Le coin de discussion de Nayte &cie

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nayte
  • Date de début Date de début
J'ai une pose qui est le pigeon king mais en version totale avec la tête renversée sur la plante du pied ..
Moi j'y vois un relâchement total des cervicales ...je l'aurais un jour et j'y travaille , doucement mais sûrement
Coucou, pour les cervicales tout les matins je joint les mains à l'envers au dessus de ma tête, je m'étire vers l'arrière, puis je relâche doucement en étirant vers l'avant jusqu'à toucher le sol avec mes indexs, en gardant les jambes droites et tendues. Ça marche du tonnerre pour moi, et tu as été ma muse pour les étirements j'avoue ^^
 
Coucou, pour les cervicales tout les matins je joint les mains à l'envers au dessus de ma tête, je m'étire vers l'arrière, puis je relâche doucement en étirant vers l'avant jusqu'à toucher le sol avec mes indexs, en gardant les jambes droites et tendues. Ça marche du tonnerre pour moi, et tu as été ma muse pour les étirements j'avoue ^^
Lol...
Je visualise pas..
Tu veux dire tu joins les mains dans le dos en prière..
Oui malheureusement Nada je le fais souvent même depuis mon poignet ...aucun effet
 
Lol...
Je visualise pas..
Tu veux dire tu joins les mains dans le dos en prière..
Oui malheureusement Nada je le fais souvent même depuis mon poignet ...aucun effet
Je sait pas comment expliquer x)
Non je fait des étirements sportifs quoi... Comme quand j'étais p'tite et que le prof nous faisaient faire des étirements.
Non ui parce que c'est vrai c'est important la santé des nerfs cervicaux, si ils sont trop exacerbés il paraît que ça bloque le plexus solaire.
@Nelyaa je fait la grimace du lion pour le double menton quand je fait du gainage 🤭
 
Je sait pas comment expliquer x)
Non je fait des étirements sportifs quoi... Comme quand j'étais p'tite et que le prof nous faisaient faire des étirements.
Non ui parce que c'est vrai c'est important la santé des nerfs cervicaux, si ils sont trop exacerbés il paraît que ça bloque le plexus solaire.
@Nelyaa je fait la grimace du lion pour le double menton quand je fait du gainage 🤭

Moi j'ai du mal à rester sérieuse. Je me mets à me marrer à chaque fois 😭😅

Tu vois une différence?
 
Je sait pas comment expliquer x)
Non je fait des étirements sportifs quoi... Comme quand j'étais p'tite et que le prof nous faisaient faire des étirements.
Non ui parce que c'est vrai c'est important la santé des nerfs cervicaux, si ils sont trop exacerbés il paraît que ça bloque le plexus solaire.
@Nelyaa je fait la grimace du lion pour le double menton quand je fait du gainage 🤭
Ahh mais ta trop raison ..
Moi j'essaye de tirer la langue quand je fais certaine posture, pas évident mais on essaye ....tout est relié
 
Retour
Haut