Merci beaucoup
@Connexion1 @Nayte
Bon du coup je vous raconte. Hier un grand renoi qui vient me parler oklm dans le hammam alors que je suis clairement en train de roupiller, il me parle de tout et de rien bref je m'esquive au jacuzzi. Mais queeeeelle boooonne ideeeeey
Moi en pleine concentration intérieure pour ne pas matter mes compair/es, à force de culpabiliser pour tout tout le temps j'ai presque peur de voir un orteil
Je me met en boule de dos et je profites des bubulles, je ferme donc les yeux.
Dans la posture où je suis je prends pas de place comparé à qq un assis en grenouille normal, donc je suis étonnée de sentir quelqu'un frôler ma jambe. Je me décale je marmonne un pardon, pis 30 seconde plus tard ça me "frôle" vraiment avec trop d'insistance.
J'ouvre donc les yeux, la nana qui était initialement à ma droite me zieute l'air contrit, et à la place v'la pas le sosie de bob marley qui me sourit de ses dents certes blanches. Bon du coup j'ai compris la leçon j'ai fini à la piscine à faire des longueurs, personne vient faire ch*er qq un en bonnet de bain, y'a rien de plus tue l'amour que le bonnet de bain
.
Du coup aujourd'hui j'ai fait que le sauna qui lui n'est pas mixte, et nagé, j'ai eu la paix, pis surtout le bien pour les courbatures !! C'est magique.
Je suis flattée d'avoir attiré l'attention, mais énervée qu'il y'a des hommes incapables de déchiffrer les signaux.
Je veux dire y'en a des nanas qui montrent qu'elles sont ouvertes.
Je vais ptetre passer du une pièce pas flatteur au passe montagne, chepa, chéplu
Enfin demain boulot, jusqu'à samedi, j'aurais d'autre chats à fouetter... Ou pas ils risqueraient de kiffer