Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Jessayais de faire ma **** de place de maman ....c'était l'objectif....wesh au final , j'avais des pervers qui me tournament autour
Comme des mouches
Ma peur et ma paranoïa : qu'à cause de ça on me prenne réellement pour une p....
Mais genre pour de vrai
Donc forcément j'étais pas trop dans la rigolade ..
Et je dirais même plus , monsieur en avait récolté les fruits. J'essayais d'être the perfect mother au foyer ....bref belle jeunesse ..
Ya pire j'en doute pas
Mais le mental en a pris un sacré coup ..
Jusqu'à un jour où je crois avoir pris l'habitude d'être regardé finalement..
Bon ba tant qua faire hein , maté. Moi ça me regarde pas ...
Je suis tellement parano quant à ma réputation depuis le foyer, que même si je suis pas mâture ni mère, j'ai ressenti une période comme ça. Et ça m'arrive encore, je me comporte en tyran des fois pour être sûre de pas donner l'impression d'être facile. C'est le côté moins drôle... C'est certain. Je pense que ceux qui sont attirés par les nanas qui justement n'envoient pas de signaux sont assez pervers quand même. Je t'admire beaucoup Connexion ^^

Je parle d'avant car j'ai changé ..
Cela dit en mai juin ...
Un mec sûrement vendeur de chite ou que sais je
S'est permis de m'arrêter pendant que je faisais du sport en foutant ses mains autour de moi..

Une proie un jour , proie toujours, sauf que la baby jsuis pas dans le 93 , et la réponse que j'ai donné à été soulageant et satisfaisante ...j'en dirais pas plus ..
🎉🎉🎉💪💪💪

Je suis tellement parano quant à ma réputation depuis le foyer, que même si je suis pas mâture ni mère, j'ai ressenti une période comme ça. Et ça m'arrive encore, je me comporte en tyran des fois pour être sûre de pas donner l'impression d'être facile. C'est le côté moins drôle... C'est certain. Je pense que ceux qui sont attirés par les nanas qui justement n'envoient pas de signaux sont assez pervers quand même. Je t'admire beaucoup Connexion ^^
Tu as do.c compris ....
Tu sais imagines , tu sors de ta cité , direction le marché , tu croisés les daronnes, les hajja ..
Qui te connaissent pas vraiment encore , tu débarqués, jeune , blanchâtre, jeune maman ...
Bref ..
Ya un ou 2 darons qui te regardent comme ci ils ton déjà pêcho ou veulent te bouffer, toi tu es avec ta poussette pour faire tes courses ..
La honte ......
Franchement j'avoue, c'était parti en live dans ma tête car c'était non stop ..

Tu as do.c compris ....
Tu sais imagines , tu sors de ta cité , direction le marché , tu croisés les daronnes, les hajja ..
Qui te connaissent pas vraiment encore , tu débarqués, jeune , blanchâtre, jeune maman ...
Bref ..
Ya un ou 2 darons qui te regardent comme ci ils ton déjà pêcho ou veulent te bouffer, toi tu es avec ta poussette pour faire tes courses ..
La honte ......
Franchement j'avoue, c'était parti en live dans ma tête car c'était non stop ..
Oh purée je cerne mieux le truc... L'angoisse..

A cette époque mais yavait vraiment que ce genre de cas que j'attirais
Que les obsédés, les chelous ...
Et je remarquais quand je sortais avec ma sœur petite qui a cette époque avait wawww...
Elle s'était les mecs classes qui la regardait et moi les creves la dalle ...
.
Depuis ça a changé et ce fut bizarre ...
Sauf que aujourd'hui...
Ba aujourd'hui j'ai moi même des attirance particulières humhum lol

Genre une fois ma petite sœur avait rendez vous pour louer une résidence crous et moi en tant que grande , maman ( we j'avais quasi ce rôle avec elle parfois)
Je vais avec elle à l'entretien.
C'était un rebeu ..
Au moment de la visite , le mec comme à dire les consignes , genre éviter aussi de marcher ou le bruit genre des talons etc ...
Je sais plus dans quel contexte il a sortit ça..
Mais en me disant ça il me regarde et commence à rougir ..
Le mec était entrain de jse pas ...jse pas ...
Ba ça c'était apeu près mon quotidien à 22ans , jeune maman ...
Ps: je mettais pas de talons ...
Le mec m'a prise pour je ne sais pas ...
Les stories mortelles

Ma petite sœur n'avait pas ce problème, elle parle aux hommes dans les yeux , ya pas de mal aise, ya pas de manques de respect , en.plus elle a du caractère c'est nichen

A cette époque mais yavait vraiment que ce genre de cas que j'attirais
Que les obsédés, les chelous ...
Et je remarquais quand je sortais avec ma sœur petite qui a cette époque avait wawww...
Elle s'était les mecs classes qui la regardait et moi les creves la dalle ...
.
Depuis ça a changé et ce fut bizarre ...
Sauf que aujourd'hui...
Ba aujourd'hui j'ai moi même des attirance particulières humhum lol
On est attirés par les personnes qui ont des maux qui résonnent avec les notre je pense... Parfois c'est dalleux qui cherche proie... Parfois c'est autre chose, quelque chose qui bouscule notre vie et nous élèvent. C'est du moins ce que je pense

On est attirés par les personnes qui ont des maux qui résonnent avec les notre je pense... Parfois c'est dalleux qui cherche proie... Parfois c'est autre chose, quelque chose qui bouscule notre vie et nous élèvent. C'est du moins ce que je pense
Peut-être que finalement c'était mes goûts...en vrai je sais plus .
Aujourd c'est tellement différent..

J'ai eu un apres ...ou je me demandais si j'étais pas dans l'excès et que si je ne regardais pas et ne calculais pas, ça ne se passerait pas ..
C'est ce que j'ai fait ..
Puis j'ai aussi changé mes tenues ...
Jette toutes mes fringues à l'époque..
Bref ...
J'ai plus ou moins réussi.
Une fois , ma fille avait de la gym et je l'accompagnait...
Je restais tout l'entraînement..( maman de à à z )
J'avais une copine plus âgée, moutahajiba , maghrabya on avait beaucoup sympathisé..
A ce moment là j'avais récemment accouché ..
Et donc pendant la longue attente , jallaitais bébé dans les vestiaires , et ma copine était aussi dans la salle à attendre devant ...
Et la c'est pas que ya un daron ( famille rebeu italienne ou jse plus un truc du genre )
C'est pas que le daron se permet de rentrer dans les vestiaires et il se met en face de moi ...
Ma copine la vu
Elle est venu me parler et s'est foutu bien devant pour me cacher ..
Bref c'est juste une anecdote pour dire que ...
Ça s'arrêtait pas du coup faut accepter les regards bazzz ..
Les porcs yen aura partout , et en faite c'est pas qu'à moi. La preuve hinatata toi aussi ..
C'est juste que moi , avec mon statut de maman , à cette époque naïvement je pensais avoir le droit d'en être exclu ...
Et que maman c'était sacré , puis bon j'ai capté lol
Plus rien à f ...
Peut-être aussi que j'ai eu des bébés voulu ( certitude ,,) mais que déjà j'avais un mal être corporel qui n'était pas encore réglé.a l'époque, je gérais mal mes formes. Jassumais pas ..
Jassumais dans l'intimité mais dehors c'était pas clair encore se rapport au corps etc ..

Et le pire c'est que à l'époque où salé, tout se passait bien , ça allait au top dans ma cité etc ,, maman. Rigoureuse , scolarité tatati etc
Une certaine personne , que je ne vais pas dénigrer car elle n'est plus ..
Bref elle m'a fait une petite misère et ça m'a ravivé des souvenirs ..
Vous savez , genre je devais aller à une réunion sur un sujet ou j'étais investi et j'avais réussit à rassembler ..
Bref , elle me parle de son mari en mode....( j'ai jamais calculé ce mec d'ailleurs staghfirallah les 2 avaient l'air très hautains , )
C'est le souvenir que j'ai...
Bref cette histoire et la façon dont elle m'a parlé de son mari en mode ...ah jse pas , en faite elle s'était foutu de ma poire en me mentant sur la réunion et en plus en gérant allusion à son mari..
Bref j'avais compris ,,
J'ai insulté elle et sa cochonne de copine ...et je les avais bien remise en place ..bref
Quels souvenirs ..
Allah y sterna..
Finalement avais je vraiment réussi à me sortir de la mrde ...Pas sûre...après tout ce temps

En faite beaucoup de gens qui m'ont fait des misères, ont a leur tour subit de sacrés trucs ..
Et jure que je ne leur est pas souhaité ces trucs ...allah y sterna..
Mais j'avoue que 3 personnes m'ont fait la misère et certainement pas que je leur ai souhaité du mal , mais aujourd'hui je pleure moi même en entendant leur sort ..
Le deuxième j'ai pleuré tellement j'étais choquée..
Quand à la 3ieme c'est pire car c'est proche ..
Quand à la première comme dit plus haut , je ne la connais même pas ..
Jse pas ce que ça dit ..

Cela dit , je fais le compte où les comptes ..
Et j'ai pas l'impression de faire du mal gratuitement aux gens , mais bordel d'où vous vient ce truc ?
D'où tu te levés et tu décides de faire du mal , d'où ?

J'ai toujours pas la réponse... Le destin fait mal mais doit y'avoir un sens. Sinon des types comme tajali vont avoir raison de ma patience..
Tu sais mentalement parfois jsuis à l'ouest...bon comme beaucoup hein à part sur bladi ...ou il règne une odeur de sainteté ..
Bref ..
Et dans ces moments là, jme dit que déjà debase ya un sale truc qui rodait autour de mes parents car beaucoup d'épreuves, ce truc l'a suivit d'ailleurs du maroc jusqu'en France..
Et moi dans tout ça.
Je ne sais pas ..
Je ne suis pas une réussite mais il ya eu autour de moi parfois des choses bien bizarre ...
Alors quand je vais au Maroc dans le village , je t'explique pas lol..
Yaura forcément une manifestation ou un truc bizarre ..

Et puis je me réveille..
J'aime les bouquins fantastiques , j'aime les films mystère et horreur ..
J'aime me dire qu'il ya unntruc
Bref mdrrr

J'ai fait peur à nayte ..meskine
J'aurais dit plutôt moi 😂
Tu sais mentalement parfois jsuis à l'ouest...bon comme beaucoup hein à part sur bladi ...ou il règne une odeur de sainteté ..
😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bref ..
Et dans ces moments là, jme dit que déjà debase ya un sale truc qui rodait autour de mes parents car beaucoup d'épreuves, ce truc l'a suivit d'ailleurs du maroc jusqu'en France..
Et moi dans tout ça.
Je ne sais pas ..
Je ne suis pas une réussite mais il ya eu autour de moi parfois des choses bien bizarre
Oh que si. Et tout ceux qui essaient de te faire croire me contraire réussissent juste à être c*ns.
Moi par exemple je suis **** tte seule envers moi même des fois, alors je veux pas voir une bladibelle se fourvoyer
...
Alors quand je vais au Maroc dans le village , je t'explique pas lol..
Yaura forcément une manifestation ou un truc bizarre ..
Tu veux dire un lien de causalité avec ce que tu ressens, à travers des non-dits explicites ?..
Et puis je me réveille..
J'aime les bouquins fantastiques , j'aime les films mystère et horreur ..
J'aime me dire qu'il ya unntruc
Bref mdrrr
L'esprit aime sûrement ce qui est le moins tracassant.. Moi aussi j'm bien les bouquins fantastiques ^^

Retour