Je viens de rentrer chez moi après un week-end Disney avec ma nièce alors comment dire? Mise à part le fait qu'à la première heure demain, je contacte cofidis (
@Babouchemasquee ) au début je trouvais que Disney perdait sa magie avec des enfants...C'est vrai je suis très petite fille et Disney c'est mon univers et là le faire en tant qu'adulte accompagnant un enfant je trouvais que ça perdait de son charme....MAIS lors de la parade d'hier, ma nièce portait sa robe de reine des neiges ben quand Elsa est passée, Sarah sautait de joie et tirait sur sa robe en lui disant «Elsaaaaa j'ai la même regaaaarde» alors peut être que je suis 3la seba mais oui j'ai pleuré bon pas bcp j'étais très émue, je n'ai jamais vu un enfant aussi fier de voir son idole mdr si elle savait et surtout croire qu'elle en aurait à foutre quelque chose qu'elle porte comme 85% des petites filles au parc la même robe...alors oui c'était fatiguant et non je n'ai pas moi été embrasser Mickey comme je l'ai fait à chacun de mes passages à Disney émue comme la petite fille que j'étais même adulte mais voir mon petit amour aussi émerveillé, aussi heureuse, me répéter qu'elle veut faire 10 dodos à Disney, qu'elle voudrait s'installer dans le château de la belle au bois dormant m'a comblé de joie... c'était fatiguant, j'avais tout le temps peur pour elle, la foule, ce n'est pas ma fille on me fait confiance mais j'ai passé un week-end merveilleux...et comme ma petite pile électrique, je m'endors les étoiles pleins les yeux...