Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Allah i chafih petit bonhomme!Mon petit loulou a une commotion cérébrale les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave, il m'ont prescrit des anti douleurs et de surveiller son état pendant les prochaines 72h au moindre symptôme suspect je dois retourner au urgences ...
Oui voila il a besoin de trouver un bouc émissaire lol il m'en veut pas du tout mais il a quand même besoin de dire que ce n'est pas de la faute du petit mais de la mienne u coup retour à la maison aujourd'hui et demain matin c'est moi qui vais rester avec lui et après ce sera papa In Sha Allah
Oui j'étais déjà au urgences j'attendais dans la salle d'attente que l'infirmière est fini de poser la perf' c'est mon mari qui était avec le petit pendant la pose...Direction les urgences et t'as le temps d'écrire !!!! tfaçon je l'ai pensé autant l'écrire
Je fais un effort pour m'améliorer jvous jure
Il risque d'avoir d'être un peu a l'ouest les prochaines 24h mais il m'ont dit que sur le long termes il ne devrait pas y avoir de séquelles car il ne s'agit pas d'un gros choc.Et ça a quoi comme impact? Il perd la mémoire? Avec un peu de chance, il oubliera nini et son idée d'avoir un chien plus sérieusement Hamdoullah que ça se termine bien pour ton petit bout j'espère qu'il n'y aura rien à déclarer pendant ces 72 heures... ouai je vois le genre il est exactement comme... moi laisse couler l'essentiel est que ton petit va bien et que tu ne te culpabilises pas tu es une bonne maman
kheir tiens nous au courant...Oui j'étais déjà au urgences j'attendais dans la salle d'attente que l'infirmière est fini de poser la perf' c'est mon mari qui était avec le petit pendant la pose...
Il risque d'avoir d'être un peu a l'ouest les prochaines 24h mais il m'ont dit que sur le long termes il ne devrait pas y avoir de séquelles car il ne s'agit pas d'un gros choc.
Ptdrrrr a bah le chien il en démord pas tout les jours a la crèche il fait des dessins (gribouillage) et quand tu lui demande ce que c il te dit mon chien...
Sors d'ici tu vas trop loinDirection les urgences et t'as le temps d'écrire !!!! tfaçon je l'ai pensé autant l'écrire
Je fais un effort pour m'améliorer jvous jure
Mdrrr c quoi cette histoire ? Tu nous a jamais parler de ta nièce Ines vazy on t'ecoute lolkheir tiens nous au courant...
Ahahahahahhahahaha mdrrrr meskine c'est mon chien...trop mignon ça va ça me rassure quand je vois qur ma nièce parle à tout le monde de sa grande soeur Ines qui n'existe pas
Ahahhaha si si j'ai déjà raconté ma nièce te dit des trucs tu lui demandes d'où elle sort ça? Elle te répond tout naturellement «bah c'est ma grande soeur Ines qui m'a » mdrMdrrr c quoi cette histoire ? Tu nous a jamais parler de ta nièce Ines vazy on t'ecoute lol
Ptdrrrrr il sont fou c enfants pas possible, tu lui A deja demander de te la presenter ? LolAhahhaha si si j'ai déjà raconté ma nièce te dit des trucs tu lui demandes d'où elle sort ça? Elle te répond tout naturellement «bah c'est ma grande soeur Ines qui m'a » mdr
le secoue pas trop quand mêmePtdrrrrr il sont fou c enfants pas possible, tu lui A deja demander de te la presenter ? Lol
Mon fils vient de s'endormir et je me rends compte que je suis pas net toute les 5 min je le secoue pour être sur qu'il est toujours conscient
Bah je crois que je l'ai secouée un peu trop fort il a ouvert les yeux ma dit Oummi tu arete maintenant et c rendormi lool .le secoue pas trop quand même
In Cha Allah lkheyr
moi ça va elle en est pas à essayer d'escalader.
Au début elle a cru qu'ella arriverait à passer dessous j'étais MDR
Ben ouai elle est à côté d'elle tiens évidemment on ne peut pas lui dire qu'on ne la voit pasPtdrrrrr il sont fou c enfants pas possible, tu lui A deja demander de te la presenter ? Lol
Mon fils vient de s'endormir et je me rends compte que je suis pas net toute les 5 min je le secoue pour être sur qu'il est toujours conscient
Amine@Aaliayh, Allah y chafi ton ti bonhomme
Il est surtout trop chou ton casse couAmine
Mon frère est passés en fin d'aprem donc mon fils lui a raconter sa chute en rajoutant "j'ai fait comme spiderman" mon fils est officiellement fou
Chou mais fou lol , ce matin il est un peu a l'ouest je lui est demander il voulais quoi comme petit dejeuner tout a l'heure il ma repondu des pâtes et des nuggetsIl est surtout trop chou ton casse cou
3la slamt le petit.Oui j'étais déjà au urgences j'attendais dans la salle d'attente que l'infirmière est fini de poser la perf' c'est mon mari qui était avec le petit pendant la pose...
...
Bon rétablissement à ton bout de chou, continue à le surveiller.Chou mais fou lol , ce matin il est un peu a l'ouest je lui est demander il voulais quoi comme petit dejeuner tout a l'heure il ma repondu des pâtes et des nuggets
Ptdrrrrr non je suis pas folle a ce point la ? Mais si un jour je fais ça s'il te plaît signal mon profil au assistante sociale lol .3la slamt le petit.
Je m'imaginais le petit en train de vomir et toi prendre le temps de nous écrire façon génération Facebook
Ptdrrrrr non je suis pas folle a ce point la ? Mais si un jour je fais ça s'il te plaît signal mon profil au assistante sociale lol .
J'aurais plus dit la génération snapchat lol
Merci @rize59, bah tu sais quoi je lui est donc fait ses fameuses pâtes et ses nuggets pour midi et la il ne voulais plus ça mais de la purée de potiron et un steack....
Bah moi je le signal mdrrr t'imagine le gosse en trin de vomir et pleurer toute les larmes de son corps et là mere qui joue avec son telephone à côté lolnon qd même pas. Personne n'est irréprochable.
tu vois l'effet que ça fait . "Seketna, je termine ma partie de candy crush et puis je t'emmène aux urgences"Bah moi je le signal mdrrr t'imagine le gosse en trin de vomir et pleurer toute les larmes de son corps et là mere qui joue avec son telephone à côté lol
Oooh bon rétablissement a princesse Souki , Allah y Chafik , puis bon courage a vous car c pas facile non plus pour les parents quand bébé est maladeMa puce à une bronchite et une bronchiolite , pauvrette elleest stone et a trop de médoc à prendre .
Allah y chafi8a o y chafi jami3 inch'Allah
Ma puce à une bronchite et une bronchiolite , pauvrette elleest stone et a trop de médoc à prendre .
amine merciAllah y chafik pour ta fille
une bronchite et bronchiolite c est la meme chose non ?
enfin pour un bebe on dit une bronchiolite, ma ptite niece avait deja eu une bronchiolite elle a due etre hospitaliser comme elle mangeais Presque rien elle avait eu de la fievre aussi.
la plupart des enfants ont deja eu une bronchiolite surtout avec ce temp.
Allah i chafiha ptite puce!!! Inchallah ça va aller!!Ma puce à une bronchite et une bronchiolite , pauvrette elleest stone et a trop de médoc à prendre .
amine merci
Non c'est pas la même chose
Une bronchite c'est au niveau des bronches et une bronchiolite au niveau des bronchioles
Elle n'a ni l'un ni l'autre mais ça ira inch'Allahok, merci
inchallah ca ira, avec la kiner et les aerosols ca ira inchallah.
J'espère quelle va mieux ta poupéeMerci msieurs dames
Elle chouine râle et pleure pour un rien et doooort elle est complètement stone meskinaJ'espère quelle va mieux ta poupée
Inchallah ça ira, couvre la bien entre temps.Elle chouine râle et pleure pour un rien et doooort elle est complètement stone meskina
Pour l'instant pas d'amélioration , va falloir attendre quelques jours
Oui ça va aller inch'Allah c'est une tite samouraï ma puce .Inchallah ça ira, couvre la bien entre temps.