Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Elle a peut être lu les posts de @nwidiya
:D
N'empêche ça me soule ,j'essaye par tout les moyens détourner de lui faire passer du lait mais rien à faire , le bib ça fait un bail quelle en veut plus , j'ai essayé à la tasse : non plus et au verre ça a marché au début maintenant walou , je vais finir par lui tendre la brique et lui dire démerde toi :D

N'empêche ça me soule ,j'essaye par tout les moyens détourner de lui faire passer du lait mais rien à faire , le bib ça fait un bail quelle en veut plus , j'ai essayé à la tasse : non plus et au verre ça a marché au début maintenant walou , je vais finir par lui tendre la brique et lui dire démerde toi :D
cherche pas bientôt tu lui tendras un gâteau elle te dira "non pas gluten !" :D

Tu es gentille copine :love:
Ayaaaa panique on mangeait le premier soir au resto et elle me dit touche le il est chaud non? Moi je dis pas du tout et comme elle n'était pas tranquille je dis viens juste pour te rassurer on va voir si y a une infirmerie dans le parc. Verdict: 41 de fièvre :eek: l'hôtel a appelé les pompiers, le secouriste nous a stressé en parlant de possible méningite on a appelé un médecin de garde je dis à ma pote laisse tomber on va à Paris ou à l'hôpital le plus proche c'est déjà un miracle qu'il ne convulse pas vu la température, au moment où on se préparait à l'évacuer, le pompier attendait l'accord du médecin, ce derniet débarque et c'était une angine et une grippe pas cool mais oufffff antibio plus doliprane et son état s'est stabilisé...du coup comme il était stone tout le week-end, il a foutu la paix à ma nièce et trop trop mignon ce petit coeur sa maman lui a dit c'est qui ton amour? Et il a répondu Hite (Hind moi quoi) et la meilleure «je veux croquer Sarah» en boucle...du haut de ses 2 ans, un vrai pervers mdrrrr
Ooh le pauvre , Allah y Chafik
Aaah bah dis donc votre weekend a bien commencer ... Mais bon si vous avez pu profiter comme même tant mieux :love:
Ptdrrrrr je pourrais être inviter a leur mariage ? Enfin quoi que a la vitesse ou il va il va la croquer avant mdrr

Ooh le pauvre , Allah y Chafik
Aaah bah dis donc votre weekend a bien commencer ... Mais bon si vous avez pu profiter comme même tant mieux :love:
Ptdrrrrr je pourrais être inviter a leur mariage ? Enfin quoi que a la vitesse ou il va il va la croquer avant mdrr
Amine mais bon hamdoullah tout s'est bien terminé....
Attends que je me marie d'abord hors de question que ma nièce me devance :p

D'ailleurs @misszara88 et @misschemsy31 une fois je disais à ma soeur «on fera cheda à Sarah le jour de mon mariage :love:» elle m'a dit ouai ouai vu comme c'est parti c'est toi qui va faire chedah à son mariage

Héhéhéhéhéhé.... laisse la petite madre parler, c'est toiiii qui va prochainement faire une de ces cheddat yaaaa salam quand tu te marieras avec le sid rjal que tu as! :love:

Ma grosse bouffe rechigne quand je lui tends un gâteau mais se gêne pas pour me piquer celui que j'ai dans les mains :D
Voleuse de goûter 1er âge :D

Mdr! J'ai souvent eu ça avec les.monstres....on a le même plat et pourtant ils.ne peuvent s'empecher de prendre devant moi.....quand je leur demande pq ils font ça...j'ai droit à:"ça a l'air meilleur de ton coté" looool

Je mets ma grenouille a la sieste ,16h, je mallonge sur le canapé, doudou regarde un film , il fait gris , j'ouvre les yeux , 19h, doudou sur la ps ,la petite dort encore pas douché pas dîné :eek:
Je demande à mon Doudou s'il la zappé il me regarde honteux en me disant à 18h je me suis dis je finis mon match et je vais la réveiller et ..... Voilà :indigne:

Il a oublié sa fille :D

Je mets ma grenouille a la sieste ,16h, je mallonge sur le canapé, doudou regarde un film , il fait gris , j'ouvre les yeux , 19h, doudou sur la ps ,la petite dort encore pas douché pas dîné :eek:
Je demande à mon Doudou s'il la zappé il me regarde honteux en me disant à 18h je me suis dis je finis mon match et je vais la réveiller et ..... Voilà :indigne:

Il a oublié sa fille :D

Mdrrrrrrr il ne voulait pas se prendre la tête surtout lol.

À toutes les femmes qui souhaitent être mamans, je vous souhaite d atteindre votre rêve car c est juste magique cette relation privilégiée avec son enfant,
Au passage je vous donne des nouvelle de ma poupette, 9 mois hier, elle pousse bien , elle couine bien aussi elle a commencé les caprices, elle fait pas de 4 pattes mais sur le trotteur elle s éclate ( tjs en marcher arrière)
Sinon le biberon c est plus trop son truc, elle le finit 1 fois sur 4 et encore j insiste mais je lui donne des ptite suisses et yaourts infantiles à la place
@misschemsy31 , @Melisse, @ya3ni comment vont vos petits loups ???

Avoir un enfant est le plus beau cadeau qu'on peut avoir dans la vie... :love:
Avoir une nièce ça été mon plus cadeau...elle m'a sauvé.... pour ceux qui me disent souvent ici que je suis une tata géniale, c'est elle qui l'est, elle est arrivée après un lourd diagnostique médical, je suis sortie d'une longue hospitalisation complètement déprimée me demandant comment j'allais vivre avec cette ***** et ce quelques jours avant sa naissance, je l'ai vu et elle a tout changé dans ma vie..C'est vraiment ma boule de bobheur...

Avoir une nièce ça été mon plus cadeau...elle m'a sauvé.... pour ceux qui me disent souvent ici que je suis une tata géniale, c'est elle qui l'est, elle est arrivée après un lourd diagnostique médical, je suis sortie d'une longue hospitalisation complètement déprimée me demandant comment j'allais vivre avec cette ***** et ce quelques jours avant sa naissance, je l'ai vu et elle a tout changé dans ma vie..C'est vraiment ma boule de bobheur...
c'est trop choupinou

Retour