Au nom de quoi je ferais 50/50? on vend aussi ton fils alorsOublie pas qu'on doit faire 50/50
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au nom de quoi je ferais 50/50? on vend aussi ton fils alorsOublie pas qu'on doit faire 50/50
Au nom de quoi je ferais 50/50? on vend aussi ton fils alors
Tu rigoles? Je la chouchoute tellement qu'à un moment elle racontait à qui veut l'entendre qu'elle était dans mon ventre et dès qu'elle parle d'un jouet ou d'une sortie, elle dit c'est khalto Hind (moi) qui va m'emmener ou m'acheter
Je nierais tout en bloc
Associés quand on bosse à deux sur un coup mais là désolée c'est mon business cousinToi et moi nous sommes associés
Non moi je le vend pas ! Je vais l'inscrire au foot pour qu'il devienne footballeur professionnel ... et à moi les euros
Non c'est pas comme si elle rejetait sa mère...elle fait même un complexe d'oedipe homosexuel et puis sa mère c'est ma soeur donc pas de jalousie entre nousLa mère n'est pas jalouse ?
Associés quand on bosse à deux sur un coup mais là désolée c'est mon business cousin
Meskine wa espère bien, j'espère qu'il sera un grand supporter du Classico Madrid comme moi
Oh kingounet si physiquement je valais quelque chose, je me serais déjà vendue moi même, même mes organes ne sont pas sainsBon tais toi sinon c'est toi que je vais vendre
Footballeur pro au réal Madrid sinon rien...à moi les euros et les mannequins
en fait je t'explique kingounet, le doublon c'est quand tu postes deux fois le même message là t'as rien posté bon je te lirais demain là je vais me jeter dans les bras de Morphee ça fait presque 24 heures que je suis réveillée VDM jobS de merd,e bisous mon lapinDoublon
Oh kingounet si physiquement je valais quelque chose, je me serais déjà vendue moi même, même mes organes ne sont pas sains
Si ça donne quelque chose, pense à ta copine et si walo débarrasses-en toi
en fait je t'explique kingounet, le doublon c'est quand tu postes deux fois le même message là t'as rien posté bon je te lirais demain là je vais me jeter dans les bras de Morphee ça fait presque 24 heures que je suis réveillée VDM jobS de merd,e bisous mon lapin
TGDis pas ça lol
Tu sais faire la manche ? Ben voilà, tu serviras à quelque chose ! :
Bien sûr que je penserai à toi ! je t'arrangerai un coup avec mon pote Guy roux
Arrête tu as lu "doublon" à plusieurs reprises sur bladi et tu t'es dit que ça devait être in de le dire meskine kingounet un vrai 3robiMdrrrrrrrrr ! Wallah Je l'ai vu en double et j'suis ni défoncé ni bourré
Bonne nuit , Repose toi bien
Contente pour Adam et toiAleluyaaaaaaaaaaaa après 10 mois d'attente Adam est enfin accepté dans une halte garderie
Merciiii je suis trop contente et j'ai hâte de le voir jouer avec d'autres enfants !!!!!@Contente pour Adam et toi
Arrête tu as lu "doublon" à plusieurs reprises sur bladi et tu t'es dit que ça devait être in de le dire meskine kingounet un vrai 3robi
Za3ma za3maIN ? Sur bladi ? Mdrrrr y'a que des ringards ici wech
Za3ma za3ma
Tu es dans la 7ass comme nous tous frère...thug lifeMoi j'suis dans le turfu cousine j'suis trop loin pour vous ! galek pur faire in... Wa siiiiiiir
Tu es dans la 7ass comme nous tous frère...thug life
Les meilleures soiréesPetite soirée en trio (pas de pensée salace je vous prie on est ds la section parents! )
Repas fast food avalé ok
Des fruit pour se donner bonne conscience qd même ok
douche ok
Pyjamas ok
Pop corn ok
DVD ok
Couette ok
Parés pour se caler et déconnecter yessss
Il est pas mal ce toboggan
Faut être vicieux pour foutre son gosse la dedans... Ça s'achète où?
Si c'est pour entendre des chouins chouins le temps que ça guérisse non merci
@KINGjulian
Ça se commande sur @EvilCow store
La marelle de la mort là... Pauv' ptitsCa fait cher tout de même....
Il y a pourtant bien plus économique avec un peu de peinture voire me^me un bout de craie : la marelle
133928 133929
J'ainpas de reponse mais une question :Salut tout le monde
Dites vous utilisez quoi comme mouche bébé ?
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche
Spéciale dédicace à ma coupine @EvilCow
Ca fait cher tout de même....
Il y a pourtant bien plus économique avec un peu de peinture voire me^me un bout de craie : la marelle
133928 133929
J'ainpas de reponse mais une question :
Est-ce que tu penses toi aussi qu'ils se foutent de notre gueule avec leur enfant tout calme dans la notice ?
http://www.prorhinel.fr/la-methode-prorhinel.html
Moi impossible de l'utiliser avec mon fils, j'ai mis au monde un ApacheJ'ainpas de reponse mais une question :
Est-ce que tu penses toi aussi qu'ils se foutent de notre gueule avec leur enfant tout calme dans la notice ?
http://www.prorhinel.fr/la-methode-prorhinel.html