rize59
VIB
Coucou ma toute belle,coucou rize59
désolée de répondre que maintenant , depuis que j'ai entamé mon 8ème mois de grossesse j'ai des contractions et des tiraillements dans le bas du ventre , une fatigue intense et la flemme de tout , pourtant je ne fais que le strict minimum chez moi
mon quotidien est une course contre la montre ( suivi de grossesse , analyses , cours de préparations à l'accouchement , préparation de la layette et valise de séjour à la maternité , maison , ... ) un truc de fou , mais hamdoullah je gère tant bien que mal malgré la fatigue
bref ;
j'ai tout acheté sauf les produits de toilette , je ne sais pas quelle marque prendre ? weleda ? et j'ai bouclé ma valise aussi , le coussin d'allaitement je dors avec mais pas toute la nuit car je bouge beaucoup et il gène mon mari ^^ mais c'est vrai il cale bien le bidou , quand je suis sur la canapé devant la télé je l'utilise et c'est très confortable
concernant le gamat , je suis contre et mon mari aussi , je n'me vois pas faire ça à mon bébé j'aurai l'impression de lui attacher les bras et les jambes lol
Je suis contente d'avoir de tes nouvelles et tu n'as pas à être désolée, la fin de grossesse, je sais ce que c'est !
Pour les produits de toilette ne te prends pas trop la tête, un savon spécial bio et du liniment seront largement suffisants.
J'étais contre le gamat aussi car j'avais l'impression qu'on en-saucissonnait bébé mais après l'avoir essayé, on a bien vu la différence, tu aviseras le moment venu...
Je te souhaite une belle fin de grossesse, prends bien soin de toi et de ton bout d'amour.
A bientôt.
Bises