Demain je vais aller au toubib en mode j'ai un rhume ..
Pas en mode j'ai une allergie aux pollens depuis jsuis née lol
Pas en mode j'ai une allergie aux pollens depuis jsuis née lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis plus que catwomen, j'ai bcp d'aventures de ce genreEuh @betty3961 je trouve que vous cherchez la prise de risques le soir dehors.
C'est bon . T es pas catwoman
bergagTu fais du 44 ? Regarde la pièce jointe 357942
Je suis sur que t’es pas si fofolle que ça … pourquoi tu veux nous faire croire ça ?Betty tu es plus fofolle que moi wesh
@ThePacific est plutôt sadique faut croirehahahah j'ai été piqué par une abeille, c'est pour ça
Pas très nette quand même...Je suis sur que t’es pas si fofolle que ça … pourquoi tu veux nous faire croire ça ?
non, mais il fait beau, je voulais profiterBetty tu es plus fofolle que moi wesh
J'ai dormi à la rue à Aubervilliers, à Metz...si j'étais au Maroc, j'aurais pas pu passer, et si j'étais en France, on aurait entendu "un corps a été retrouvé ce matin dans les buisson"
franchement, j'ai pas peur des humains parce que c'est très sécurisé ici, mais, c'est le fait d'être dans une montagne sans lumières et sans connaitre le chemin qui m'a fait peurJ'ai dormi à la rue à Aubervilliers, à Metz...
Des lieux en France pas kawaï la nuit, je suis en un morceau.
Cest sûr que s'aventurer la nuit sans rien connaître de techniques de défenses, de déplacement, et d'attitude ça change la donne, mais aussi faut pas croire, il n'y a pas une majorité de sociopathes qui rôdent en France.
Je te conseille de mettre des chaussures de sécu' plutôt si tu en as et que tu veux te promener la nuit.
Y'a une plaque de métal intégrée au dessus, on en porte dans la restauration entre autre, ça permet de se défendre efficacementfranchement, j'ai pas peur des humains parce que c'est très sécurisé ici, mais, c'est le fait d'être dans une montagne sans lumières et sans connaitre le chemin qui m'a fait peur
des chaussures de sécu ? je connais pas
Ça prête à confusionJe vais aller marcher dans l'herbe avant le toubib
Hamdoullillah que ça se fini juste par quelques égratignures... Fais vraiment attention à l'avenir...9awast 3la rassi "le matin le rouge, le soir le rose, les bas... regardez comment j'ai fini ma journée
hier, quand j'ai posté le message qui dit que je suis dans la rue et je ris en pensant à @Connexion1, je me suis dit d'aller dans la forêt la plus haute de la ville, et pour y accéder il faut prendre un funiculaire
c'était vide, il y avait que moi à cette heure
Regarde la pièce jointe 357905
j'arrive et je me balade, il fait beau, je m'assoie, il y avait encore un peu de gens
puis, j'ai eu une envie pressente, je suis allée pisser (la première fois de ma vie que ça m'arrive dehors) et ces jours j'ai mes menstru donc, je fais un truc... je vois pas le temps passé, quand je reviens vers le funiculaire, c'était déjà fermé
je regarde l'heure, il est minuit
j'allais commencer à pleurer lol
à minuit seule dans un jbel, il commençait à faire froid
j'ai voulu me connecter, juste pour me rassurer, pour pas me sentir seule, mais, je devais garder la batterie
je vois que du noir, les arbres qui se ressemblent
Regarde la pièce jointe 357906
il fallait descendre coute que coute, j'ai enlevé mes sandales... je vous raconte pas, c'était tellement haut, j'ai du grimper avec mes mains
mes mains, mes pieds me font mal, une vraie mésaventure et j'avais peur de tomber sur un animal
après, un long et dur effort, je vois enfin la civilisation (je rigole pas)
le bonheur que j'ai ressenti en voyant les lumières
mais, problème, il était presque 2h du matin, donc pas de moyen de transport, juste les bus de nuit que je connais pas
heureusement j'ai eu le reflexe d'aller vers la gare centrale la plus grande de la ville, parce qu'il y a surement le max de bus qui passent
j'arrive, je vois un bus qui passe de mon quartier, le bus sauveur numéro 911 !!!!!!
quand je rentre, il était 3h du matin, je regarde mes pieds qui me font très mal
tout est en pansement aujourd'hui
à 4h les gens dormaient et moi je me soignais
je me suis sentie une tupe en lisant çaY'a une plaque de métal intégrée au dessus, on en porte dans la restauration entre autre, ça permet de se défendre efficacement
Betty je t'apprécie beaucoup et je devrais pas me permettre de te le dire, mais pourquoi aller te promener dans la montagne en joli bas, sandales, la nuit...
Prends soin de toi choupi Betty
Hamdoullillah que ça se fini juste par quelques égratignures... Fais vraiment attention à l'avenir...
maintenant je rigole, mais, hier j'étais sur le point de pleurer lolSérieusement @betty3961 faut prendre des risques..
Sors tjs avec une amie ou en groupe le soir
Noooon non, je voulais pas dire ça ! Je me fait belle aussi des fois ça m'arrive, c'est le danger que ça te fait courir je voulais dire, je me permet pas de te juger ainsi je t'assuresje me suis sentie une tupe en lisant ça
bah c'est mon style vestimentaire, les bas, la jupe et les sandales
j'avais dit hier que je sais pas quoi faire si mr va me demander de changer ou de me laisser comme ça ^^
Elle parlait de son futur mari ..Noooon non, je voulais pas dire ça ! Je me fait belle aussi des fois ça m'arrive, c'est le danger que ça te fait courir je voulais dire, je me permet pas de te juger ainsi je t'assures
Attend le mr en question, n'a pas pu te raccompagner pour le trajet ?
Sérieux seule dans une montagne la nuit?franchement, j'ai pas peur des humains parce que c'est très sécurisé ici, mais, c'est le fait d'être dans une montagne sans lumières et sans connaitre le chemin qui m'a fait peur
des chaussures de sécu ? je connais pas
Oui c'est même pas la tenue malheureusement...Noooon non, je voulais pas dire ça ! Je me fait belle aussi des fois ça m'arrive, c'est le danger que ça te fait courir je voulais dire, je me permet pas de te juger ainsi je t'assures
Attend le mr en question, n'a pas pu te raccompagner pour le trajet ?
Raison de plus: si elle se fait belle pour lui mais qu'il y'a plus personne pour la ramener chez sa famille ..Elle parlait de son futur mari ..
Futur hypothétique ...Raison de plus: si elle se fait belle pour lui mais qu'il y'a plus personne pour la ramener chez sa famille ..
Enfin ce n'est que mon avis
Fais attention.tion ...non, mais il fait beau, je voulais profiter
je savais pas que j'allais me retrouver dans cette situation, mais, ça va rester un bon souvenir
Une altercation ? Rien de grave j'espèreOui c'est même pas la tenue malheureusement...
Moi je me suis faite agressé ya 2 sem même si ce mot est abusé ...je n'en n'ai pas d'autres
E. Faisant du sport
Au vu et au su des mamies et papies qui passaient bref
On va dire ça....Une altercation ? Rien de grave j'espère
C’est tout ce que tu as retenu de la vidéo , la taille de ses pieds ?Tu fais du 44 ? Regarde la pièce jointe 357942
Tu es fille, c'est tout ce que j'ai compris désoléeOn va dire ça....
Hamdoullah
Ana machi bent saghira
Machi oula mouchTu es fille, c'est tout ce que j'ai compris désolée
El hamdoulIlleh
Je pense que personne n'a besoin de quelqu'un pour nous défendre, Allah nous suffit..Et c'est la où on se dit que parfois être avec un arrière de rugby ça pourrait être très utile ..ce qui est une pensée totalement ridicule !!
Wesh vous pensez qu'on a besoin d'un homme pour se défendre ?
Genre moi la , j'ai besoin d1 homme ?
Vous pensez que je suis comment ?
Ana jeTu es fille, c'est tout ce que j'ai compris désolée
El hamdoulIlleh
Oki merci, moi je ne mesure qu'1m64Ana je
Machi " négation "
Bent ,fille , tefla ,derrya
Saghira petite ( idem en arabic lirreraire )
Voilà...exactementJe pense que personne n'a besoin de quelqu'un pour nous défendre, Allah nous suffit..
Mais si je suppose: tu me sembles sensible peut être quelqu'un de nerveuse, et tu te canalise dans le sport... Tu montes qui tu veux en l'air je pense