Ah nan mais du coup je voulais sghira dans le sens " jeune " petite ...Oki merci, moi je ne mesure qu'1m64
Disons que c'est pas un.mec qui fou ses sales pattes sur moi qui va me traumatiser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah nan mais du coup je voulais sghira dans le sens " jeune " petite ...Oki merci, moi je ne mesure qu'1m64
Ah c'est difficile les langues mais ça. Viendra inchallahOki merci, moi je ne mesure qu'1m64
Alors c'est une question d'épreuves, pas seulement d'âge je présume... Je t'aime bien toi aussi, avec @betty3961Ah nan mais du coup je voulais sghira dans le sens " jeune " petite ...
Disons que c'est pas un.mec qui fou ses sales pattes sur moi qui va me traumatiser
Normalement c'est comme ça..Quand j'avais 18 ans, un soir je vais chercher mon ami au parc à côté de chez moi, son père m'avait appelée pour me dire qu'il était inquiet, son papa était allité ne pouvais pas bouger.
Moi je le couvrait mon ami, on va l'appeler "A".
A buvais et faisait d'autres mauvaises choses, alors souvent il passait sa nuit avec des potes à traîner, se soûler et d'autres saletés.
Donc moi j'arrive au parc près du banc où ils squattent A et sa bande, et je m'attendais à devoir me prendre la tête avec lui devant tout le monde mais là il étais seul sur le banc, son vomit à ses pieds, ses "potes" quelques mètres plus loin en train de s'enjailler.
J'ai compris plus tard qu'il s'était embrouillé avec un grand du quartier.
Un gars débarque en scooter, typé Turc, une armoire à glace, il est pas connu par qui que ce soit, sauf A qui se met à bafouiller et sursaute.
Moi je suis plus qu'à quelques pas de la scène.
Le mec s'approche de mon ami, le choppe par le col et commence à le secouer comme un prunier en gueulant,
j'ai le sang qui fait qu'un tour (vous emballez pas) je fonce sur le gars, le pousse de toutes mes forces "tu vois pas que t'agresses quelqu'un d'à peine conscient ?!"
Bien sur il vacille à peine après que je l'ai poussé.
Je me rappelle exactement ce qu'il m'a répondu tellement il avait la haine, c'était frappant:
-toi bouge avant que je t'attrape par les veuch et que je te trépanne !!! (en postillonant)
Je me suis liquéfiée évidemment, je regarde vers les potes de A, ces fameux potes toujours là pour taxer un billet, venir manger à la maison, toujours là pour tout gratter.
Il me voient très bien, ils baissent les yeux, la plupart tournent le dos.
L'agresseur je l'ai regardé comme on regarde un étron, en reculant tout de même amèrement de 3 pas.
A s'est prit une gifle pas méchante finalement, le gars à du se raisonner un minimum, il à baissé d'un ton et il est parti comme il est venu.
J'avais envie de vous partager ce souvenir, sur lequel j'ai moi même souvent médité.
Désolée ma belle pour ta mésaventure mais hamdoulah tu t'en sors presque indemneje me suis sentie une tupe en lisant ça
bah c'est mon style vestimentaire, les bas, la jupe et les sandales
j'avais dit hier que je sais pas quoi faire si mr va me demander de changer ou de me laisser comme ça ^^
J'avais pas vu les choses comme ça ça fait un style cyberpunkDésolée ma belle pour ta mésaventure mais hamdoulah tu t'en sors presque indemne
@Hinatata tu m'as trooooop fait rire avec ton conseil concernant les bottes se secu
J'imagine Betty toute coquette et qui sort la grosse paire de caterpillar pour ses escapades nocturnes
Mdr.Bon on veut de la bonne humeur la
Ça suffit vos histoires glauques faites nous rire !
je vous ai fait rire plusieurs fois
C vrai ?j'ai la capacité de ressentir l'être aimé
oui, moi envers les autresC vrai ?
Un don ?
Genre toi envers l'autre ?
Ou les autres entre eux ?
Roo
C'est l'histoire d'un pingouin qui respire par les phesses, il marche sur sa banquise tap tap tap tapBon on veut de la bonne humeur la
Ça suffit vos histoires glauques faites nous rire !
Purée c'est top.oui, moi envers les autres
je sais quand il pense à moi et quand il rencontre une autre
Oui très chargée mais agréable. .. et toi beaucoup de boulot . ?@Madddy as tu passé une agréable journée ?
Pourquoi tu dis ça ?Je me sent comme pas bienvenue, mais ça doit être mes narines qui me jouent des tours
Oui comme une reprise.Oui très chargée mais agréable. .. et toi beaucoup de boulot . ?
Je sais pas sincèrement ma parano qu'à prit le dessusPourquoi tu dis ça ?
Vazy développe car là c'est intriguant.Je sais pas sincèrement ma parano qu'à prit le dessus
Elles ont de la marge.pourquoi les femmes minces prennent du poids après le mariage ?
Moi aussi je vais super bien, au topOui comme une reprise.
Il faisait beau.
J ai mangé une salade dans un parc le midi
Vazy développe car là c'est intriguant.
Moi aussi je veux qu'on me demande si je vais bieeenMoi aussi je vais super bien, au top
c'est pas les hommes qui demandent ça ?Elles ont de la marge.
Pour donner de la valeur à la dote ?..pourquoi les femmes minces prennent du poids après le mariage ?