betty3961
VIB
@ThePacific t'as mangé les pastèques au Maroc, sans avoir de problèmes ?
j'ai entendu dire qu'il y a bcp de cas d'empoisonnements
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi doncMerci à toi aussi Zia
Je connais les paroles par cœur
Bonne nuit amigoBonne nuit
Bonjour, comment ça se fait que tu aies une photo de moi ? RooohBonjour Hinatata
Regarde la pièce jointe 358059
Le basket c'est pas mal en vrai !!
www.instagram.com
The Bounce Back on Instagram: "Follow and join the club #bronnyjames #thisiswhyweplay #dunks #buzzerbeater #basketballislife #hoopmixtape #nbabasketball #lebronjames #slamdunk #lakers #lebronjamesjr #nbabasketball #balling #collegebasketball #instaba
1M likes, 2,112 comments - the_bounce_back23 on March 20, 2023: "Follow and join the club #bronnyjames #thisiswhyweplay #dunks #buzzerbeater #basketballislife #hoopmixtape #nbabasketball #lebronjames #slamdunk #lakers #lebronjamesjr #nbabasketball #balling #collegebasketball #instaball...www.instagram.com
Surtout en NBALe basket c'est pas mal en vrai !!
www.instagram.com
The Bounce Back on Instagram: "Follow and join the club #bronnyjames #thisiswhyweplay #dunks #buzzerbeater #basketballislife #hoopmixtape #nbabasketball #lebronjames #slamdunk #lakers #lebronjamesjr #nbabasketball #balling #collegebasketball #instaba
1M likes, 2,112 comments - the_bounce_back23 on March 20, 2023: "Follow and join the club #bronnyjames #thisiswhyweplay #dunks #buzzerbeater #basketballislife #hoopmixtape #nbabasketball #lebronjames #slamdunk #lakers #lebronjamesjr #nbabasketball #balling #collegebasketball #instaball...www.instagram.com
Hamdoulilleh 3la kouli 7al..What's up ? Ça va ?
Oui je l'ai mise en hommage au film pacific rim
Haaa c'est pour ça que j'avais des troubles visuels!!? je comprends mieux maintenant!!..@ThePacific t'as mangé les pastèques au Maroc, sans avoir de problèmes ?
Peur des cauchemars?J'arrive pas à dormir
Mouais...on va dire que c'est rigolo ouiLe basket c'est pas mal en vrai !!
www.instagram.com
Tu plaisantes, c'est les cauchemars qui ont peur de moiPeur des cauchemars?
Et toi, comment ça se fait tu me prends en photo qd je fais un retourné acrobatique dans l'eau?..Bonjour, comment ça se fait que tu aies une photo de moi ? Roooh
Juste, sur ce fanart le personnage n'a pas la moitié de mon envergure !
Vu ta silouhaite, je ne pense pasTu plaisantes, c'est les cauchemars qui ont peur de moi
Et toi bien dormi ?
Pourquoi crois tu qu'on se confine ici ou sur blablaJe viens de faire un tour vite fait des sujets actu..
Wahouhh... qu'elle hypocrisie de certain(e)s!!
Ça donne même pas envie de les lire!!
Aucun dialogue constructifs!!
J'ai pas pu résisterEt toi, comment ça se fait tu me prends en photo qd je fais un retourné acrobatique dans l'eau?..
tu parles pas de moi ?Je viens de faire un tour vite fait des sujets actu..
Wahouhh... qu'elle hypocrisie de certain(e)s!!
Ça donne même pas envie de les lire!!
Aucun dialogue constructifs!!
Salam..Bonne nuit les zamis, faites des joulis rêves auprès d'Allah
masa el reir
ça dépendSalam..
C'est massa el khir ou el kheyr
J'aime aussi quand les marocains du maric maprennent donx. J'essaye de partager ..malheureusement je n'apprends plus ici
Voyeuse..J'ai pas pu résister
Si c'était toi, je t'adresserai même pas la paroletu parles pas de moi ?
lol, oufSi c'était toi, je t'adresserai même pas la parole
Salam, je ne sais pas trop à vrai dire je répète ce que j'entends chez moiSalam..
C'est massa el khir ou el kheyr
J'aime aussi quand les marocains du maric maprennent donx. J'essaye de partager ..malheureusement je n'apprends plus ici
Oh tu es là
j'entend rien, il y a pas de son ?Oouuh la @ThePacific me semble plus tatillon qu'a l'ordinaire, alors c'est parti !
@ZIA78 @betty3961 @Madddy @Connexion1 @simplement la @Salima74 et tout ceux qui sont inspirés,
Un compliment pour mister pacific ?
Regarde la pièce jointe 358070
Je me lance: tu arrives à voir ce qui est rigolo, même quand c'est pas drôle