Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Ça arrive c'est pas très grave elle oubliera et toi aussi :)
Hier soir je l'ai déposé chez ses parents puis suis rentré à Bruxelles pas le temps de papoter mais tout à l'heure j'ai envoyé un message à whatsapp en lui racontant ce que j'ai écrit et elle a enregistré un audio en me mettant en commentaire «l'audio parle de lui même» ma soeur lui dit Est ce que khalto c'est ta copine? Oui la très grande copine de moi...tu l'aimes comment? Je l'aime très très très haut mais tu sais maman hier khalto s'est fâché parce que j'ai fait une bêtise est ce qu'elle est toujours ma copine? Hbibaaaaa c'estlr qui s'inquiète de savoir si je suis toujours sa copine... mon bébé d'amour :love:

Hier soir je l'ai déposé chez ses parents puis suis rentré à Bruxelles pas le temps de papoter mais tout à l'heure j'ai envoyé un message à whatsapp en lui racontant ce que j'ai écrit et elle a enregistré un audio en me mettant en commentaire «l'audio parle de lui même» ma soeur lui dit Est ce que khalto c'est ta copine? Oui la très grande copine de moi...tu l'aimes comment? Je l'aime très très très haut mais tu sais maman hier khalto s'est fâché parce que j'ai fait une bêtise est ce qu'elle est toujours ma copine? Hbibaaaaa c'estlr qui s'inquiète de savoir si je suis toujours sa copine... mon bébé d'amour :love:
Minouchette c'est mignon , tu vois que c'est pas grave ( vous dites khalto ? :D)

Merci mais là je repense à un moment hier soir où je me suis fâchée sur ma nièce et que je lui ai dit que la robe qu'on venait d'acheter, j'allais la donner à Maria (une copine de classe) elle a pleuré comme rarement et me disait noooon s'il te plaît je vais être sage on fait la paix? Pas ma robe :pleurs: alors que honnêtement, elle n'avait rien fait de mal, j'étais surtout fatiguée... je regrette wallah j'espère qu'elle a oublié la douleur qu'elle a ressentie en entendant «je vais donner ta robe» hbiba diali je m'en veux, elle était tellement triste et c'est ma copine qui l'a consolée car moi agacée je la niais :( bon après gros câlin et on a fait la paix et c'était reparti pour un tour...

Mdr tu es trop chou.

Pinçais tu t'en veux pour si peu? J'ai été bien plus dur avec mes neveux et nièces et ils me collent tjs autant lol.

Elle t'en voudra pas. Au contraire, elle doit apprendre à gérer les frustrations ^^

Mdr tu es trop chou.

Pinçais tu t'en veux pour si peu? J'ai été bien plus dur avec mes neveux et nièces et ils me collent tjs autant lol.

Elle t'en voudra pas. Au contraire, elle doit apprendre à gérer les frustrations ^^
Je sais qu'elle ne m'en veut pas mais moi je m'en veux car j'ai été injuste :)

@Marok19 je suis super contente pour vous , t'es une tata merveilleuse Ma Sha Allah , je suis sur et certaine que tu sera une maman géniale :love:
Et ça c passer comment avec le fils de ton amie ?
Tu es gentille copine :love:
Ayaaaa panique on mangeait le premier soir au resto et elle me dit touche le il est chaud non? Moi je dis pas du tout et comme elle n'était pas tranquille je dis viens juste pour te rassurer on va voir si y a une infirmerie dans le parc. Verdict: 41 de fièvre :eek: l'hôtel a appelé les pompiers, le secouriste nous a stressé en parlant de possible méningite on a appelé un médecin de garde je dis à ma pote laisse tomber on va à Paris ou à l'hôpital le plus proche c'est déjà un miracle qu'il ne convulse pas vu la température, au moment où on se préparait à l'évacuer, le pompier attendait l'accord du médecin, ce derniet débarque et c'était une angine et une grippe pas cool mais oufffff antibio plus doliprane et son état s'est stabilisé...du coup comme il était stone tout le week-end, il a foutu la paix à ma nièce et trop trop mignon ce petit coeur sa maman lui a dit c'est qui ton amour? Et il a répondu Hite (Hind moi quoi) et la meilleure «je veux croquer Sarah» en boucle...du haut de ses 2 ans, un vrai pervers mdrrrr

Salam les filles
je donne du lait de croissance à ma fille
Le lactel

Est ce qu'il y a une réel différence avec le lait entier normal ?

Dernière édition:
Salam les filles
Le lactel

Salam apparemment ce serait enrichi en vitamine en fer et moins de protéines que dans le lait entier .
Après je t'avouerai que c'est juste ce que j'ai entendu perso je sais pas vraiment je lui en ai pas donné :)

Salam les filles
Le lactel

http://www.atlantico.fr/decryptage/...nts-patrick-tounian-olivier-saint-979073.html
à toi de te faire une idée maintenant :D

Salam apparemment ce serait enrichi en vitamine en fer et moins de protéines que dans le lait entier .
Après je t'avouerai que c'est juste ce que j'ai entendu perso je sais pas vraiment je lui en ai pas donné :)
tu lui donnes quoi ?

Retour