Le coin de discussion de Nayte &cie

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
La je dois bosser mon ancien point fort ..oui j'en ai un ..
C'est améliorer la " détentede la jambe " ça me gêne sur certaines posture ..ce sera rapide..
A force de faire des postures en pliant les genoux pour être sûre de garder un dos droit (;oui c'est secur de cette facon)
Eh bien j'ai perdu ma " détente " qui était un point très fort chez moi ..
Et je sais qu'avec du boulot ça va revenir a la normal..
Oui le corps est une machine on peut le programmer , il n'attend parfois que vos ordres
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Eh yo @Nayte ..
Bon je ne change pas de taff ..
Et de 2 je suis obligée de rattraper mes congés d'été de préférence maintenant..
Donc co.gé
Mais au moins jsuis payée quoi ..
Bon 3 semaines de supers routines avant de reprendre
 
@Connexion1
Red Carpet Hello GIF by Target

C'est ici très chère :love:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Voilà merci hina ...
Ba jsé plus ..
Ah si cayé..
Hier j'ai downloadé un bouquin audio..
Le début pas mal , on se demande ce qui va bien se passer , ça parle d'une secte du côté de la Rochelle..ça rigolait un.peu luq mais léger
Et puis. C'est lourd, vulgaire trop luq..
Insupportable j'ai zappé
 
Mais oui mais quelle idée de faire des livres audios erotiques ?? Sérieux des fois c'est même pas décelable dansd titre. J'aimerais leurs dire moi, si je veut être émoustillée je vait pas me faire une soirée plaids, doudous, chagrin en écoutant un livre audio wesh roooh.
Insupportable effectivement, faut qu'ils arrêtent de chauffer les gens bien intentionnés :timide:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah oui hier , un.peu d'étirement facial et à la fin j'en ai profité pour mettre ma jambe sur le côté...oui un genre de grand écart facial ..sauf que avant je faisais ça..
Et donc progress
Je vais expliquer l'intérêt..
L'intérêt c'est que quand on peut mettre ça jambe comme ça, et ça aide à à dormir , car on est déjà bien placé ...
C'est un genre de super étirement mais au chaud sous la couette ...
Sauf que ça se travail ..
C'est ce que j'essaie de faire avant le taff ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mais oui mais quelle idée de faire des livres audios erotiques ?? Sérieux des fois c'est même pas décelable dansd titre. J'aimerais leurs dire moi, si je veut être émoustillée je vait pas me faire une soirée plaids, doudous, chagrin en écoutant un livre audio wesh roooh.
Insupportable effectivement, faut qu'ils arrêtent de chauffer les gens bien intentionnés :timide:
Ah non mais ça chauffe même pas c'est juste insupportable..
C'était censé parler d'une secte ..
Bon j'ai aussi essayé les trucs erotiques , ba alors la on s'excite par sur la même chose les gars , déjà une voix de femmes ...non
 
Ah oui hier , un.peu d'étirement facial et à la fin j'en ai profité pour mettre ma jambe sur le côté...oui un genre de grand écart facial ..sauf que avant je faisais ça..
Et donc progress
Je vais expliquer l'intérêt..
L'intérêt c'est que quand on peut mettre ça jambe comme ça, et ça aide à à dormir , car on est déjà bien placé ...
C'est un genre de super étirement mais au chaud sous la couette ...
Sauf que ça se travail ..
C'est ce que j'essaie de faire avant le taff ..
Aïeeeu mes adducteurs :(
 
Haut