Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi je suis hlib ?Je pense que t es hlib.
Bayna
Fais une recherche textuelle sur le forum. Ça date cette conversation.pourquoi je suis hlib ?
Pas du tout
Et c'est toiNormal vous avez le même âge
de quelle yoyo tu parles ? j'ai pensé à qlq choseBon bah alors, c'est que tu aime bien jouer au yoyo toi!
Sérieux ? Comment c'est possible ?Pas du tout
Je vais faire une confidence
Quand je voyage je prends toujours des chips avec moi
Je sais pas y a un truc qui colle pas avec ses cheveux.Sérieux ? Comment c'est possible ?
si tu savais ce que ça m'a donnéFais une recherche textuelle sur le forum. Ça date cette conversation.
Avec le mot hlib
de quelle yoyo tu parles ? j'ai pensé à qlq chose
Ohhh arrête j'suis un bébé a côté de toiEt c'est toiqui dit ça?..
c'est vrai, moi aussi j'aime pasJe sais pas y a un truc qui colle pas avec ses cheveux.
Sur la table chez moi dans un quart d'heure ! Je dit à mon père qu'on à un couvert en plus ?Jaloux moi??... mais pourquoi??..
Je sais que tu es là, j'ai confiance en toi et réciproquement!.. ma
J'aimerai beaucoup en gouter des ma3chis... j'en ai jamais mangé! ^^
Où peut-on en trouver?
Bah ce gif là, c'est bébé pour moi!!Ohhh arrête j'suis un bébé a côté de toi
Bah non, je mange des soucis aussi. Haha.@Hinatata tu manges que des sushi ?
Attention
Je suis ceinture noire de gâteau. C'est pareil, mais je fracasse des gâteaux@Hinatata je sais pas pq.
Mais t as un pseudo à être ceinture noir de judo
Te mets pas derrière la porte!!.. j'arrive!!Sur la table chez moi dans un quart d'heure ! Je dit à mon père qu'on à un couvert en plus ?
Waou tu dois avoir très faimTe mets pas derrière la porte!!.. j'arrive!!
Trèèèèèèès faim!!...Waou tu dois avoir très faim
Tu ramènes qui ??Trèèèèèèès faim!!...
Y'en aura assez pour tout le monde?..
Juste moi et un certain mister.. ou mystère, je sais plus comment on dit!Tu ramènes qui ??
T es en chaleur toi aussi ? T es sh7ouna ?Bah non, je mange des soucis aussi. Haha.
J'évite le poisson cru pendant les grosses chaleur, mais c'est mon péché mignon ui
Quelle teint de jeune fille effectivementBah ce gif là, c'est bébé pour moi!!
Attends je te le remets!
une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était richeOn va dire elle m a aimé ! Non elle était pas arrogance car j pense que j étais plus riche qu elle !
Tu vois?!..Quelle teint de jeune fille effectivement
Les saoudiens préfèrent les marocaines!...une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était riche
Oui j aurais fait un abandon de poste sur Paris !une saoudienne pas riche ? tu l'aurais marié si elle était riche