mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^Je suis ceinture noire de gâteau. C'est pareil, mais je fracasse des gâteaux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ^^Je suis ceinture noire de gâteau. C'est pareil, mais je fracasse des gâteaux
c'est sur que moi je suis pas smen, je suis hliiiiiiiiiiiib comme tu as dit^^Oui cette team là existe aussi
je sais, là c'est un marocain avec une saoudienneLes saoudiens préfèrent les marocaines!...
Tu savais ça??...
Beaucoup de marocaines se sont faites avoir l'msaknates!...
c'est sur, tu auras vécu comme un sheikh al sa3oudOui j aurais fait un abandon de poste sur Paris !
Elle va se sentir libérée... ou pas!je sais, là c'est un marocain avec une saoudienne
Magnifique. C'est les meilleurs et les plus vivantsc'est sur que moi je suis pas smen, je suis hliiiiiiiiiiiib comme tu as dit^^
C est comme ci tu faisais rentrer un loup dans une bergerie !
UiiiiJuste moi et un certain mister.. ou mystère, je sais plus comment on dit!
Ma main dans ton visage, elle te donnes chaud ?T es en chaleur toi aussi ? T es sh7ouna ?
Très bonne réplique.Ma main dans ton visage, elle te donnes chaud ?
A vrai dire j aime bien les rapports de force alors volontiers pour les baffes !Ma main dans ton visage, elle te donnes chaud ?
C'est du lard ou du cochon???@Salima74 t'es hlib ou lben ?
ce que j'aime en toi, est que tu es directC est comme ci tu faisais rentrer un loup dans une bergerie !
lhlibC'est du lard ou du cochon???
Bon je repond tour de même : aucun des deux mais lben si loccaz se présente
Et toi?
Bof trop bu dans du café, j'aime plus du toutlhlib
on parle des teams, tu connais pas ?Bof trop bu dans du café, j'aime plus du tout
Betty le gars vient de me faire une vanne graveleuse sur ma libido. Solidarité féminine ?ce que j'aime en toi, est que tu es direct
HlibC'est du lard ou du cochon???
Bon je repond tour de même : aucun des deux mais lben si loccaz se présente
Et toi?
on rigoleBetty le gars vient de me faire une vanne graveleuse sur ma libido. Solidarité féminine ?
Moi aussi !on rigole
très bon gout !Franchement le profil de @betty3961 m interesse de jour en jour ! Elle est ambitieuse et à plein de rêve !
Tu sais qu’elle a 20 ans ?A vrai dire j aime bien les rapports de force alors volontiers pour les baffes !
Sérieux ?Tu sais qu’elle a 20 ans ?
Tu pourrais finir au chtar
Sérieux ?
Elle va là où le vent le mène!..Betty le gars vient de me faire une vanne graveleuse sur ma libido. Solidarité féminine ?
T aimes que moi c est ça ?Bof trop bu dans du café, j'aime plus du tout
Nonon parle des teams, tu connais pas ?
J'ai appris à partager avec toiT aimes que moi c est ça ?