Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hein ? c'est quoi le rapport entre le poids d'une femme et sa dote ?Pour donner de la valeur à la dote ?..
Cer un phénomène de couple je trouve , on grossit à deuxpourquoi les femmes minces prennent du poids après le mariage ?
Comment vas tu petite hninatata??Moi aussi je veux qu'on me demande si je vais bieeen
Je croyais que ta question était une vanne pck @Bassfood75 à dit faites nous rirehein ? c'est quoi le rapport entre le poids d'une femme et sa dote ?
se laisser aller ? le mien je lui imposerait un régimeCer un phénomène de couple je trouve , on grossit à deux
Deja on est en couple , on fait des petits repas , on sort moins ... .
Parfois on se laisse aller .. mais c'est pas la première cause ..
La contraception fait énormément grossir par moment et ensuite tu as les enfants ...
Mais on pense à toi.Moi aussi je veux qu'on me demande si je vais bieeen
pas du tout, si tu me lis, tu vas savoir que je pose tjrs ce genre de questionsJe croyais que ta question était une vanne pck @Bassfood75 à dit faites nous rire
Je vais beaucoup mieux grande Madddyyyy et toi ?Comment vas tu petite hninatata??
Là t'as un idéal de vie mais parfois c'est pas tout a fait ce qui se passese laisser aller ? le mien je lui imposerait un régime
toute la contraception fait grossir ou juste la pilule ?
Quoi de neuf dans ta vie ?Je vais beaucoup mieux grande Madddyyyy et toi ?
InchaAllahMais on pense à toi.
Même si on exprime pas .
Tu as aller sur Paris bientôt.
En train.
J'ai mes notes à jour..
Que du vieux, j'attends d'enfin pouvoir bouger d'où je suis, pour encore ne pas me sentir à ma place, et encore vouloir bouger, en essayant de ne pas craquer la routine.Quoi de neuf dans ta vie ?
Lol.Que du vieux, j'attends d'enfin pouvoir bouger d'où je suis, pour encore ne pas me sentir à ma place, et encore vouloir bouger, en essayant de ne pas craquer la routine.
Et toi ?
@Hinatata il m'a juste tagué pour que je vienne en fait il s'en tape de ma journéeMais on pense à toi.
Même si on exprime pas .
Tu as aller sur Paris bientôt.
En train.
J'ai mes notes à jour..
Oui, une blague bieeen beauvepas du tout, si tu me lis, tu vas savoir que je pose tjrs ce genre de questions
donc, la dote était une blague ?
C'était le but, évasion est mon nomLol.
J'ai rien compris
donc, pas de contraception pour nousLà t'as un idéal de vie mais parfois c'est pas tout a fait ce qui se passe
Tout le monde ne se laisse pas aller mais beaucoup oui..
Tout ce qui est hormonal fait grossir en général
Moi je suis à ma place ds ma routine, j'ai pas envie de bouger mais j'aimerai bien souffler ... j'ai pas assez d'heures dans ma journée en ce moment...Que du vieux, j'attends d'enfin pouvoir bouger d'où je suis, pour encore ne pas me sentir à ma place, et encore vouloir bouger, en essayant de ne pas craquer la routine.
Et toi ?
Ben beaucoup de bébés pour vous alorsdonc, pas de contraception pour nous
Allez fais moi rêver...Ah si j'étais sérieux..
J'ai posé la question car j'ai eu une vision sur ta journée
MerciMoi je suis à ma place ds ma routine, j'ai pas envie de bouger mais j'aimerai bien souffler ... j'ai pas assez d'heures dans ma journée en ce moment...
J'espère que tu trouveras rapidement ta place
Aujourd'hui tu as entamé une sorte de démarche t as sondé une reprise éventuelle dans un travail.Allez fais moi rêver...
Y'a d'autres techniques, certes moins avérées, de contraception.. Il paraît moi j'en sais rienBen beaucoup de bébés pour vous alors
Oui il y a beaucoup de choses comme le stérilet en cuivre , le préservatif .. et d'autres moins "fiables" le retrait , la courbe de température, il faut être a l'écoute de son corps...Y'a d'autres techniques, certes moins avérées, de contraception.. Il paraît moi j'en sais rien
Non du toutAujourd'hui tu as entamé une sorte de démarche t as sondé une reprise éventuelle dans un travail.
Tu es gynécologue ?Oui il y a beaucoup de choses comme le stérilet en cuivre , le préservatif .. et d'autres moins "fiables" le retrait , la courbe de température, il faut être a l'écoute de son corps...
Non une femmeTu es gynécologue ?
Réfléchis.Non du tout
Non non je t'assures loin de làRéfléchis.
Tu as peut être oublié
préservatif ? qui mettrait çaOui il y a beaucoup de choses comme le stérilet en cuivre , le préservatif .. et d'autres moins "fiables" le retrait , la courbe de température, il faut être a l'écoute de son corps...