Avec ses emojis la ...tsssss
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec ses emojis la ...tsssss
Mais comment t es infidèle toi. Tu pars sans dire au revoir.Avec ses emojis la ...tsssss
Hamdoullah. Non ce matin j'ai demandé des nouvelles et on m'a dit qu'il ya du retard ...@Connexion1
J'ai même pas la force d'écrire à vrai dire, là j'attends de sécher et je quitte mon boulot, j'essaie de faire un résumé ce soir.
À vrai dire c'est pas facile d'expliquer le problème extérieur, je dirait juste que j'ai encore trop prit sur moi de manière irréprochable x)
Pourquoi tu n'as pas eu de réponse si c'est pas indiscret ? Comment vas-tu en ce mois de novembre ? ^^
Purée......Mais comment t es infidèle toi. Tu pars sans dire au revoir.
Pffff.
Purée on fait pas de yoga ou du rugby, et on est discriminé
MoiMon étirement de cette semaine c'est...allongé contre un mur , grand écart contre le mur avec des lestes ...
C'est super ...sauf que ensuite il faut arrêter..
Et c'est où il ya un problème...
Refermer tout ça avec des lestes mdrrrr...
Wé la douleur me fait rire ..
N'empêche après on dort ...
Un psy ds la place?
La bass khouya ?
Et ils tirent sur qui, ils sont armés ?Alors moi je ne sais faire ni le poirier et si j'écarte les jambes j'ai les adducteurs qui tirent
Mdr. Très bonEt ils tirent sur qui, ils sont armés ?
Purée....si ça continue tu vas devenir une copine des réseaux...ce sera une première ma chère@Connexion1, semaine de 48h30 dans mes pattes moi, je suis désolée j'ai pas prit le temps de t'écrire avant, et je me dit tant mieux: pourquoi étaler ma peine en ce samedi soir ?
Let's go for saturday @Nayte fever
Tu arrives à faire le grand écart respect
J'ai jamais réussi moi.
Je sais faire le poirier en revanche et j'en suis pas peu fière vu ma répartition pondérale, d'en être capable
modestie
J'avoue que moi aussi, je n'ai jamais eu d'amiE sur un social ^^Purée....si ça continue tu vas devenir une copine des réseaux...ce sera une première ma chère
C est sur. C'est pas au boulot que tu vas en trouver. QuoiqueEn ce moment et depuis quelques temps : une copine tout court c'est rare lol
J ai compris qq chose de différent.Bon j'ai reçu mon Dr pen ...un truc pour se defoncer la peau ....me demande ce que ça donner tiens...mdrr
Oh nanan effectivement..J ai compris qq chose de différent.
Fais attention à ce qui tu écris.
Rooo
Si un peu...Ne me dis pas que ce message aussi ???
Ah. A si ...
Pas évident à voir.Hello @ hinatata cava ?
Regardez bien
Au niveau de sa taille , on voit que ça a été étiré non? Je veux dire étiré plus que de nature ? Je me trompe..
Alors bon moi je le refait depuis peu ...donc retour à la case départ, mais pour moi c'est une preuve que les étirements intenses agissent sur le corps
Vous voyez comme moi ?Regarde la pièce jointe 373100
Coucou ça va et toi? Je voit pleins de possibilités. Je ne saurait direHello @ hinatata cava ?
Regardez bien
Au niveau de sa taille , on voit que ça a été étiré non? Je veux dire étiré plus que de nature ? Je me trompe..
Alors bon moi je le refait depuis peu ...donc retour à la case départ, mais pour moi c'est une preuve que les étirements intenses agissent sur le corps
Vous voyez comme moi ?Regarde la pièce jointe 373100
C'est pas un rouleau avec des micro aiguilles a passer avec une lotion?Bon j'ai reçu mon Dr pen ...un truc pour se defoncer la peau ....me demande ce que ça donner tiens...mdrr
Oui c'est ça sauf que celui ci est électriqueC'est pas un rouleau avec des micro aiguilles a passer avec une lotion?
Ça pénètre la peau en profondeur et c'est très bénéfique pour le tain il me semble
LolLe *teint
Ba hamdoullah alors malgré le temps horribleCoucou ça va et toi? Je voit pleins de possibilités. Je ne saurait dire
On a l'impression que ça taille est suretiree non?Pas évident à voir.
Mais forcément oui ça étire