Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Mon petit loulou a une commotion cérébrale les médecins m'ont dit que ce n'était pas grave, il m'ont prescrit des anti douleurs et de surveiller son état pendant les prochaines 72h au moindre symptôme suspect je dois retourner au urgences ...
Oui voila il a besoin de trouver un bouc émissaire lol il m'en veut pas du tout mais il a quand même besoin de dire que ce n'est pas de la faute du petit mais de la mienne u coup retour à la maison aujourd'hui et demain matin c'est moi qui vais rester avec lui et après ce sera papa In Sha Allah :love:
Allah i chafih petit bonhomme! :mignon:

Direction les urgences et t'as le temps d'écrire !!!! tfaçon je l'ai pensé autant l'écrire
Je fais un effort pour m'améliorer jvous jure
Oui j'étais déjà au urgences j'attendais dans la salle d'attente que l'infirmière est fini de poser la perf' c'est mon mari qui était avec le petit pendant la pose...
Et ça a quoi comme impact? Il perd la mémoire? Avec un peu de chance, il oubliera nini et son idée d'avoir un chien :desole: plus sérieusement Hamdoullah que ça se termine bien pour ton petit bout j'espère qu'il n'y aura rien à déclarer pendant ces 72 heures... ouai je vois le genre il est exactement comme... moi :D laisse couler l'essentiel est que ton petit va bien et que tu ne te culpabilises pas tu es une bonne maman
Il risque d'avoir d'être un peu a l'ouest les prochaines 24h mais il m'ont dit que sur le long termes il ne devrait pas y avoir de séquelles car il ne s'agit pas d'un gros choc.
Ptdrrrr a bah le chien il en démord pas tout les jours a la crèche il fait des dessins (gribouillage) et quand tu lui demande ce que c il te dit mon chien...

Oui j'étais déjà au urgences j'attendais dans la salle d'attente que l'infirmière est fini de poser la perf' c'est mon mari qui était avec le petit pendant la pose...

Il risque d'avoir d'être un peu a l'ouest les prochaines 24h mais il m'ont dit que sur le long termes il ne devrait pas y avoir de séquelles car il ne s'agit pas d'un gros choc.
Ptdrrrr a bah le chien il en démord pas tout les jours a la crèche il fait des dessins (gribouillage) et quand tu lui demande ce que c il te dit mon chien...
kheir tiens nous au courant...
Ahahahahahhahahaha mdrrrr meskine c'est mon chien...trop mignon :mignon: ça va ça me rassure quand je vois qur ma nièce parle à tout le monde de sa grande soeur Ines qui n'existe pas :D

Ahahhaha si si j'ai déjà raconté ma nièce te dit des trucs tu lui demandes d'où elle sort ça? Elle te répond tout naturellement «bah c'est ma grande soeur Ines qui m'a » mdr :D
Ptdrrrrr il sont fou c enfants pas possible, tu lui A deja demander de te la presenter ? Lol
Mon fils vient de s'endormir et je me rends compte que je suis pas net toute les 5 min je le secoue pour être sur qu'il est toujours conscient

Ptdrrrrr il sont fou c enfants pas possible, tu lui A deja demander de te la presenter ? Lol
Mon fils vient de s'endormir et je me rends compte que je suis pas net toute les 5 min je le secoue pour être sur qu'il est toujours conscient
le secoue pas trop quand même :D

In Cha Allah lkheyr
moi ça va elle en est pas à essayer d'escalader.
Au début elle a cru qu'ella arriverait à passer dessous j'étais MDR :D

le secoue pas trop quand même

In Cha Allah lkheyr
moi ça va elle en est pas à essayer d'escalader.
Au début elle a cru qu'ella arriverait à passer dessous j'étais MDR :D
Bah je crois que je l'ai secouée un peu trop fort il a ouvert les yeux ma dit Oummi tu arete maintenant et c rendormi lool .
Mdrrrr trop chou j'imagine trop la scène mon fils lui avais essayer de passer entre les barreaux pendant un bon moment :D

Ben ouai elle est à côté d'elle tiens évidemment on ne peut pas lui dire qu'on ne la voit pas :D
Je te comprends et 8adchi je ne suis pas maman mais tu as eu peur c'est normal c'est instinctif :mignon:

3la slamt le petit.

Je m'imaginais le petit en train de vomir et toi prendre le temps de nous écrire façon génération Facebook :D
Ptdrrrrr non je suis pas folle a ce point la ? Mais si un jour je fais ça s'il te plaît signal mon profil au assistante sociale lol .
J'aurais plus dit la génération snapchat lol

Merci @rize59, bah tu sais quoi je lui est donc fait ses fameuses pâtes et ses nuggets pour midi et la il ne voulais plus ça mais de la purée de potiron et un steack....

Ptdrrrrr non je suis pas folle a ce point la ? Mais si un jour je fais ça s'il te plaît signal mon profil au assistante sociale lol .
J'aurais plus dit la génération snapchat lol

Merci @rize59, bah tu sais quoi je lui est donc fait ses fameuses pâtes et ses nuggets pour midi et la il ne voulais plus ça mais de la purée de potiron et un steack....

non qd même pas. Personne n'est irréprochable.

Ma puce à une bronchite et une bronchiolite , pauvrette elleest stone et a trop de médoc à prendre .
Allah y chafi8a o y chafi jami3 inch'Allah

Allah y chafik pour ta fille
une bronchite et bronchiolite c est la meme chose non ?
enfin pour un bebe on dit une bronchiolite, ma ptite niece avait deja eu une bronchiolite elle a due etre hospitaliser comme elle mangeais Presque rien elle avait eu de la fievre aussi.
la plupart des enfants ont deja eu une bronchiolite surtout avec ce temp.

Allah y chafik pour ta fille
une bronchite et bronchiolite c est la meme chose non ?
enfin pour un bebe on dit une bronchiolite, ma ptite niece avait deja eu une bronchiolite elle a due etre hospitaliser comme elle mangeais Presque rien elle avait eu de la fievre aussi.
la plupart des enfants ont deja eu une bronchiolite surtout avec ce temp.
amine merci
Non c'est pas la même chose
Une bronchite c'est au niveau des bronches et une bronchiolite au niveau des bronchioles

Retour