Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Si j avais été là en touriste, je me serais pas débiner
J aurai dis : mettez les jambes en l'air je vous les tiens.
Vous pouvez forcez délicatement.
Mdrrr..
J'essaie de ne pas trop faire " bête de foire " dans un petit coin , contre un mur , un peu d'ombre ..
En sachant qu'en ce moment , pas sportive mais hyper flexible..
Tout simplement parceque j'ai une série d'exercices " routiniers " que je peux faire quasi allongée ou tout en cherchant le sommeil ( oui ...je dors au sol )
Permis les exercices ,,,
Le pont ,, le pont sous toutes ses formes d'ailleurs car il ya tellement de variations pour étirer notre " pilier " la colonne vertébrale..

L'avantage c'est aucune douleurs aux genoux ou au os ...rien , le sable est magique ..
Parcontre ma main n'est pas magique ..
Si j'ai mal suite à mes étirements c'est que je ne suis pas apte à rebosser non ?
On verra

Un soir un collègue m'a gentillement raccompagnée jusqu'à la station de métro. Il avait tellement "faim" qu'il aurait pu cracher des flammes par le nez et de la fumée par les oreilles, il a passé le trajet à me parler de q... J'ai jamais marché aussi vite pour prendre le métro 😂
Bref, du coup, je le tchèque (les collègues en resto se tchequent c'est lambda) je voit la déception sur son visage...

Lendemain ça s'acharne, ils font que jacasser même si ils bossent bon...
À un moment ça en vient carrément à dépasser les bornes à haute voix, là, je le regarde dans les yeux, et j'admets ne pas avoir besoin de parler quand je suis vénère, donc certes ça se tais le reste du service mais sur le coup c'était trop.

Je suis donc officiellement en vacances jusqu'à nouvel ordre parce que j'y retournerai pas 😃

La vanne c'était sur une serveuse qui s'appelle imane, moi je m'appelle imen:

"imane et imen sont sur un bateaux, imane tombe à l'eau, que reste t'il ? Ta virginité à vie frère !"

J'aimerais exagérer. Ça devant ma gueule avec le 1er à avoir prit la température avec moi. Faut vraiment que je me décide à porter le hijab.

J'avoue ça me fait rire avec du recul. Mais zut quoi.
Malheureusement je comprends ta phrase sur le hijab
Tu es en reg parisienne..
Tu taff parfois le soir
Tu prends les transports ..
Voilà

@Nayte
Sous mes airs de roots , et fille modeste en mode , moi jsuis pas superficielle comme les autres , jsuis roots ..
En vrai j'ai un **** d'ego .
Et je crois que c'est pour ça que je stalk toujours l'autre sur les réseaux..
J'aime croire qu'il a Paz oublié et que ça l'a marqué et ça c'est un.**** d'ego
Lol
Je ne fait que constater.
C'est effectivement pour ça
C'est pas une honte , on est plein de défauts mais disons que je connaissais pas cette facette

Vous savez , quand vous êtes allongé au sol ..vous avez la partie du dos qui s'étire en soulevant les jambes ( bas du dos donc )
Et vous pouvez aussi étirer le haut du dos ( le buste )
Donc quand vous pensez avoir quasi acquis la souplesse du dos ...
Vous constatez qu'il manque en faite, le bas ...
Et cette partie là est délicate, mais ça vient vite , c'est délicat car les sensations.sont plutôt " comme un genre de pincement des vertèbres " au lieu d'un stretch ..

Salam 😊
J'ai mis ma culpabilité au placard, j'ai mis mon maillot une pièce tout pété, et j'ai passé deux journées délicieuses au spa piscine.
C'est à cause de @tajali, il me fait trop douter alors je suis pas dévergondée de mon plein gré, c'est pas ma faute oké.
:timide:

Bonne fin d'aprèm les bladibeaux
Profites bibiche ...
On taff et on.profite un peu ...c'est la vie ..sinon ya un.probleme

Merci beaucoup @Connexion1 @Nayte 😁
Bon du coup je vous raconte. Hier un grand renoi qui vient me parler oklm dans le hammam alors que je suis clairement en train de roupiller, il me parle de tout et de rien bref je m'esquive au jacuzzi. Mais queeeeelle boooonne ideeeeey 💩
Moi en pleine concentration intérieure pour ne pas matter mes compair/es, à force de culpabiliser pour tout tout le temps j'ai presque peur de voir un orteil🙄🙄
Je me met en boule de dos et je profites des bubulles, je ferme donc les yeux.
Dans la posture où je suis je prends pas de place comparé à qq un assis en grenouille normal, donc je suis étonnée de sentir quelqu'un frôler ma jambe. Je me décale je marmonne un pardon, pis 30 seconde plus tard ça me "frôle" vraiment avec trop d'insistance.

J'ouvre donc les yeux, la nana qui était initialement à ma droite me zieute l'air contrit, et à la place v'la pas le sosie de bob marley qui me sourit de ses dents certes blanches. Bon du coup j'ai compris la leçon j'ai fini à la piscine à faire des longueurs, personne vient faire ch*er qq un en bonnet de bain, y'a rien de plus tue l'amour que le bonnet de bain 😌.

Du coup aujourd'hui j'ai fait que le sauna qui lui n'est pas mixte, et nagé, j'ai eu la paix, pis surtout le bien pour les courbatures !! C'est magique.

Je suis flattée d'avoir attiré l'attention, mais énervée qu'il y'a des hommes incapables de déchiffrer les signaux.
Je veux dire y'en a des nanas qui montrent qu'elles sont ouvertes.

Je vais ptetre passer du une pièce pas flatteur au passe montagne, chepa, chéplu 😂

Enfin demain boulot, jusqu'à samedi, j'aurais d'autre chats à fouetter... Ou pas ils risqueraient de kiffer 😂

Bon du coup je vous raconte. Hier un grand renoi qui vient me parler oklm dans le hammam alors que je suis clairement en train de roupiller, il me parle de tout et de rien bref je m'esquive au jacuzzi. Mais queeeeelle boooonne ideeeeey 💩
Moi en pleine concentration intérieure pour ne pas matter mes compair/es, à force de culpabiliser pour tout tout le temps j'ai presque peur de voir un orteil🙄🙄
Dans la posture où je suis je prends pas de place comparé à qq un assis en grenouille normal, donc je suis étonnée de sentir quelqu'un frôler ma jambe. Je me décale je marmonne un pardon, pis 30 seconde plus tard ça me "frôle" vraiment avec trop d'insistance.

J'ouvre donc les yeux, la nana qui était initialement à ma droite me zieute l'air contrit, et à la place v'la pas le sosie de bob marley qui me sourit de ses dents certes blanches. Bon du coup j'ai compris la leçon j'ai fini à la piscine à faire des longueurs, personne vient faire ch*er qq un en bonnet de bain, y'a rien de plus tue l'amour que le bonnet de bain 😌.

Du coup aujourd'hui j'ai fait que le sauna qui lui n'est pas mixte, et nagé, j'ai eu la paix, pis surtout le bien pour les courbatures !! C'est magique.

Je suis flattée d'avoir attiré l'attention, mais énervée qu'il y'a des hommes incapables de déchiffrer les signaux.

Je vais ptetre passer du une pièce pas flatteur au passe montagne, chepa, chéplu 😂

Enfin demain boulot, jusqu'à samedi, j'aurais d'autre chats à fouetter... Ou pas ils risqueraient de kiffer 😂
C'est du connexion tout craché dans le texte.
Mdrrrrr

C'est du connexion tout craché dans le texte.
Mdrrrrr
C'est pas pour rien que je l'apprécie beaucoup, quand tout le monde la discréditais ou la comprenais pas moi je me sentais enfin à l'aise qq part sur bladi...

Bref. J'ai "peut-être" un ego conséquent moi aussi. Ou ptetre pas et c'est pour ça que je dit comme je sent..

Et toi @Nayte, des anecdotes en cet été ? 😁

C'est pas pour rien que je l'apprécie beaucoup, quand tout le monde la discréditais ou la comprenais pas moi je me sentais enfin à l'aise qq part sur bladi...

Bref. J'ai "peut-être" un ego conséquent moi aussi. Ou ptetre pas et c'est pour ça que je dit comme je sent..

Et toi @Nayte, des anecdotes en cet été ? 😁
Mdr.

Je cherche des anecdotes dans ma vie passées.
Y en a...

Une fois j'étais à rdv galant. Avec un type vraiment bien, un fond comme une crème brûlée. On prends l'escalator pour aller boire un verre (on a prit des smoothie).

On sait pertinemment que y'a pas de soleil mais on garde les lunettes de soleil, comme si on allait rester safe cachés derrière. Pourtant on se regarde quand même comme deux merlan frits 😂
Arrivés au café, je rigole pas, les serveurs sont restés à 20 cm à côté de notre table du début à la fin, sans raison apparente, juste ils discutaient entre eux, mais du coup aucune intimité 😂
Dans ce genre de souvenirs je me remet en question, parce que la vie est bien faite quand même.

J'attends avec impatience de boire d'autres smoothies hors de prix depuis.

Bon courage ma chère...
Mes débuts en région Parisienne..
Cela dit moi c'était plus dans des endroits huppés style : le rer .style : le chémar
Style : le bus

Rigolez pas je te vois nayte

Je trouve e que c'est top car tu le prends avec rire ....
J'ai tendance à trouver des circonstances atténuantes à tire la rigo pour tout le monde..
moi j'étais pas trop dans ce mood puis j'avais des enfants je trouvais ça irrespectueux...
Aujourd'hui je m'en taperais bien tiens
Les compliments oui c'est "chouette", le rentre dedans c'est vrai que ça peut être agaçant

Une fois y a bien longtemps.
Je vais dans un bar à Bastille.
J'avais besoin écouter de la musique.
Et puis super soirée.
Et la y a groupe de 2 filles 2 mecs ensemble.
Et moi et une autre fille seule.
Bref.
Je draguait personne.
Et l un des gars nous dis vous êtes tous sympa.
On finit la soirée dans sa brasserie.
Et puis la fille seule me dis on y va mais please fais comme si on était en couple....

Jessayais de faire ma **** de place de maman ....c'était l'objectif....wesh au final , j'avais des pervers qui me tournament autour
Comme des mouches
Ma peur et ma paranoïa : qu'à cause de ça on me prenne réellement pour une p....
Mais genre pour de vrai
Donc forcément j'étais pas trop dans la rigolade ..
Et je dirais même plus , monsieur en avait récolté les fruits. J'essayais d'être the perfect mother au foyer ....bref belle jeunesse ..
Ya pire j'en doute pas
Mais le mental en a pris un sacré coup ..
Jusqu'à un jour où je crois avoir pris l'habitude d'être regardé finalement..
Bon ba tant qua faire hein , maté. Moi ça me regarde pas ...

Une fois y a bien longtemps.
Je vais dans un bar à Bastille.
J'avais besoin écouter de la musique.
Et puis super soirée.
Et la y a groupe de 2 filles 2 mecs ensemble.
Et moi et une autre fille seule.
Bref.
Je draguait personne.
Et l un des gars nous dis vous êtes tous sympa.
On finit la soirée dans sa brasserie.
Et puis la fille seule me dis on y va mais please fais comme si on était en couple....
Elle étais prise au piège comme toi ?

C'est fou car au début je voulais pas la pêcho.

Je voulais passer une super soirée. Elle aussi.
Vraiment quand 2 personnes ont pas envie de se mettre ensemble

Je sent que ça t'as agacée il y'a peu ?..
Je parle d'avant car j'ai changé ..
Cela dit en mai juin ...
Un mec sûrement vendeur de chite ou que sais je
S'est permis de m'arrêter pendant que je faisais du sport en foutant ses mains autour de moi..

Une proie un jour , proie toujours, sauf que la baby jsuis pas dans le 93 , et la réponse que j'ai donné à été soulageant et satisfaisante ...j'en dirais pas plus ..

Je parle d'avant car j'ai changé ..
Cela dit en mai juin ...
Un mec sûrement vendeur de chite ou que sais je
S'est permis de m'arrêter pendant que je faisais du sport en foutant ses mains autour de moi..

Une proie un jour , proie toujours, sauf que la baby jsuis pas dans le 93 , et la réponse que j'ai donné à été soulageant et satisfaisante ...j'en dirais pas plus ..
Je supporte pas.
Mettre ses mains sur une inconnue sans la permission.
Abusé.
C'est un manque de savoir vivre. Voir plus.

Retour