L'arche de Noé retrouvée!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Koga Jirga
  • Date de début Date de début
bizarre que le monde entier n'en parle pas !!!

Sa prouve les histoires du monothéisme Abrahamique (l'histoire du poil de felin retrouver dans une carcasse en bois sa vous dit rien ?) donc forcément sa fait pas fureur ! dés que les religions peuvent reprendre de la valeur et avoir le blason redoré on masque tous, on "coupe" toutes recherche mener par des "indices" par peur des "résultats" et la masse populaire n'est informé que d'infime information qui ne font que les enfoncé dans l'idée que tous ça c'est que du :

CINEMA.

Te vexe pas mon lapin! Ce n'est pas en me mettant un texte qui prétend qu'il faut croire en Dieu pour éviter l'enfer que l'on va me convaincre...
Continue ton chemin vers la lumière...quant à mon mépris pour les croyants, il ne concerne qu'une catégorie de croyants: les crétins bas du front qui ont autant de spiritualité qu'un cake aux olives et brassent du vent en croyant atteindre des sommets....

En même temps dans sa présente réponse je ne voie nul verset te disant que tu va cramé en enfer...

Tenez liser ce passage que j'adore :

"Pourquoi pas.. Mais l'expédition étant mené par des chercheurs "évangéliques" en vue de retrouvé l'arche, on peut penser qu'ils auraient considéré n'importe quelle structure en bois trônant sur le mont Ararat comme étant l'arche de Noé afin de prouver la réalité des écrits bibliques..."

Ben oui parce que forcément ce serait des chercheurs athées les mecs aurait dit tous sur la découverte et aurait rien cachée...bien sur ! je croit en Dieu pas au père noël...

Tenez liser ce passage que j'adore :

"Pourquoi pas.. Mais l'expédition étant mené par des chercheurs "évangéliques" en vue de retrouvé l'arche, on peut penser qu'ils auraient considéré n'importe quelle structure en bois trônant sur le mont Ararat comme étant l'arche de Noé afin de prouver la réalité des écrits bibliques..."

Ben oui parce que forcément ce serait des chercheurs athées les mecs aurait dit tous sur la découverte et aurait rien cachée...bien sur ! je croit en Dieu pas au père noël...

Et pourtant... ça fait du bien de croire au Père Noël... je t'assure... surtout dans deux mois environ... ;)

Aussi exprès que ta bêtise ? enfin bref je perd mon temps avec toi, comme d'habitude...

Quand on parle de pisse en lit... en effet... on ne peut pas penser utiliser son temps a bon escient !

Que veux tu mon cher, on ne reçoit en retour qu'un peu de ce que ce que l'on donne... et les réponses a tes interventions d'une profondeur intellectuelle inégalables ne reçoivent comme repartie que des pisse en l'air... safi.

Devraient elles recevoir mieux ?

Te vexe pas mon lapin! Ce n'est pas en me mettant un texte qui prétend qu'il faut croire en Dieu pour éviter l'enfer que l'on va me convaincre...
Continue ton chemin vers la lumière...quant à mon mépris pour les croyants, il ne concerne qu'une catégorie de croyants: les crétins bas du front qui ont autant de spiritualité qu'un cake aux olives et brassent du vent en croyant atteindre des sommets....

Le texte ne t'etait pas destine. Je ne cherche pas a te convaincre. Par contre je communique avec ce que je pretend etre la verite, c'est un choix que tu te dois de respecter. D'ailleurs je ne cherche a convaincre les gens que d'aller se documenter.

Je vois en tout cas que le mepris te donne l'impression d'atteindre des sommets, et c'est tant mieux pour toi, mais je te souhaites de te relever un jour et de constater que tu es toujours cloue au sol. Je ne me met en aucun cas au dessus de toi, mais je t'invite a te documenter. Le savoir est une arme, pas le mepris.

moi non plus je sais pas...Koga ne doit pas en savoir plus non plus... c'est biovids qui avait l'air bien au courant.

d'apres les evangélistes basés sur la Bible la terre à un age de 6000 ans on peut donc en deduire que le deluge s'est passé il y a moins de 6000 ans.
conclusion à l'epoque du deluge il y avait des indiens en amérique

CQFD

Il semble qu'il n'y croit pas plus que moi...

ca dépends des fois il y crois des fois non, cette fois ci il y crois.

d'apres les evangélistes basés sur la Bible la terre à un age de 6000 ans on peut donc en deduire que le deluge s'est passé il y a moins de 6000 ans.
conclusion à l'epoque du deluge il y avait des indiens en amérique
CQFD

je sais que la bible dit parfois n'importe quoi, tu m'apprends rien

tiens tu admet que le deluge c'est n'importe quoi...
c'est pas dans le coran aussi.....

remarque ça aussi cela ne m'apprend rien

on parlait de dates... tu comprends même pas ce que tu dis, ce que t'as dit et ce qu'on te dit

ça aussi déjà vu.

on parlait de dates... tu comprends même pas ce que tu dis, ce que t'as dit et ce qu'on te dit

ça aussi déjà vu.

aie tu manque d'humour le dimanche matin...
mon pov sempro.

au fait... c'est quoi les dates... du Coran ?
voir si c'est moins du n'importe que que la Bible.... (dont il reprend une bonne partie)

et puis pour finir l'invention du bateau remonte à 10 000 ans (néolithique) donc a mon avis il y avis bien des indiens en amérique avant le deluge qui visiblement n'a pas touché ce continent....

et puis sempro....

décompresse un peu c'est dimanche

aie tu manque d'humour le dimanche matin...
mon pov sempro.

au fait... c'est quoi les dates... du Coran ?
voir si c'est moins du n'importe que que la Bible.... (dont il reprend une bonne partie)

et puis pour finir l'invention du bateau remonte à 10 000 ans (néolithique) donc a mon avis il y avis bien des indiens en amérique avant le deluge qui visiblement n'a pas touché ce continent....

et puis sempro....

décompresse un peu c'est dimanche

c'est pas que j'ai pas d'humour biovids, c'est juste que t'es pas vraiment drôle.

y a pas de date dans le coran a ma connaissance.

l'invention du bateau remonte a 10000 ans? on fait dire ce qu'on veut a ce qu'on peut... t'en parle comme si les évènements on été filmés

je suis on ne peut plus zen ce matin biovids

A mon avis les bateaux d'il y a 10 000 tenaient plus du radeau façon Koh Lanta que de l'embarcation pour trimballer toutes les espèces terrestres :D

c'est bien de le préciser, ton avis rejette même la religion, alors tu sais, ton avis....... :D

quand on voit la grandeur des édifices qu'érigeaient les "anciens", on peut douter de ce que tu dis.

Il est plus facile de trimballer des pierres très lourdes que de faire une embarcation géante...mais ce genre de nuance technique dépasse évidemment l'entendement d'un croyant crédule...

il n'est pas question que de trimbaler, la précision de la coupe et le placement de chaque pierre à nécessité des connaissances et du matériel encore mystérieux pour les nuanceurs technique moderne...
oui je suis un croyant crédule qui ne croit pas en ce que tu dis et toi le mécréant incrédule qui mécroit en fonction de ce en quoi je crois.

Retour