Elle a peut être lu les posts de @nwidiyaJe lui donnais du lait entier mais maintenant elle veut plus de lait
Exceptionnellement elle accepté un ti verre de lait sinon elle a sa ration de laitage en yaourt ça elle kiffe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a peut être lu les posts de @nwidiyaJe lui donnais du lait entier mais maintenant elle veut plus de lait
Exceptionnellement elle accepté un ti verre de lait sinon elle a sa ration de laitage en yaourt ça elle kiffe
Elle a peut être lu les posts de @nwidiya
cherche pas bientôt tu lui tendras un gâteau elle te dira "non pas gluten !"N'empêche ça me soule ,j'essaye par tout les moyens détourner de lui faire passer du lait mais rien à faire , le bib ça fait un bail quelle en veut plus , j'ai essayé à la tasse : non plus et au verre ça a marché au début maintenant walou , je vais finir par lui tendre la brique et lui dire démerde toi
Elle me fait ça elle se prend gluten dans la tronchecherche pas bientôt tu lui tendras un gâteau elle te dira "non pas gluten !"
Ooh le pauvre , Allah y ChafikTu es gentille copine
Ayaaaa panique on mangeait le premier soir au resto et elle me dit touche le il est chaud non? Moi je dis pas du tout et comme elle n'était pas tranquille je dis viens juste pour te rassurer on va voir si y a une infirmerie dans le parc. Verdict: 41 de fièvre l'hôtel a appelé les pompiers, le secouriste nous a stressé en parlant de possible méningite on a appelé un médecin de garde je dis à ma pote laisse tomber on va à Paris ou à l'hôpital le plus proche c'est déjà un miracle qu'il ne convulse pas vu la température, au moment où on se préparait à l'évacuer, le pompier attendait l'accord du médecin, ce derniet débarque et c'était une angine et une grippe pas cool mais oufffff antibio plus doliprane et son état s'est stabilisé...du coup comme il était stone tout le week-end, il a foutu la paix à ma nièce et trop trop mignon ce petit coeur sa maman lui a dit c'est qui ton amour? Et il a répondu Hite (Hind moi quoi) et la meilleure «je veux croquer Sarah» en boucle...du haut de ses 2 ans, un vrai pervers mdrrrr
Amine mais bon hamdoullah tout s'est bien terminé....Ooh le pauvre , Allah y Chafik
Aaah bah dis donc votre weekend a bien commencer ... Mais bon si vous avez pu profiter comme même tant mieux
Ptdrrrrr je pourrais être inviter a leur mariage ? Enfin quoi que a la vitesse ou il va il va la croquer avant mdrr
Et vlannnnnD'ailleurs @misszara88 et @misschemsy31 une fois je disais à ma soeur «on fera cheda à Sarah le jour de mon mariage » elle m'a dit ouai ouai vu comme c'est parti c'est toi qui va faire chedah à son mariage
Ramasse ça en pleine faceEt vlannnnn
D'ailleurs @misszara88 et @misschemsy31 une fois je disais à ma soeur «on fera cheda à Sarah le jour de mon mariage » elle m'a dit ouai ouai vu comme c'est parti c'est toi qui va faire chedah à son mariage
Ah ah ah ah ouai la seule tenue que je veux absolument à mon mariage accompagnée de Sarah en mini moiHéhéhéhéhéhé.... laisse la petite madre parler, c'est toiiii qui va prochainement faire une de ces cheddat yaaaa salam quand tu te marieras avec le sid rjal que tu as!
Ma grosse bouffe rechigne quand je lui tends un gâteau mais se gêne pas pour me piquer celui que j'ai dans les mains
Voleuse de goûter 1er âge
Trop choumon neveu d'amour"je t'aime ma chérie!!! Khalti tu es à moi"
Trop chou
Trop mignon...il a quel âge?Il me fait craquer
Quand je lui dis vient me faire un bisou. Il vient se blotir contre moi et colle sa tête dans le creu de mon cou et il.me fait des petites tapes à l'épaule.
Trop mignon...il a quel âge?
Oh encore tout petit j'espère que tu auras un jour ton propre babyIl va avoir 3 ans en mai incha'Allah.
Oh encore tout petit j'espère que tu auras un jour ton propre baby
J'adore cet âge C'est quoi une babeille?Oui^^ il est tt piti avec une grande babeille lol
Je ne me fais pas d'espoir à ce sujet^^ et c'est pas plus mal
J'adore cet âge C'est quoi une babeille?
Ah ça personne ne peut savoir...
Une langue bien pendue c'est chou...voilà pourquoi j'adore cet âgeJe sais pas cmt on l'écrit mais c'est pour dire qu'il parle bcp lol.
Je sais que personne ne peut savoir^^ mais mon instinct ne m'a jamais trompé
Une langue bien pendue c'est chou...voilà pourquoi j'adore cet âge
Ben il te trompera cette fois incha'Allah
Je mets ma grenouille a la sieste ,16h, je mallonge sur le canapé, doudou regarde un film , il fait gris , j'ouvre les yeux , 19h, doudou sur la ps ,la petite dort encore pas douché pas dîné
Je demande à mon Doudou s'il la zappé il me regarde honteux en me disant à 18h je me suis dis je finis mon match et je vais la réveiller et ..... Voilà
Il a oublié sa fille
Y a des chancesMdrrrrrrr il ne voulait pas se prendre la tête surtout lol.
CoucouCoucou tout le monde ça fait longtemps
@Marok19 t'es trop mignonne avec ta nièce c'est trop attendrissant comment tu en parle
En attendant on fait avec les neveux/niècesAvoir un enfant est le plus beau cadeau qu'on peut avoir dans la vie...
Avoir une nièce ça été mon plus cadeau...elle m'a sauvé.... pour ceux qui me disent souvent ici que je suis une tata géniale, c'est elle qui l'est, elle est arrivée après un lourd diagnostique médical, je suis sortie d'une longue hospitalisation complètement déprimée me demandant comment j'allais vivre avec cette ***** et ce quelques jours avant sa naissance, je l'ai vu et elle a tout changé dans ma vie..C'est vraiment ma boule de bobheur...Avoir un enfant est le plus beau cadeau qu'on peut avoir dans la vie...
c'est trop choupinouAvoir une nièce ça été mon plus cadeau...elle m'a sauvé.... pour ceux qui me disent souvent ici que je suis une tata géniale, c'est elle qui l'est, elle est arrivée après un lourd diagnostique médical, je suis sortie d'une longue hospitalisation complètement déprimée me demandant comment j'allais vivre avec cette ***** et ce quelques jours avant sa naissance, je l'ai vu et elle a tout changé dans ma vie..C'est vraiment ma boule de bobheur...