Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Aaliayh comment va ton petit bonhomme ?
Il va un peu mieux hamdoulilah mais il est très fatiguer enfin plus que d'habitude hier il nous a fait une grosse sieste il a dormi 3h30 et a 20h30 il dormais déjà jusqu'à ce matin 9h30 , j'ai appeler le pédiatre ce matin qui ma dit qu'il n'y avais rien d'alarmant mais nous a donnez un rdv de contrôle vendredi In Sha Allah

Il va un peu mieux hamdoulilah mais il est très fatiguer enfin plus que d'habitude hier il nous a fait une grosse sieste 3h30 et a 20h30 il dormais déjà jusqu'à ce matin 9h30 , j'ai appeler le pédiatre ce matin qui ma dit qu'il n'y avais rien d'alarmant mais nous a donnez un rdv de contrôle vendredi In Sha Allah

salam

inchALLAH qu'il ira mieux!

ALLAH ichafih!

Il va un peu mieux hamdoulilah mais il est très fatiguer enfin plus que d'habitude hier il nous a fait une grosse sieste il a dormi 3h30 et a 20h30 il dormais déjà jusqu'à ce matin 9h30 , j'ai appeler le pédiatre ce matin qui ma dit qu'il n'y avais rien d'alarmant mais nous a donnez un rdv de contrôle vendredi In Sha Allah
Inchallah
Tant qu'il ne divague pas et qu'il ne fait pas des épisodes d'amnésie, et n'a pas de fièvre, je pense que rien de grave.
Il doit juste être entrain de se remettre de sa frayeur :mignon:
Kheir inchallah

Amine merci les filles
Mdrrr @misschemsy31 j'en est une deuxième et elle être stone elle connait pas du tout que des conneries celle la.
J'étais sanC être en vacances samedi mais du coup je suis en "vacances anticipé".
Justement en parlant de vacances les filles, ont doit faire 10h d'avion et j'ai un peu peur a l'hôpital il m'ont dit que ça craignait rien mais bon je sais pas si c'est vraiment bon pour lui...

Amine merci les filles
Mdrrr @misschemsy31 j'en est une deuxième et elle être stone elle connait pas du tout que des conneries celle la.
J'étais sanC être en vacances samedi mais du coup je suis en "vacances anticipé".
Justement en parlant de vacances les filles, ont doit faire 10h d'avion et j'ai un peu peur a l'hôpital il m'ont dit que ça craignait rien mais bon je sais pas si c'est vraiment bon pour lui...
Vous devez prendre l'avion quand ? La veille remmène le chez le doc et il te dira si c'est bon ou pas si ça peut te rassurer :)

Dernière édition:
Tu manque de sommeil toi
Mdrrr mon tel me joue des tours il cherche à finir mes mots mais apparemment on parle pas la même langue :D
Mercredi pro In Sha Allah, oui je vais déjà lui demander vendredi et j'y retournerai mardi aussi ,
Et toi va faire la sieste avec ta grenouille t'en a besoin lol
Elle a déjà fini sa sieste :D
Qu' Allah swt guerisse vos petits bout chou
Amine merci

@misschemsy31, @Aaliayh, Allah Ychafi vos loulous
Amine merci

Dernière édition:
Rappelle moi ce qu'il a eu pour dormir autant ? :sournois:

Punaise ma copine @nafalei ça fait un bon moment qu'elle est absente c'est inquiétant...
Et @ya3ni ma pote transexuelle tu es où?
Punaise prévenez si vous quittez le forum :( moi quand je déserte plusieurs mois vous savez que c'est parce que je suis en taule mais vous? :(
Oui c'est vrai, c'est inquiétant! J'espère que tout va bien pour elles et leurs proches!!
Revenez vite!!

Ma nièce et moi jouons souvent au je t'aime plus que...
Je la mets au lit (elle dort chez nous)
Moi: je t'aime très fort
Elle: bah moi je t'aime plus haut que les étoiles...je fonds :love:
Moi: Et moi plus haut que la poussière d'étoiles
Elle: bah moi bah moi euh je t'aime plus haut que mon papa

Je craque complètement... c'est vraiment mon papa c'est le plus grand (bon 1,98 quand même) le plus fort :love:

Aujourd'hui journée peinture avec mes amours et c'était trop top , j'avais acheter une immense toile blanche et ils se sont éclater :D
Pinceau, pied, main, éponge ; rouge, jaune, noir, bleu , vert de vrai impressionnistes du 21 éme siècles . Je vais la garder et quand on aura les moyens de finir la salle de jeux je l'accrocherai dedans In Sha Allah , enfin bref tout ça pour vous dire que je suis une maman totalement gaga et fière de mes enfants :love:

Aujourd'hui journée peinture avec mes amours et c'était trop top , j'avais acheter une immense toile blanche et ils se sont éclater
Pinceau, pied, main, éponge ; rouge, jaune, noir, bleu , vert de vrai impressionnistes du 21 éme siècles . Je vais la garder et quand on aura les moyens de finir la salle de jeux je l'accrocherai dedans In Sha Allah , enfin bref tout ça pour vous dire que je suis une maman totalement gaga et fière de mes enfants :love:
Allah i khalihoum lik :mignon:

Je viens de rentrer chez moi après un week-end Disney avec ma nièce alors comment dire? Mise à part le fait qu'à la première heure demain, je contacte cofidis (@Babouchemasquee :p) au début je trouvais que Disney perdait sa magie avec des enfants...C'est vrai je suis très petite fille et Disney c'est mon univers et là le faire en tant qu'adulte accompagnant un enfant je trouvais que ça perdait de son charme....MAIS lors de la parade d'hier, ma nièce portait sa robe de reine des neiges ben quand Elsa est passée, Sarah sautait de joie et tirait sur sa robe en lui disant «Elsaaaaa j'ai la même regaaaarde» alors peut être que je suis 3la seba mais oui j'ai pleuré bon pas bcp j'étais très émue, je n'ai jamais vu un enfant aussi fier de voir son idole mdr si elle savait et surtout croire qu'elle en aurait à foutre quelque chose qu'elle porte comme 85% des petites filles au parc la même robe...alors oui c'était fatiguant et non je n'ai pas moi été embrasser Mickey comme je l'ai fait à chacun de mes passages à Disney émue comme la petite fille que j'étais même adulte mais voir mon petit amour aussi émerveillé, aussi heureuse, me répéter qu'elle veut faire 10 dodos à Disney, qu'elle voudrait s'installer dans le château de la belle au bois dormant m'a comblé de joie... c'était fatiguant, j'avais tout le temps peur pour elle, la foule, ce n'est pas ma fille on me fait confiance mais j'ai passé un week-end merveilleux...et comme ma petite pile électrique, je m'endors les étoiles pleins les yeux...:love:

Je viens de rentrer chez moi après un week-end Disney avec ma nièce alors comment dire? Mise à part le fait qu'à la première heure demain, je contacte cofidis (@Babouchemasquee :p) au début je trouvais que Disney perdait sa magie avec des enfants...C'est vrai je suis très petite fille et Disney c'est mon univers et là le faire en tant qu'adulte accompagnant un enfant je trouvais que ça perdait de son charme....MAIS lors de la parade d'hier, ma nièce portait sa robe de reine des neiges ben quand Elsa est passée, Sarah sautait de joie et tirait sur sa robe en lui disant «Elsaaaaa j'ai la même regaaaarde» alors peut être que je suis 3la seba mais oui j'ai pleuré bon pas bcp j'étais très émue, je n'ai jamais vu un enfant aussi fier de voir son idole mdr si elle savait et surtout croire qu'elle en aurait à foutre quelque chose qu'elle porte comme 85% des petites filles au parc la même robe...alors oui c'était fatiguant et non je n'ai pas moi été embrasser Mickey comme je l'ai fait à chacun de mes passages à Disney émue comme la petite fille que j'étais même adulte mais voir mon petit amour aussi émerveillé, aussi heureuse, me répéter qu'elle veut faire 10 dodos à Disney, qu'elle voudrait s'installer dans le château de la belle au bois dormant m'a comblé de joie... c'était fatiguant, j'avais tout le temps peur pour elle, la foule, ce n'est pas ma fille on me fait confiance mais j'ai passé un week-end merveilleux...et comme ma petite pile électrique, je m'endors les étoiles pleins les yeux...:love:

Bsaha le week end à Disney!:wazaa:

@Marok19, t'es une super tata
Merci mais là je repense à un moment hier soir où je me suis fâchée sur ma nièce et que je lui ai dit que la robe qu'on venait d'acheter, j'allais la donner à Maria (une copine de classe) elle a pleuré comme rarement et me disait noooon s'il te plaît je vais être sage on fait la paix? Pas ma robe :pleurs: alors que honnêtement, elle n'avait rien fait de mal, j'étais surtout fatiguée... je regrette wallah j'espère qu'elle a oublié la douleur qu'elle a ressentie en entendant «je vais donner ta robe» hbiba diali je m'en veux, elle était tellement triste et c'est ma copine qui l'a consolée car moi agacée je la niais :( bon après gros câlin et on a fait la paix et c'était reparti pour un tour...

Que tu sois agacée parce que fatiguée, c'est tout à fait normal, on est humain après tout !
Temps en temps, il est nécessaire d'apprendre la frustration aux enfants, non pas méchamment ou pour se venger d'un mauvais comportement mais pour leur apprendre que rien n'est dû mais mérité...

Que tu sois agacée parce que fatiguée, c'est tout à fait normal, on est humain après tout !
Temps en temps, il est nécessaire d'apprendre la frustration aux enfants, non pas méchamment ou pour se venger d'un mauvais comportement mais pour leur apprendre que rien n'est dû mais mérité...
Oui mais moi je suis sa tata pas sa maman du coup je ne dois jamais me fâcher, ne garder que le bon rôle comme ça je serais toujours la gentille :p

Retour