Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi je suis hlib ?Je pense que t es hlib.
Bayna
Fais une recherche textuelle sur le forum. Ça date cette conversation.pourquoi je suis hlib ?
Pas du tout
Et c'est toiNormal vous avez le même âge
![]()
de quelle yoyo tu parles ? j'ai pensé à qlq choseBon bah alors, c'est que tu aime bien jouer au yoyo toi!![]()
Sérieux ? Comment c'est possible ?Pas du tout
Je vais faire une confidence
Quand je voyage je prends toujours des chips avec moi
Je sais pas y a un truc qui colle pas avec ses cheveux.Sérieux ? Comment c'est possible ?
si tu savais ce que ça m'a donnéFais une recherche textuelle sur le forum. Ça date cette conversation.
Avec le mot hlib
de quelle yoyo tu parles ? j'ai pensé à qlq chose
Ohhh arrêteEt c'est toiqui dit ça?..![]()
c'est vrai, moi aussi j'aime pasJe sais pas y a un truc qui colle pas avec ses cheveux.
Sur la table chez moi dans un quart d'heure ! Je dit à mon père qu'on à un couvert en plus ?Jaloux moi??... mais pourquoi??..
Je sais que tu es là, j'ai confiance en toi et réciproquement!.. ma
J'aimerai beaucoup en gouter des ma3chis... j'en ai jamais mangé! ^^
Où peut-on en trouver?
Bah ce gif là, c'est bébé pour moi!!Ohhh arrêtej'suis un bébé a côté de toi
![]()
Bah non, je mange des soucis aussi. Haha.@Hinatata tu manges que des sushi ?
Attention
Je suis ceinture noire de gâteau. C'est pareil, mais je fracasse des gâteaux@Hinatata je sais pas pq.
Mais t as un pseudo à être ceinture noir de judo
Te mets pas derrière la porte!!.. j'arrive!!Sur la table chez moi dans un quart d'heure ! Je dit à mon père qu'on à un couvert en plus ?
Waou tu dois avoir très faimTe mets pas derrière la porte!!.. j'arrive!!
![]()
Trèèèèèèès faim!!...Waou tu dois avoir très faim![]()
Tu ramènes qui ??Trèèèèèèès faim!!...
Y'en aura assez pour tout le monde?..![]()
Juste moi et un certain mister.. ou mystère, je sais plus comment on dit!Tu ramènes qui ??![]()
T es en chaleur toi aussi ? T es sh7ouna ?Bah non, je mange des soucis aussi. Haha.
J'évite le poisson cru pendant les grosses chaleur, mais c'est mon péché mignon ui![]()
Quelle teint de jeune fille effectivementBah ce gif là, c'est bébé pour moi!!
Attends je te le remets!
![]()
une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était richeOn va dire elle m a aimé ! Non elle était pas arrogance car j pense que j étais plus riche qu elle !
Tu vois?!..Quelle teint de jeune fille effectivement![]()
Les saoudiens préfèrent les marocaines!...une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était riche
Oui j aurais fait un abandon de poste sur Paris !une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était riche