Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n ai pas Facebook.Eh comment vous faites pour " suivre " des gens sur fb qui n'ont pas l'option " suivre" bizarre?
Tu n'as ni fb ni tiktok ..Je n ai pas Facebook.
Non car je suis un en chair et en os.Tu n'as ni fb ni tiktok ..
Moi non plus j'ai pas compris ce changement. Mais bon j'utilise plus, je sais pô..Eh comment vous faites pour " suivre " des gens sur fb qui n'ont pas l'option " suivre" bizarre?
J peux réaliser ton rêve tu sais !Yesss on peut rêver c'est un droit que l'on s'octroie
Parfois hdidan sur bladi tu étais comme ça..J ai eu il y a longtemps fb mais j y vais plus depuis presque 10 ans.. puis j ai eu snap c est drôle mais ça m à soûler j y vais plus depuis 3 mois.. j ai garder que Twitter..
Toujours ! Tu veux voir ?Parfois hdidan sur bladi tu étais comme ça..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Eh cocoToujours ! Tu veux voir ?
Coucou amigoVous êtes là ?
Mais oui.Coucou amigo
Ça va ?
Il commence à faire frais ces derniers jours : on va bientôt sortir les manteaux
Il est prévu une hausse des températures à partir de samedi Inch’AllahMais oui.
On a perdu 12 degré.
Tu penses que le beau temps sera se retour en septembre ?
Merci pour l'info.Il est prévu une hausse des températures à partir de samedi Inch’Allah
Mar7babik je serai chez mama ce week end ce sera l’occasion de te la présenterMerci pour l'info.
Bon je passe pour le barbecue dans ton jardin samedi et à 16h15 y a Real -getafe.
Tu sais faire de la citronade ?
Hello amigoHello la team.
J espère que vous allez bien.
Moi je pense à vous
T as mangé quoi ce midi ?Bonne journée les Bladibeaux
Je retourne bosser : fin de la pause déjeuner
Un subway au thonT as mangé quoi ce midi ?
@NayteUn subway au thon
Leur pain est pas bon pour la santé.@Nayte
Pourquoi ce smiley triste ? Au contraire, j’aime bien les subways au thon et j’y rajoute des oignons rouges, des cornichons, des olives noires, de la salade, des tomates et une sauce aux oignons
Vous êtes là ?
Ça va ? Tu as passé une bonne rentrée ?
Tu commences fort .....tropicoIl fait enfin frais, le sol se jonche de feuilles mortes, je suis ravie, enfin !
Bientôt la pluie non-stop inchaAllah, et les gens auront tous la crève et sortirons moins
J'ai hâte d'attraper l'angine bactérienne d'un inconnu dans le métro huhuhuh
Je t'adore hbiba ..@Connexion1 trop contente de te "voir", moi ça va hmdllah, beaucoup de surmenage aussi, mais là où je place mes efforts j'en trouve (enfin !) les fruits alors j'arrive à relativiser, c'est surtout ma réflexion interne qui à radicalement évolué cette année je suppose.
C'est un cassos d'accord... Mais beau ? Gentil ? J'en ai connu une sacré brochette, alors je sais qu'il y'en à qui parfois, font même l'effort de se brosser les dents et d'articuler
Purée je ramène encore tout à moi. Jetez moi la pierre
Est-ce que ta guérison progresse bien ?
Tu m'as manqué