Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
SalammmÇa fait du bien.
Je me suis bien dépensé au sport
Access ?Salammm
Moi je vais me dépenser j'ai un nouvel accees
Wé parcontre jai travailler mes jambes et j'ai mal aux bras ....Pas trop compris
Accessoire ...Access ?
Salam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?
Non parce que j'ai fait une genre de ménopause ces derniers temps.. Un truc lié à l'humeur, ahem bref.Les culottes menstruelles ? Vous avez testé?
C'est pas féerique quand ça sort du paquet de noixJe dois acheter des pots ...des pots hygieniques et pratiques que je decorerais plus tard ( oui j'ai le matos pour la deco ,,, merci les cadeaux de noel inutilisés)
Pour ranger mes graines ..
Car ...acheter des graines bio que j'ai range en sachet et deviné what happened ?
Ceux et celles qui stocks des graines le savent lol
Mais as tu compris le fonctonnement ?Non parce que j'ai fait une genre de ménopause ces derniers temps.. Un truc lié à l'humeur, ahem bref.
En tout cas maintenant que ma santé coule à flot j'y songe sérieusement.
Mais hormis que ça respecte la planète et sans produits nocifs etc, c'est comme les serviettes jetables: taxe de produits de luxe, inconfort, pas hygiènique...
La cup bon compromis.
Sinon au moyen âge, elles mettaient rien et devaient se cacher car considérées comme sales et diaboliques les femmes...
Donc bon en vrai faut que j'arrête de me plaindre
Voilà...C'est pas féerique quand ça sort du paquet de noix
Inchallah ça sera mieux en 2024 ...petit à petit et les français sont lentsSalam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?
Je viens d'apprendre à l'instant que je ne bossait pas cet aprem alors me voilà
Le tourisme est mouru cette année c'est dingue.
Pour l'anecdote je viens seulement de me mettre à mon compte en juillet, et bim pas de taff...
La blague c'est que lorsque j'ai voulu faire mes études d'educ' spé' à mes 18 ans pareil, une pouille dans le câté, les études ne sont plus financées et le prix à triplé.
J'aspire depuis longtemps à cultiver la terre sinon, mais je me dit vaut mieux pas, je vais ouvrir mon maraîcher et va y avoir un séisme
Oui c'est ça c'est une couche lavable en fait.Mais as tu compris le fonctonnement ?
Pas trop encore ..
Est ce que c'est comme pour les bb les trucs lavables ?
InchaAllah yarabbInchallah ça sera mieux en 2024 ...petit à petit et les français sont lents
Pour les bébés il ya un tissu a ajouter a achaque foisOui c'est ça c'est une couche lavable en fait.
Donc eau froide sel pis à la machine je présume... Par contre ça doit être galère après la période de laver environ 7x5 culottes imbibées ou faut faire la lessive tout les 2 jours
Wahoo je suis en forme aujourd'hui ^^
InchallahInchaAllah yarabb
Eh nayteTant que c'est pliable et que ça apporter du bien être du sport etc ...
Ils prennent la température dès qu'ils ont confuance en eux... C'est dommage c'est à cause d'eux que croire en l'amitié mixte est mission impossible, entre autreHier jsuis sorti marche le soir ...et je me disais a quel point les mecs grands et costauds aiment montrer leurs statures en marchant près d'une femme ...
Qu'est-ce que je te comprends... Je vais pas tarder à craquer et y retourner je croisJe haissais tellement ça..
Bref je vais retrouver mes goûts d'avant
Je hais le narcissisme , enfin je hais pour moi , vous faites comme vous lentendez ..
J'aime tellement ma condition de semi clocharde hippie...
Moi j'ai compris enfin je croisQue les choses reviennent comme elles étaient
Ce message sera encore illisible pour beaucoup lol
Père fouras ?
J'avais compris.Eh nayte
Je parle de matos
Pas de femmes hein mdrrr
Ah je savais pasPour les bébés il ya un tissu a ajouter a achaque fois
J'ai été à Rennes l'année dernière, au stunfest. Si ils avaient mangé les ramens que proposent la région, ils seraient sorti de chez eux !Inchallah
Jse pas si tu as lu
Mais genre à rennes ces derniers vacances, il ya le phenomenaes des touristes en hotel quo preferent manger dans leur chambre..
Ça dit a quel point c'est la mierda
Non plus , j'ai voulu my mettre pour les bb mais finalement ça m'a rebuté puis a l'époque j'avais pas de saches lingeAh je savais pas
A cause des tariff restaurant sûrementJ'ai été à Rennes l'année dernière, au stunfest. Si ils avaient mangé les ramens que proposent la région, ils seraient sorti de chez eux !
Srx tu penses que c'est lié à quoi ? Les humains peuvent plus se saquer à ce point ?..
Jse pas mais tu sais jsuis plus ado depuis longer lolLes serviettes hygiéniques sont pas gratuites pour les ados maintenant ?
Oui je sais.Jse pas mais tu sais jsuis plus ado depuis longer lol
Puis moi si c'est pas des always ça tient pas
Mouais. Ou à cause des grands sûrs d'eux qui sévissent en terrasseA cause des tariff restaurant sûrement
Sisi des trucs de la taille d'une éponge à gros travaux, ou des tampax... Je te passe la description. Y'en a dans les infirmeries en général. Très pratique pour passer 1h de cours comme sur un nuage.Les serviettes hygiéniques sont pas gratuites pour les ados maintenant ?
Jamais commandé Uber eat de la vie.Mouais. Ou à cause des grands sûrs d'eux qui sévissent en terrasse
Ou (ça c'est ma bête noire) des groupes de nanas jeunes, absolument complètement au dessus de tout les problèmes de la vie, qui gloussent comme si leur vie en dépendaient
Mh. Uber eat est mon ami à moi aussi j'avoue.
Si jamais tu vas t'attabler un jour où je travaille prévient moi avant, que je fasse attention à ton plat, pck en général c'est tout autant pas net les restaurant en service à table...Jamais commandé Uber eat de la vie.
Pour moi on prépare à manger.
Si on mange dehors on s attable.
Et rien que l'idée que mon repas arrive froid passé dans les mains d un livreur dans un caisson rempli de bactéries
Non non non
Je crois pasOui je sais.
Mais pour tes enfants par exemple.
Ça fait des économies quand même.