Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Avoir une nièce ça été mon plus cadeau...elle m'a sauvé.... pour ceux qui me disent souvent ici que je suis une tata géniale, c'est elle qui l'est, elle est arrivée après un lourd diagnostique médical, je suis sortie d'une longue hospitalisation complètement déprimée me demandant comment j'allais vivre avec cette ***** et ce quelques jours avant sa naissance, je l'ai vu et elle a tout changé dans ma vie..C'est vraiment ma boule de bobheur...
Qu'Allah la protège et de facilite inchallah :mignon:

Mdr n'importe quoi ceci dit on avait dit qu'on se rencontrerait non? En tout cas sache que pour moi ça tient toujours:)

Je te jure que c'est la vérité. Regarde la chanteuse du groupe gossip et tu auras le tire de l'horreur que je suis:p

Pour moi aussi ça tiens tjs ^^ suis dispo que les samedi et en journée

Je te jure que c'est la vérité. Regarde la chanteuse du groupe gossip et tu auras le tire de l'horreur que je suis:p

Pour moi aussi ça tiens tjs ^^ suis dispo que les samedi et en journée
Ah ah ah ah tu dis vraiment mais vraiment n'importe quoi mais là je peux pas en dire plus en publique :D

Youpiiiii je pars fin du mois en vacances 10 jours, à mon retour on organise ça

Il parait que je suis la pire mère du monde....
J'ai pris ca ds les dents avant de dormir ca fait plaisir :-/
Jamais content ces gosses!!!
J'veux bien les pretter un ou deux week-end qui en veut?!
Suffit de leur donner leurs appareils et des croquettes heu céréales j'veux dire!
Et ils bougent pas de leur chaise...
Des amateurs?

@espoiiirE
Coucou ma belle, la référence de crème anti-crevasses que je t'ai donné est le must du must !
Pour le coussin d'allaitement, tu peux déjà commencé à dormir avec, il cale bien le bidou si tu dors sur le côté et quand bibou sera là, tu le met autour de toi comme une bouée pour que bébé soit à la bonne hauteur du ninou
J'oubliais, il faudrait aussi penser à la couverture magique (guemat), comme son nom l'indique si bien, elle magique et permet un sommeil apaisé pour ton bout d'amour !
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas

coucou rize59 :)
désolée de répondre que maintenant , depuis que j'ai entamé mon 8ème mois de grossesse j'ai des contractions et des tiraillements dans le bas du ventre , une fatigue intense et la flemme de tout , pourtant je ne fais que le strict minimum chez moi
mon quotidien est une course contre la montre ( suivi de grossesse , analyses , cours de préparations à l'accouchement , préparation de la layette et valise de séjour à la maternité , maison , ... ) un truc de fou , mais hamdoullah je gère tant bien que mal malgré la fatigue
bref ;
j'ai tout acheté sauf les produits de toilette , je ne sais pas quelle marque prendre ? weleda ? et j'ai bouclé ma valise aussi , le coussin d'allaitement je dors avec mais pas toute la nuit car je bouge beaucoup et il gène mon mari ^^ mais c'est vrai il cale bien le bidou , quand je suis sur la canapé devant la télé je l'utilise et c'est très confortable

concernant le gamat , je suis contre et mon mari aussi , je n'me vois pas faire ça à mon bébé j'aurai l'impression de lui attacher les bras et les jambes lol

Au tel avec ma soeur....mon neveu s'impatiente.....il prend le tel "il fait nuit mnt...et je t'aime bcp" et il balance le tel!

Une façon de dire....c'est bon arrête de parler!

:mignon:

ca me fait rappellé ma ptite niece, une fois elle parlais avec son langage bébé au telelephone avec moi, je l appellais par son prénom puis tout d un coup j entend des bruit bizarre en fait elle a courut avec le telephone ma belle soeur la rattraper. :D

Retour