Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Une copine maman de mon ancienne cité md disait : ( elle est petite et maghrabya )
Même devant un daron gros la renoi l'as bas , une fois j'ai été m'embrouiller avec lui , peur de rien , rien à f ..
Wé wé...tu es dans la cité , le daron il levera pas la main sur toi...

Parcobtre les petits mrdeux de cette génération ils frappent les femmes sans soucis ,

Et vous savez le malheur de cette jeunesse , quand le mec va voir que tu te défends et tu as des colonnes, il va être impressions..
On.vit dans une époque où les mrdeux , shiteux n'ont plus aucune lois , plus aucune règles

Quand j'avais 18 ans, un soir je vais chercher mon ami au parc à côté de chez moi, son père m'avait appelée pour me dire qu'il était inquiet, son papa était allité ne pouvais pas bouger.
Moi je le couvrait mon ami, on va l'appeler "A".
A buvais et faisait d'autres mauvaises choses, alors souvent il passait sa nuit avec des potes à traîner, se soûler et d'autres saletés.
Donc moi j'arrive au parc près du banc où ils squattent A et sa bande, et je m'attendais à devoir me prendre la tête avec lui devant tout le monde mais là il étais seul sur le banc, son vomit à ses pieds, ses "potes" quelques mètres plus loin en train de s'enjailler.
J'ai compris plus tard qu'il s'était embrouillé avec un grand du quartier.
Un gars débarque en scooter, typé Turc, une armoire à glace, il est pas connu par qui que ce soit, sauf A qui se met à bafouiller et sursaute.
Moi je suis plus qu'à quelques pas de la scène.
Le mec s'approche de mon ami, le choppe par le col et commence à le secouer comme un prunier en gueulant,
j'ai le sang qui fait qu'un tour (vous emballez pas) je fonce sur le gars, le pousse de toutes mes forces "tu vois pas que t'agresses quelqu'un d'à peine conscient ?!"
Bien sur il vacille à peine après que je l'ai poussé.
Je me rappelle exactement ce qu'il m'a répondu tellement il avait la haine, c'était frappant:
-toi bouge avant que je t'attrape par les veuch et que je te trépanne !!! (en postillonant)
Je me suis liquéfiée évidemment, je regarde vers les potes de A, ces fameux potes toujours là pour taxer un billet, venir manger à la maison, toujours là pour tout gratter.
Il me voient très bien, ils baissent les yeux, la plupart tournent le dos.

L'agresseur je l'ai regardé comme on regarde un étron, en reculant tout de même amèrement de 3 pas.
A s'est prit une gifle pas méchante finalement, le gars à du se raisonner un minimum, il à baissé d'un ton et il est parti comme il est venu.

J'avais envie de vous partager ce souvenir, sur lequel j'ai moi même souvent médité.

Quand j'avais 18 ans, un soir je vais chercher mon ami au parc à côté de chez moi, son père m'avait appelée pour me dire qu'il était inquiet, son papa était allité ne pouvais pas bouger.
Moi je le couvrait mon ami, on va l'appeler "A".
A buvais et faisait d'autres mauvaises choses, alors souvent il passait sa nuit avec des potes à traîner, se soûler et d'autres saletés.
Donc moi j'arrive au parc près du banc où ils squattent A et sa bande, et je m'attendais à devoir me prendre la tête avec lui devant tout le monde mais là il étais seul sur le banc, son vomit à ses pieds, ses "potes" quelques mètres plus loin en train de s'enjailler.
J'ai compris plus tard qu'il s'était embrouillé avec un grand du quartier.
Un gars débarque en scooter, typé Turc, une armoire à glace, il est pas connu par qui que ce soit, sauf A qui se met à bafouiller et sursaute.
Moi je suis plus qu'à quelques pas de la scène.
Le mec s'approche de mon ami, le choppe par le col et commence à le secouer comme un prunier en gueulant,
j'ai le sang qui fait qu'un tour (vous emballez pas) je fonce sur le gars, le pousse de toutes mes forces "tu vois pas que t'agresses quelqu'un d'à peine conscient ?!"
Bien sur il vacille à peine après que je l'ai poussé.
Je me rappelle exactement ce qu'il m'a répondu tellement il avait la haine, c'était frappant:
-toi bouge avant que je t'attrape par les veuch et que je te trépanne !!! (en postillonant)
Je me suis liquéfiée évidemment, je regarde vers les potes de A, ces fameux potes toujours là pour taxer un billet, venir manger à la maison, toujours là pour tout gratter.
Il me voient très bien, ils baissent les yeux, la plupart tournent le dos.

L'agresseur je l'ai regardé comme on regarde un étron, en reculant tout de même amèrement de 3 pas.
A s'est prit une gifle pas méchante finalement, le gars à du se raisonner un minimum, il à baissé d'un ton et il est parti comme il est venu.

J'avais envie de vous partager ce souvenir, sur lequel j'ai moi même souvent médité.
Normalement c'est comme ça..
Aujourd'hui les petites raclures ont changé

je me suis sentie une tupe en lisant ça 😅
bah c'est mon style vestimentaire, les bas, la jupe et les sandales
j'avais dit hier que je sais pas quoi faire si mr va me demander de changer ou de me laisser comme ça ^^
Désolée ma belle pour ta mésaventure mais hamdoulah tu t'en sors presque indemne
@Hinatata tu m'as trooooop fait rire avec ton conseil concernant les bottes se secu
J'imagine Betty toute coquette et qui sort la grosse paire de caterpillar pour ses escapades nocturnes 😅

Bon on veut de la bonne humeur la

Ça suffit vos histoires glauques 😅 faites nous rire !
Mdr.
Oui la @betty3961 elle aime trop les situations à la Saw

Retour