Nayte
Ça n'engage que moi
Yes si ça peut vous aider.Tu as été Googler
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Yes si ça peut vous aider.Tu as été Googler
j ai failli te demander ton 06, merci d'avoir prévenuSalam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?
Je viens d'apprendre à l'instant que je ne bossait pas cet aprem alors me voilà
Le tourisme est mouru cette année c'est dingue.
Pour l'anecdote je viens seulement de me mettre à mon compte en juillet, et bim pas de taff...
La blague c'est que lorsque j'ai voulu faire mes études d'educ' spé' à mes 18 ans pareil, une pouille dans le câté, les études ne sont plus financées et le prix à triplé.
J'aspire depuis longtemps à cultiver la terre sinon, mais je me dit vaut mieux pas, je vais ouvrir mon maraîcher et va y avoir un séisme
Salam la bladibelleSalam ça va bien les bladibeaux ? @Connexion1 @ZIA78 @ThePacific @Pentarebus ?
Je viens d'apprendre à l'instant que je ne bossait pas cet aprem alors me voilà
Le tourisme est mouru cette année c'est dingue.
Pour l'anecdote je viens seulement de me mettre à mon compte en juillet, et bim pas de taff...
La blague c'est que lorsque j'ai voulu faire mes études d'educ' spé' à mes 18 ans pareil, une pouille dans le câté, les études ne sont plus financées et le prix à triplé.
J'aspire depuis longtemps à cultiver la terre sinon, mais je me dit vaut mieux pas, je vais ouvrir mon maraîcher et va y avoir un séisme
Au pSsage tu as peut-être des renseignements sur leur lois ,,règles/ arrêt maladie 1 jour par mois..
Hey whatsup
Ça va copine ? Tu te fais rare !Hey whatsup
Hdidane moultaxi ..Ça va copine ? Tu te fais rare !
J aimerais bien en faire un jour avec toi.. tu peux m apprendre ?Hdidane moultaxi ..
Ba pas grand chose a raconter ..
Bulle de solitude agréable.
J'ai fait pas mal de paddle , ça tue les cuisses ,
Je savais pas que j'aimais autant ce genre de truc , la mer , les sports naitiques ..
En petant dans ton bain t as pensé à bladi ?Jsuis ds mon bain et j'ai pensé a bladi lol
Toi,tu pensais à @Nayte quand tu as écrit cette phraseles sports naitiques
We c'est presque caEn petant dans ton bain t as pensé à bladi ?
T es resté en France cet été hbiba ?We c'est presque ca
Coucou
Yes ..comme souventT es resté en France cet été hbiba ?
J étais au Maroc et quelques jours en Espagne ! Ça te dis l année prochaine j t emmène au Maroc ?Yes ..comme souvent
Et toi
Yes léger. Alors que je suis pas parti me baigner.
J ai déjà prévu un voyage avec elle.@Connexion1 t as le permis ? J aimerais bien faire un road trip en Espagne et au Maroc avec toi ? Viens on organise ça l année prochaine !
Elle a peur de l avion ! 12h de vol avec les turbulences c est mort elle viendra jamais !J ai déjà prévu un voyage avec elle.
On va à Bali
Si elle va manger sain avec moi la bas.Elle a peur de l avion ! 12h de vol avec les turbulences c est mort elle viendra jamais !
We mais elle aime bien aussi le côté historique de l Espagne découvrir la Andalousie en traversant les villes historique comme Séville, grenade, Cordou, Tolède.. puis finir par un bain de minuit à Marbella et traverser le détroit de Gibraltar avec mon Yacht !Si elle va manger sain avec moi la bas.
Et j ai prévu des séances de yoga au bord des temples à côté de chutes d'eau zen.
Elle kiff.
Yesss on peut rêver c'est un droit que l'on s'octroie@Connexion1 t as le permis ? J aimerais bien faire un road trip en Espagne et au Maroc avec toi ? Viens on organise ça l année prochaine !
Tiens justement récemment j'étais choquée sur une vidéo de poubelles et déchets à baliJ ai déjà prévu un voyage avec elle.
On va à Bali
ExactementWe mais elle aime bien aussi le côté historique de l Espagne découvrir la Andalousie en traversant les villes historique comme Séville, grenade, Cordou, Tolède.. puis finir par un bain de minuit à Marbella et traverser le détroit de Gibraltar avec mon Yacht !
Le kiné m'a demandé si je faisais du sport et ma réponse est toujours ambiguë..Si elle va manger sain avec moi la bas.
Et j ai prévu des séances de yoga au bord des temples à côté de chutes d'eau zen.
Elle kiff.
Piscine de Nanterre wesh c'est mieux ....ya un bassin extérieurFait voir ? @Nayte il a bronzé à la piscine d Asnières cet été ! Il a pas bronzé le pauvre !
Bsahtek tu as raison va profites!!J étais au Maroc et quelques jours en Espagne ! Ça te dis l année prochaine j t emmène au Maroc ?