Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merciElle sont sympa tes cousines je trouve.
J'aime ta famille.
Y a des parisiennes ?
C’est quoi ton compte ? Je vais m’assurer qu’il est bien ferméEncouragez moi guys j'ai fermé ce t1p de tiktok , du moins ce compte là...
J'en referais un.autre faut que j'arrête mes bêtises vraiment...C’est quoi ton compte ? Je vais m’assurer qu’il est bien fermé
Ptdrrrrrrrr t’es incroyable tu vas créer une nouveau compte déjà ? Tu changes d’avis plus vite que la musiqueJ'en referais un.autre faut que j'arrête mes bêtises vraiment...
Pitié aidez moi lol
en Suède, il vont faire de hum hum une compétition sportive, un couple va gagnerJ'avais les épaules plus tracés qu'à d je nageait et quand je ....
Vous voyez , le genre d'autre activité physique lol
Ouais. T aurais été au top toi en Californie avec la culture du sport et du corpsL'impact sur les bras. On ne sent rend pas compte lol
je la vois bien en FlorideOuais. T aurais été au top toi en Californie avec la culture du sport et du corps
Tu n'as pas compris mon hbibi ...Ptdrrrrrrrr t’es incroyable tu vas créer une nouveau compte déjà ? Tu changes d’avis plus vite que la musique
Le rêve a une époque.....FlorideOuais. T aurais été au top toi en Californie avec la culture du sport et du corps
A paris elle va venir me voir ! Elle en dort plus la nuit !tu vas aller ou ?
j'ai bien deviné, je vous ai dit j'ai de l'intuition^^Le rêve a une époque.....Floride
Elle est gentille ta cousine.. elle a quel âge ? C est pas pour moi c est pour @Bassfood75 !@Nayte ma cousine t'a dit concernant l'épilation des sourcils "t'as jamais vu une fille m9ada men 3and lah" hahahah
genre j'en ai pas besoin
trop chou la cousine ^^
change de disque, j'aime pas que tu me répètes ça pour chaque filleA paris elle va venir me voir ! Elle en dort plus la nuit !
J connais bien la floride ! Viens on y va !Le rêve a une époque.....Floride
Tu vas arrêter d être jalouse hbiba !change de disque, j'aime pas que tu me répètes ça pour chaque fille
D’accord je comprends mieux, mais elles sont comment tes vidéos ? C’est pour un ami @HdidanTu n'as pas compris mon hbibi ...
Mon.compte actuel est visible par Mister fantasme car on a communiqué avec ..
Je veux pas partir de tiktok mais de ce compte car il voit forcément mes vidéos
elle le connait en plus comme un fétiche !Elle est gentille ta cousine.. elle a quel âge ? C est pas pour moi c est pour @Bassfood75 !
Faut enrayer le truc alors@Bassfood75 tu n'imagines pas a quel point je me fou probablement dans la merdiz et cest normal, cest mon histoire perso
Peut-être que ya rien d'ailleurs pour ça que je stress pas ..D’accord je comprends mieux, mais elles sont comment tes vidéos ? C’est pour un ami @Hdidan
inventes moi de nouvelles paroles, j'aime pas qu'on me dise les mêmes choses que les autresTu vas arrêter d être jalouse hbiba !
We jsais bien ..mais je tiens 1 semaine puis je Côme backFaut enrayer le truc alors
Sinon tu vas faire plonger des gens avec toi …
normal, qui peut me résister ^^Tu as du répondant. T es la première à mater @Hdidan sur bla-bla.
C'est bien