Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Toi et moi nous sommes associés

Non moi je le vend pas ! Je vais l'inscrire au foot pour qu'il devienne footballeur professionnel ... et à moi les euros
Associés quand on bosse à deux sur un coup mais là désolée c'est mon business cousin :D

Meskine wa espère bien, j'espère qu'il sera un grand supporter du Classico Madrid comme moi :love:

Oh kingounet si physiquement je valais quelque chose, je me serais déjà vendue moi même, même mes organes ne sont pas sains

Si ça donne quelque chose, pense à ta copine et si walo débarrasses-en toi :D

Dis pas ça lol

Tu sais faire la manche ? Ben voilà, tu serviras à quelque chose ! :

Bien sûr que je penserai à toi ! je t'arrangerai un coup avec mon pote Guy roux :D

en fait je t'explique kingounet, le doublon c'est quand tu postes deux fois le même message là t'as rien posté :D bon je te lirais demain là je vais me jeter dans les bras de Morphee ça fait presque 24 heures que je suis réveillée VDM jobS de merd,e :p bisous mon lapin

Mdrrrrrrrrr ! Wallah Je l'ai vu en double et j'suis ni défoncé ni bourré :bizarre:

Bonne nuit , Repose toi bien :p

Petite soirée en trio (pas de pensée salace je vous prie on est ds la section parents! )
Repas fast food avalé ok
Des fruit pour se donner bonne conscience qd même ok
douche ok
Pyjamas ok
Pop corn ok
DVD ok
Couette ok
Parés pour se caler et déconnecter yessss:p:D

Salut tout le monde
Dites vous utilisez quoi comme mouche bébé ?
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche :malade:
Spéciale dédicace à ma coupine @EvilCow :D

Salut tout le monde
Dites vous utilisez quoi comme mouche bébé ?
J'ai le Prorhinel mais punaiz ca reviens super cher en embout du coup je viens d'acheter le baby look je vais voir ce que ça donne mais si vous avez des avis je suis preneuse j'ai pas vraiment envie de me retrouver avec tout dans la bouche
Spéciale dédicace à ma coupine @EvilCow
J'ainpas de reponse mais une question :
Est-ce que tu penses toi aussi qu'ils se foutent de notre gueule avec leur enfant tout calme dans la notice ?

http://www.prorhinel.fr/la-methode-prorhinel.html

:D

Pièces jointes

• image.png
    image.png
    29.7 KB · Affichages: 12
Retour