What@ZIA78 Macrelle ?
Je tombe des nues
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What@ZIA78 Macrelle ?
Je tombe des nues
Si mais ...ya la crainte car parfois c'est facile ..
Parfois non , le corps est aléatoire imprévisible
Je crois être tomber sur l'autre la qui disait ça...Le " gourou yogi au Maroc " snider ..
Mais c'est trop ca!! Une fois qu'on se reconnecte à son corps et à ses émotions tout devient clair dans la vie
Erreur de sujet.
C'est peut-être parceque je maîtrise pas encore assezJe te comprends, je n'oserai pas tenter le grand écart.
Mdrrr nayte...toi un.jour je vais t'envoyer une photo de mes yeps et tu vas te planter et les poster sur blabla lollllllErreur de sujet.
Je voulais écrire sur blabla fille
Moundir znider
Chargement…
vm.tiktok.com
Non non mais je tombe parfois sur ses conseilsJe ne connais pas, tu suis ces cours?
Mais non jamais de la vieMdrrr nayte...toi un.jour je vais t'envoyer une photo de mes yeps et tu vas te planter et les poster sur blabla lollllll
Il dit une chose que j'ai déjà expérimenté, on le sait c'est vrai , mais on n'a plus le temps de s'écouterAh il est pas mal lol
Je ne me considère pas comme forte poitrine car c'est proportionnel au reste ...J'ai une question.
Les fortes poitrines ça handicape pour le Yoga et les positions assez techniques ?
Paraît que vous allez peut-être être confiné les parigos@Connexion1 je compte sur toi pour regarder la gymnastique synchronisée au JO cet été.
Il dit une chose que j'ai déjà expérimenté, on le sait c'est vrai , mais on n'a plus le temps de s'écouter
Paraît que vous allez peut-être être confiné les parigos
Quand on le fait on se rend compte que notre corps nous prévientC'est devenu un luxe de prendre le temps de s'écouter ...
Quand on le fait on se rend compte que notre corps nous prévient
Je parlais en général.Je ne me considère pas comme forte poitrine car c'est proportionnel au reste ...
Cela dit comparer au vidéos des profs ça peut changer la posture ..
La majorité sont plates , c'est une réalité et donc ça ne donne pas la même vision de la posture
Impossible.Paraît que vous allez peut-être être confiné les parigos
J'espère que tu as un grand écran plat ...Impossible.
Bah je vais bosser.J'espère que tu as un grand écran plat ...
Et un bon seddari ...
Le temps va être long
Certains vont plus loin et parle aussi d'écouter son 6ieme sens ...Exactement! Moi maintenant j'apprends à écouter mon corps. Je n'ignore plus les signaux
Certains vont plus loin et parle aussi d'écouter son 6ieme sens ...
Pas trop perso
@Nelyaa. Est ce que tu connais les postures rotations de la hanche
Plus ou moins ça en relation avec le 3ieme œil en yoga ..Je ne sais en quoi ça consiste?
Par contre je crois en l'importance d'écouter son intuition. La mienne est très forte Allahou a3lam
Oui c'est tout ce qui est mettre ton mollet au niveau de la poitrine ..Non c'est dans le yoga?