Le coin de discussion de Nayte &cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
Salam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?

Je viens d'apprendre à l'instant que je ne bossait pas cet aprem alors me voilà 😌
Le tourisme est mouru cette année c'est dingue.

Pour l'anecdote je viens seulement de me mettre à mon compte en juillet, et bim pas de taff...

La blague c'est que lorsque j'ai voulu faire mes études d'educ' spé' à mes 18 ans pareil, une pouille dans le câté, les études ne sont plus financées et le prix à triplé.

J'aspire depuis longtemps à cultiver la terre sinon, mais je me dit vaut mieux pas, je vais ouvrir mon maraîcher et va y avoir un séisme 😃
j ai failli te demander ton 06, merci d'avoir prévenu :D

Salam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?

Je viens d'apprendre à l'instant que je ne bossait pas cet aprem alors me voilà 😌
Le tourisme est mouru cette année c'est dingue.

Pour l'anecdote je viens seulement de me mettre à mon compte en juillet, et bim pas de taff...

La blague c'est que lorsque j'ai voulu faire mes études d'educ' spé' à mes 18 ans pareil, une pouille dans le câté, les études ne sont plus financées et le prix à triplé.

J'aspire depuis longtemps à cultiver la terre sinon, mais je me dit vaut mieux pas, je vais ouvrir mon maraîcher et va y avoir un séisme 😃
Salam la bladibelle 😅

A ce qu'il paraît, y'a plein de terre à cultiver sur la lune!..😁

Chiche??..😁😅

J'espère que tu as profités de ta journée pour.. te reposer!

Qu'Allah te facilite dans ton entreprise!
🤲

Si elle va manger sain avec moi la bas.
Et j ai prévu des séances de yoga au bord des temples à côté de chutes d'eau zen.
Elle kiff.
We mais elle aime bien aussi le côté historique de l Espagne découvrir la Andalousie en traversant les villes historique comme Séville, grenade, Cordou, Tolède.. puis finir par un bain de minuit à Marbella et traverser le détroit de Gibraltar avec mon Yacht !

Si elle va manger sain avec moi la bas.
Et j ai prévu des séances de yoga au bord des temples à côté de chutes d'eau zen.
Elle kiff.
Le kiné m'a demandé si je faisais du sport et ma réponse est toujours ambiguë..
C'est " oui mais toute seule , un peu de yoga ..."
Sinon j'ai plus d'accessoires sports que le kiné lui même lol mais ça ça ne se dit Pas

Retour