Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'aurais dit plutôt moi 😂

😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Oh que si. Et tout ceux qui essaient de te faire croire me contraire réussissent juste à être c*ns.
Moi par exemple je suis **** tte seule envers moi même des fois, alors je veux pas voir une bladibelle se fourvoyer

Tu veux dire un lien de causalité avec ce que tu ressens, à travers des non-dits explicites ?..

L'esprit aime sûrement ce qui est le moins tracassant.. Moi aussi j'm bien les bouquins fantastiques ^^
En faite je parle d'antitées qui rodent ...ce qu'on appelle des jnouns ( 3oudoubillah )

À ce sujet je suis convaincue que, l'amour, l'amitié etc les chassent, car parfois on est attirés à cause d'eux pis ils s'en vont, comme satisfaits... C'est étrange à expliquer.
En vrai , le fait d'être attiré par une personne(mais c'est même pas toi qui est attirée) , ton corps ou je sais pas trop , c'est unnpeu chelou également..
Enfin perso c'est bizarre

@Hinatata et @Nayte : je ne sais pas comment vous faites pour tout comprendre dans ce que dit @Connexion1 mais en tout cas: chapeau! 😅

Pour ma part, je suis parfois larguée car il manque des infos : j’ai parfois l’impression que @Connexion1 parle par énigme ( comme le père Fouras dans Fort Boyard 😁)

À force d’essayer de comprendre, tout se mélange dans ma tête 😁
giphy-downsized.gif

@Hinatata et @Nayte : je ne sais pas comment vous faites pour tout comprendre dans ce que dit @Connexion1 mais en tout cas: chapeau! 😅

Pour ma part, je suis parfois larguée car il manque des infos : j’ai parfois l’impression que @Connexion1 parle par énigme ( comme le père Fouras dans Fort Boyard 😁)

À force d’essayer de comprendre, tout se mélange dans ma tête 😁
Regarde la pièce jointe 363896
En parlant de ça....a chaque fois je débarque devant benti qui mate fort boyard et je me la Pete en resolvant ses enigmes nullasses..
2 de qi les enigmes du padré

Jvais bientôt retravailler mais j'ai plus envie de maquiller du tout même les yeux ..
On verra a l'automne sûrement, avec le temps grisounet ...
Mais je vais pas me forcer ..
Parcobtre faire des massages visage lymphatique le matin : yesss

Je dois acheter des pots ...des pots hygieniques et pratiques que je decorerais plus tard ( oui j'ai le matos pour la deco ,,, merci les cadeaux de noel inutilisés)
Pour ranger mes graines ..
Car ...acheter des graines bio que j'ai range en sachet et deviné what happened ?
Ceux et celles qui stocks des graines le savent lol

Je dois acheter des pots ...des pots hygieniques et pratiques que je decorerais plus tard ( oui j'ai le matos pour la deco ,,, merci les cadeaux de noel inutilisés)
Pour ranger mes graines ..
Car ...acheter des graines bio que j'ai range en sachet et deviné what happened ?
Ceux et celles qui stocks des graines le savent lol
Tu fais pousser des plantes ?

Aleykum salam.

Salam
C'est tout vu j'y retourne finalement
👍

J'ai pas compris ^^

Mes élucubrations à moi lol
Oui tu as bien raison, j'excelle en la matière d'ailleurs.

Bravo
Mais j'ai senti chez ce gars un de ses mal être... Et comme il s'était montré pro avant ça, j'ai bien failli être amadouée.

Faut jamais baisser la garde mdr

Encore des vagues ....potables mais costaudes ..
Le goût de l'eau salée....lavage nasal à l'eau de mer fraîche..
Oh une seule en pleine poire , les autres j'ai géré
Jsuis gerante
Goutlekoum gérante pas gênante hein

Est ce que moi j'aurais les cojones de me rendre spontanément dans les structures où je voudrais travailler ...?
Et de dire , voilà, je suis actuellement en poste mais j'aimerais changer de crémerie..
Pffff
Bon on va essayer les CV d'abord hein
Connexion est timide finalement

Retour