Le coin de discussion de Nayte &cie

@Connexion1
J'ai même pas la force d'écrire à vrai dire, là j'attends de sécher et je quitte mon boulot, j'essaie de faire un résumé ce soir.
À vrai dire c'est pas facile d'expliquer le problème extérieur, je dirait juste que j'ai encore trop prit sur moi de manière irréprochable x)
Pourquoi tu n'as pas eu de réponse si c'est pas indiscret ? Comment vas-tu en ce mois de novembre ? ^^
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1
J'ai même pas la force d'écrire à vrai dire, là j'attends de sécher et je quitte mon boulot, j'essaie de faire un résumé ce soir.
À vrai dire c'est pas facile d'expliquer le problème extérieur, je dirait juste que j'ai encore trop prit sur moi de manière irréprochable x)
Pourquoi tu n'as pas eu de réponse si c'est pas indiscret ? Comment vas-tu en ce mois de novembre ? ^^
Hamdoullah. Non ce matin j'ai demandé des nouvelles et on m'a dit qu'il ya du retard ...
Oh la j'étais à lidl beurk les courses me filent la .ausee ..
Bref à côté de moi un tounsi qui était avec moi au collège...la petite racaille , celui qui ...buvait déjà en 5ieme ..
Vraiment mais vraiment...
Les mecs vieillissent bien ou plutôt vieillissent pas ..
Honnêtement j'ai plus envie de sortir , je vois plus personnes ..mais cava .
Actualité infernale j'ai envie de vomir ..
Monde de mrde ..
Bon je vais faire du trampo ...
Ava t d'aller chercher ma fille au sport ..
Prends ton temps raconte si ça fait du bien même si c'est embrouillé écris quand même, tu t'en tape ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Had tounsi ...mdrrr il est grand il est bien machallah ..
Franchement j'aurais pas parié un copec sur lui ( ça s'écrit pas comme cs )
J'en ai marre , je vous jure j'étais en mode ras le bol je l'ai pas regardé. C'est lui ..
En mode tout gentil pourquoi tu me regardes en mode gentil idiot !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon étirement de cette semaine c'est...allongé contre un mur , grand écart contre le mur avec des lestes ...
C'est super ...sauf que ensuite il faut arrêter..
Et c'est où il ya un problème...
Refermer tout ça avec des lestes mdrrrr...
Wé la douleur me fait rire ..
N'empêche après on dort ...
Un psy ds la place?
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Mon étirement de cette semaine c'est...allongé contre un mur , grand écart contre le mur avec des lestes ...
C'est super ...sauf que ensuite il faut arrêter..
Et c'est où il ya un problème...
Refermer tout ça avec des lestes mdrrrr...
Wé la douleur me fait rire ..
N'empêche après on dort ...
Un psy ds la place?
Moi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La bass khouya ?
Je vais justement commencer mes étirements...
En faite ça ye ce système de leste devient un bien être...c'est trop bizarre figures toi que quand je quitté cet étirements, mes jambes sont malleables c'est surprenant ..
En mode chiffon..
Je vais donc faire ça plus enchainer sur un autre étirements car plus facile..
Chacun son kiffe ...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
We de base j'étais venue pour dire un truc ...que je ne rzcknterai que en biais ..
Les mecs d'autres origines qui s'intéressent z l'islam, je vous trouve bizarres et suspects désolé hein..
Surtout quand c'est surtout aux femmes musulmanes que vous vous interestez...trop suspects ...
 
@Connexion1, semaine de 48h30 dans mes pattes moi, je suis désolée j'ai pas prit le temps de t'écrire avant, et je me dit tant mieux: pourquoi étaler ma peine en ce samedi soir ? 🎉
Let's go for saturday @Nayte fever 😂
Tu arrives à faire le grand écart respect 😧
J'ai jamais réussi moi.
Je sais faire le poirier en revanche 😌 et j'en suis pas peu fière vu ma répartition pondérale, d'en être capable 😌
modestie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Connexion1, semaine de 48h30 dans mes pattes moi, je suis désolée j'ai pas prit le temps de t'écrire avant, et je me dit tant mieux: pourquoi étaler ma peine en ce samedi soir ? 🎉
Let's go for saturday @Nayte fever 😂
Tu arrives à faire le grand écart respect 😧
J'ai jamais réussi moi.
Je sais faire le poirier en revanche 😌 et j'en suis pas peu fière vu ma répartition pondérale, d'en être capable 😌
modestie
Purée....si ça continue tu vas devenir une copine des réseaux...ce sera une première ma chère
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hello @ hinatata cava ?
Regardez bien
Au niveau de sa taille , on voit que ça a été étiré non? Je veux dire étiré plus que de nature ? Je me trompe..
Alors bon moi je le refait depuis peu ...donc retour à la case départ, mais pour moi c'est une preuve que les étirements intenses agissent sur le corps
Vous voyez comme moi ?Screenshot_20231116_171433_NewPipe.jpg
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Hello @ hinatata cava ?
Regardez bien
Au niveau de sa taille , on voit que ça a été étiré non? Je veux dire étiré plus que de nature ? Je me trompe..
Alors bon moi je le refait depuis peu ...donc retour à la case départ, mais pour moi c'est une preuve que les étirements intenses agissent sur le corps
Vous voyez comme moi ?Regarde la pièce jointe 373100
Pas évident à voir.
Mais forcément oui ça étire
 
Hello @ hinatata cava ?
Regardez bien
Au niveau de sa taille , on voit que ça a été étiré non? Je veux dire étiré plus que de nature ? Je me trompe..
Alors bon moi je le refait depuis peu ...donc retour à la case départ, mais pour moi c'est une preuve que les étirements intenses agissent sur le corps
Vous voyez comme moi ?Regarde la pièce jointe 373100
Coucou ça va et toi? Je voit pleins de possibilités. Je ne saurait dire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Viens we me forcer à faire le pont pour la 2ieme fois de la semaine,, à ça souffle , ...
Ce que je veux c'est le faire facilement tous les jours pour ces nombreux avantages...
Normalement après 5 fois ...ça va très vite ça devient très facile
 
Haut