur alors n'y ajoutez pas la culpabilité et le regret.
Amine 🤲🏼
 

Auroraa

Life is only livable when it's unpredictable!
VIB
Mais nan hania mdrr
J’aurais aimé assister à un événement pareil mais ce pays me dégoûte mdrrr donc j’irais sûrement mais dans un autre pays 🤣🤣 la3gouba l’maghrib 🇲🇦🤲🏼
Amine ! Après la coupe du monde, on va direct organisé les JO 2032 😂
Alors comment tu l'a trouvé ? cette cérémonie d'ouverture :D (j'ai vu qu'il a plu :p)
 
Haut