Ya deux semaines je sort du métro porte maillot. Y'a donc beaucoup de monde qui marche normal quoi, des nanas en mode c'est l'été il faisait encore 30°,vas-y qu'on laisse tout aérer. Moi t-shirt ras du cou, gilet long, baskets, mais c'est quand même à moi qu'un type qui se tient devant un bistrot me lance, sereinement "jolie poitrine." J'ai craqué. Il sait lui à quel point je culpabilise de mon passé, à quel point j'ai peur de sortir, à quel point je me flagelle de pas réussir à porter le hijab, pourquoi je me sent indigne, ou pourquoi je préfère m'habiller avec ce que j'ai et avoir une seule ghalabia à la maison ??! Non il sait même pas en tant que grosse avec mon vécu, ce que ça me coûte de franchir ma p*tain de porte, alors je lui ai hurlé dessus, en bégayant de colère, c'était pathétique à voir, il est resté planté comme un kon. J'ai du rentrer en bus pour ne pas repasser devant le métro pck j'avais peur qu'il lui vienne l'idée de répliquer si il traînait toujours là.
Bordel je doit me les faire abler pour pas être une bête de foire ou bien. Ils me fatiguent avec leurs pet au casque les gens, j'ai assez avec le miens