Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salut tout le monde
Dites vous utilisez quoi comme mouche bébé ?
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche
Spéciale dédicace à ma coupine @EvilCow :D
Coucou @misschemsy31 ,
Moi j'ai opter pour un moche bébé électrique avant même d'avoir des enfants j'avais la hantise de ses appareils du coup j'ai direct pris un électrique et ça aspire bien :)

Ma princesse à un ans aujourd'hui... Ça passe tellement vite, j'arrive pas à dodo depuis tout à l'heure je me repasse cette année en revue; accouchement, néonatalogie, sa sortie, les dizaines de rendez vous à la mat' par mois .... Et aujourd'hui une belle princesse al hamdoulilah.
Ont est tellement chanceux en tant que parents pour rien au monde je n'échangerais ma place de maman , la meilleure des place d'ailleurs ce qui te fais prendre conscience que tu peut aimer quelqu'un d'un amour inqualifiable... Bon bin il serait en d'en remettre un 3eme en route lol

Salut tout le monde
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche

:npq:

Coucou @misschemsy31 ,
Moi j'ai opter pour un moche bébé électrique avant même d'avoir des enfants j'avais la hantise de ses appareils du coup j'ai direct pris un électrique et ça aspire bien :)

Ma princesse à un ans aujourd'hui... Ça passe tellement vite, j'arrive pas à dodo depuis tout à l'heure je me repasse cette année en revue; accouchement, néonatalogie, sa sortie, les dizaines de rendez vous à la mat' par mois .... Et aujourd'hui une belle princesse al hamdoulilah.
Ont est tellement chanceux en tant que parents pour rien au monde je n'échangerais ma place de maman , la meilleure des place d'ailleurs ce qui te fais prendre conscience que tu peut aimer quelqu'un d'un amour inqualifiable... Bon bin il serait en d'en remettre un 3eme en route lol

:D

J'ainpas de reponse mais une question :
Est-ce que tu penses toi aussi qu'ils se foutent de notre gueule avec leur enfant tout calme dans la notice ?

http://www.prorhinel.fr/la-methode-prorhinel.html
Salut le mienne se laisse faire tranquille
Elle aime pas tu le vois a sa tête mais elle dit rien :)

Coucou @misschemsy31 ,
Moi j'ai opter pour un moche bébé électrique avant même d'avoir des enfants j'avais la hantise de ses appareils du coup j'ai direct pris un électrique et ça aspire bien

Joyeux anniversaire à ta princesse
C'est fou ce que ça passe vite
Allez enchaîne un 3ème t'es équipé t'as même un MOCHE bébé électrique :D

Le mien était calme lol pas comme sur la photo ( dessus on dirait qu'il est mort :D )mais il se laissait faire
Salut le mienne se laisse faire tranquille
Elle aime pas tu le vois a sa tête mais elle dit rien :)
La chance :eek:

Moi j'ai l'impression de tourner une scène de SAW tellement elle se débat et elle crie.

Ca commence toujours par : tu la tiens je fait ?

Coucou @misschemsy31 ,

Joyeux anniversaire a la petite :mignon:

Joyeux anniversaire à ta princesse
C'est fou ce que ça passe vite
Allez enchaîne un 3ème t'es équipé t'as même un MOCHE bébé électrique

Joyeux anniversaire a la petite :mignon:
Mdrrrr je suis tellement feignante que la première suggestion du telephone je l'ai prise sans la lire et pensant que c'était mouche. Lol
Merci les Bladicoupains , aujourd'hui c la grosse fiesta lol

Mdrrrrrr papa battu :D
Si elle est assez grande pour comprendre met le dans ton nez à toi et dis lui d'essayer jusqu'à ce que ça l'amuse et après fait lui :D
Ah mais jouer avec y a pas de pb. Elle le prend ds sa bouche et met le bout ds son nez comme si elle se le faisait elle meme.
En fait c'est moins le MOCHE bébé que les pressions de serum qu'elle aime pas

Salut tout le monde
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche :malade:
Sérum physiologique je le met sur le côté et lui vide une pipette par narine et ça sort de l'autre côté.
Je fais ça depuis qu'il est né et je trouve ça très efficace

Non jamais uniquement le sérum physiologique et en 3 jours c'est réglé. Par contre je commence très tôt. Avant même que le nez coule. Je l'entend à sa respiration quand il est en train de tomber malade.

Ah ok
Ici c'est sérum phy pour le nettoyage et pour le gros mouchage mouche bébé
Du coup je vais devoir essayer le nouveau au risque d'en avoir plein la bouche :(

C'est ce que je vais faire mais si je fais ça dès le début je saurais pas s'il fonctionne nickel ou pas :)

Tu sais toujours pas ce que c'est comme mouche bébé que tu as ?
Si un prorhynel pour l'instant j'ai eu besoin d'acheter qu'un lot de 20 recharges

J'en avais un autre avant offert par une amie sage femme. C'etait pas des embouts jetable je le sterilisait.
Une fois je l'ai oublié ds la casserole il a fondu :desole:

Si un prorhynel pour l'instant j'ai eu besoin d'acheter qu'un lot de 20 recharges

J'en avais un autre avant offert par une amie sage femme. C'etait pas des embouts jetable je le sterilisait.
Une fois je l'ai oublié ds la casserole il a fondu :desole:
Ah mais justement c'est un comme ça que j'ai acheté
Les embouts ainsi que lui même d'ailleurs se stérilisent
Alors du coup avant de le faire fondre t'en pensais quoi ?
Le prorhinel c'est un bouffe tunes

Ah mais justement c'est un comme ça que j'ai acheté
Les embouts ainsi que lui même d'ailleurs se stérilisent
Alors du coup avant de le faire fondre t'en pensais quoi ?
Le prorhinel c'est un bouffe tunes
Il etait bien mais l'embout etait rigide celui de prorhynel est souple je trouve ca mieux.
Sinon c'est kif kif.
Juste ne pas oublier le coton parceque qd tu laisses l'autre le preparer et qu'il oublie le coton t'as un peu envie de l'étriper :fou:

Retour