Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tellement parano quant à ma réputation depuis le foyer, que même si je suis pas mâture ni mère, j'ai ressenti une période comme ça. Et ça m'arrive encore, je me comporte en tyran des fois pour être sûre de pas donner l'impression d'être facile. C'est le côté moins drôle... C'est certain. Je pense que ceux qui sont attirés par les nanas qui justement n'envoient pas de signaux sont assez pervers quand même. Je t'admire beaucoup Connexion ^^Jessayais de faire ma **** de place de maman ....c'était l'objectif....wesh au final , j'avais des pervers qui me tournament autour
Comme des mouches
Ma peur et ma paranoïa : qu'à cause de ça on me prenne réellement pour une p....
Mais genre pour de vrai
Donc forcément j'étais pas trop dans la rigolade ..
Et je dirais même plus , monsieur en avait récolté les fruits. J'essayais d'être the perfect mother au foyer ....bref belle jeunesse ..
Ya pire j'en doute pas
Mais le mental en a pris un sacré coup ..
Jusqu'à un jour où je crois avoir pris l'habitude d'être regardé finalement..
Bon ba tant qua faire hein , maté. Moi ça me regarde pas ...
C'est une agression laJe supporte pas.
Mettre ses mains sur une inconnue sans la permission.
Abusé.
C'est un manque de savoir vivre. Voir plus.
Oui tout à faitC'est une agression la
Horrible...Je lui dis ok je veux bien dire qu on est copain copine et qu on se connait.
Je lui demande pq ? Elle me dis qu un des gars est lourd ne fait que la draguer....
Je parle d'avant car j'ai changé ..
Cela dit en mai juin ...
Un mec sûrement vendeur de chite ou que sais je
S'est permis de m'arrêter pendant que je faisais du sport en foutant ses mains autour de moi..
Une proie un jour , proie toujours, sauf que la baby jsuis pas dans le 93 , et la réponse que j'ai donné à été soulageant et satisfaisante ...j'en dirais pas plus ..
Tu as do.c compris ....Je suis tellement parano quant à ma réputation depuis le foyer, que même si je suis pas mâture ni mère, j'ai ressenti une période comme ça. Et ça m'arrive encore, je me comporte en tyran des fois pour être sûre de pas donner l'impression d'être facile. C'est le côté moins drôle... C'est certain. Je pense que ceux qui sont attirés par les nanas qui justement n'envoient pas de signaux sont assez pervers quand même. Je t'admire beaucoup Connexion ^^
Ça a du bon d'être un.minimum sportive lol
Il y'a la fonctionnalité "modifier" sur les com tu saisJe peux pas raconter la suite ici
La répartie...mdrrrIl y'a la fonctionnalité "modifier" sur les com tu sais
Oh purée je cerne mieux le truc... L'angoisse..Tu as do.c compris ....
Tu sais imagines , tu sors de ta cité , direction le marché , tu croisés les daronnes, les hajja ..
Qui te connaissent pas vraiment encore , tu débarqués, jeune , blanchâtre, jeune maman ...
Bref ..
Ya un ou 2 darons qui te regardent comme ci ils ton déjà pêcho ou veulent te bouffer, toi tu es avec ta poussette pour faire tes courses ..
La honte ......
Franchement j'avoue, c'était parti en live dans ma tête car c'était non stop ..
Je vous envoie en mp le dénouement de cette soirée.
À vous 2
On est attirés par les personnes qui ont des maux qui résonnent avec les notre je pense... Parfois c'est dalleux qui cherche proie... Parfois c'est autre chose, quelque chose qui bouscule notre vie et nous élèvent. C'est du moins ce que je penseA cette époque mais yavait vraiment que ce genre de cas que j'attirais
Que les obsédés, les chelous ...
Et je remarquais quand je sortais avec ma sœur petite qui a cette époque avait wawww...
Elle s'était les mecs classes qui la regardait et moi les creves la dalle ...
.
Depuis ça a changé et ce fut bizarre ...
Sauf que aujourd'hui...
Ba aujourd'hui j'ai moi même des attirance particulières humhum lol
Peut-être que finalement c'était mes goûts...en vrai je sais plus .On est attirés par les personnes qui ont des maux qui résonnent avec les notre je pense... Parfois c'est dalleux qui cherche proie... Parfois c'est autre chose, quelque chose qui bouscule notre vie et nous élèvent. C'est du moins ce que je pense
C'est fou.Peut-être que finalement c'était mes goûts...en vrai je sais plus .
Aujourd c'est tellement différent..
Mais c'est déjà une femme fatale, la preuve, toutes les jalouses sont retournées sur blabla fifilles chiffons rappelle twè. Y'a que les femmes fatales qui ont ce pouvoirC'est fou.
Je suis sur que dans une autre vie tu aurait été une femme fatale
Jappelairais pas ça comme ça...heuuuuC'est fou.
Je suis sur que dans une autre vie tu aurait été une femme fatale
J'ai toujours pas la réponse... Le destin fait mal mais doit y'avoir un sens. Sinon des types comme tajali vont avoir raison de ma patience..D'où tu arnaques , d'où tu ments , d'où tu te fous de la gueule des gens ..
Mais d'où ?
Tu sais mentalement parfois jsuis à l'ouest...bon comme beaucoup hein à part sur bladi ...ou il règne une odeur de sainteté ..J'ai toujours pas la réponse... Le destin fait mal mais doit y'avoir un sens. Sinon des types comme tajali vont avoir raison de ma patience..
J'aurais dit plutôt moiJ'ai fait peur à nayte ..meskine
Tu sais mentalement parfois jsuis à l'ouest...bon comme beaucoup hein à part sur bladi ...ou il règne une odeur de sainteté ..
Oh que si. Et tout ceux qui essaient de te faire croire me contraire réussissent juste à être c*ns.Bref ..
Et dans ces moments là, jme dit que déjà debase ya un sale truc qui rodait autour de mes parents car beaucoup d'épreuves, ce truc l'a suivit d'ailleurs du maroc jusqu'en France..
Et moi dans tout ça.
Je ne sais pas ..
Je ne suis pas une réussite mais il ya eu autour de moi parfois des choses bien bizarre
Tu veux dire un lien de causalité avec ce que tu ressens, à travers des non-dits explicites ?.....
Alors quand je vais au Maroc dans le village , je t'explique pas lol..
Yaura forcément une manifestation ou un truc bizarre ..
L'esprit aime sûrement ce qui est le moins tracassant.. Moi aussi j'm bien les bouquins fantastiques ^^Et puis je me réveille..
J'aime les bouquins fantastiques , j'aime les films mystère et horreur ..
J'aime me dire qu'il ya unntruc
Bref mdrrr