Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon... je suis passé à Action et j'ai cherché paaaaartout ce fameux "percarbonnate"!.. j'ai demandé à un vendeur et tout!
Il m'a dit ça n'existe pas monsieur!.. je lui ai dis "si ça existe puisque @Layne l'a écrit!.."
@ThePacific ouiiiii c'est celui que @Madddy a posté, après t'en as sur Amazon, et en grande surface j'imagine !
Ah mais ouiiiiiii j'ai pratiquement toute la collection parce que j'aime trop le côté vintage de l'emballage@ThePacific ouiiiii c'est celui que @Madddy a posté, après t'en as sur Amazon, et en grande surface j'imagine !
Mais j'aimais bien le packaging de celui ci un peu vintage un peu housewife.. Et le prix aussi
Ahaha et la petite cuillère doseuse à l'intérieurAh mais ouiiiiiii j'ai pratiquement toute la collection parce que j'aime trop le côté vintage de l'emballage
Avec un débardeur? Bof surtout si c'est gros bof bofIl y a que des bzez dans un débardeur dans soutif qui peut me rendre ouf !
Tu veux l’avis d’un expert ?Franchement ya que les filles aux épaules minces et sportives qui assurent en débardeurs fines bretelles ..
Moi j'appartiens a la team débardeur avec bretelles larges ..
Trop grassouillette pour fines bretelles
Ça a son charme aussiFranchement ya que les filles aux épaules minces et sportives qui assurent en débardeurs fines bretelles ..
Moi j'appartiens a la team débardeur avec bretelles larges ..
Trop grassouillette pour fines bretelles
Ahlem wa sahlan..Il y a pas une bladinette qyi s appelle Ahlem
Charmant peut-être mais bon ...je parle d'un point de vue puriste..Ça a son charme aussi
Ahlam pas ahlanAhlem wa sahlan..
On est tellement fort en 3arabia fossha ici mdrrrr
Ah ouaisCharmant peut-être mais bon ...je parle d'un point de vue puriste..
Après heureusement qu'on ne s'habille pas en fonction de ca
Et moi team crevée...Je suis team voluptueuse pas maigrichonne.
Je sais lol..d'où le reste dd la sentenceAhlam pas ahlan
moi, je suis team 1.80Je suis team voluptueuse pas maigrichonne.
Ah we ba moi d'un point de vue physique ça dépend d ..Oh si ! J aime bien les gros nibard ! Regarde la pièce jointe 358682
je déteste tiktok, les gamins sans pudeurEncouragez moi guys j'ai fermé ce t1p de tiktok , du moins ce compte là...
C'est plus les gamins depuis longtemps..je déteste tiktok, les gamins sans pudeur
Je l’avais oubliéUn jour il nous as dit que quand il rentrait du bureau il jetait son CARTABLE sur le canapé 🛋
c'est comme snapchat, je vois pas ce que les adultes y fontC'est plus les gamins depuis longtemps..
C'est les adultes
tu vas aller ou ?Jsuis en vacances dans presque un mois, faut que je zappe cette mierda de mon cervelet bazzz
Non non beaucoup en vivent, snapchat j'ai jamais utilisé réellement.c'est comme snapchat, je vois pas ce que les adultes y font
Je suis au dessus....moi, je suis team 1.80
En fra ce mais faut surtout que je sois déconnecté de cette histoire qui n'existe pas ..tu vas aller ou ?
on me l'a fait installé, j'ai pas aimé, aucune utilitéNon non beaucoup en vivent, snapchat j'ai jamais utilisé réellement.
viens chez moiEn fra ce mais faut surtout que je sois déconnecté de cette histoire qui n'existe pas ..
Ça n'existe pas.
S'est rien passé..
Balance à zéro..
Piscine , coca Light et soirties