Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Salam a tous

Tout dabord merci pour vos pensees cest super sympa
@misschemsy31 @nafalei @Mellisse @alya92 @Fifa23 @Ebion @KINGjulian @boulette123 @mooooaaaa @madalena desolee a ceux que joublie

Bebe va bien hamdoulillah . Il a eu un an . Et fais quelques pas depuis environ un mois . Il dit des "mama" . Il touche a tout . Il est marrant . Dommage il grandit trop vite machallah :(
Jai ete absente , prise par le travail , la vie , un peu de vacances aussi

Contente de vous retrouver

jespere que vous allez tous bien

Encore une fois merci pour vos pensees

:mignon:

Salam a tous

Tout dabord merci pour vos pensees cest super sympa
@misschemsy31 @nafalei @Mellisse @alya92 @Fifa23 @Ebion @KINGjulian @boulette123 @mooooaaaa @madalena desolee a ceux que joublie

Bebe va bien hamdoulillah . Il a eu un an . Et fais quelques pas depuis environ un mois . Il dit des "mama" . Il touche a tout . Il est marrant . Dommage il grandit trop vite machallah
Jai ete absente , prise par le travail , la vie , un peu de vacances aussi

Contente de vous retrouver

jespere que vous allez tous bien

Encore une fois merci pour vos pensees

:mignon:

3la slamtek ma p'tite babouche !

Je commençais à m'inquiéter . Al hamdolillah, vous allez bien :mignon:

Ah ah je ne m'en lasse pas...le fils de ma pote Soleymene 2 ans dont la perversité n'est plus à démontrer et sa maman...(@Mellisse tu te souviens le petit qui à la question "c'est qui l'amour?" Avait montré son zizi :D)
Maman (qui nettoie le zizi de son fils) c'est quoi ça mon coeur?
Lui: la banane

Ah ah ah ah quelle prétention :D

Dernière édition:
Ah ah je ne m'en lasse pas...le fils de ma pote Soleymene 2 ans dont la perversité n'est plus à démontrer et sa maman...(@Mellisse tu te souviens le petit qui à la question "c'est qui l'amour?" Avait montré son zizi )
Maman (qui nettoie le zizi de son fils) c'est quoi ça mon coeur?
Lui: la banane

Ah ah ah ah quelle prétention : D
Mdrrrrrr :D je le kiffe lui
T es sûre que c'est pas le fils de @KINGjulian plutôt :D

Salut les filles et les mecs bien sur : D
En espérant que vous allez tous bien , ici on va bien Hamdoullah, ma puce a commencé à faire ses premiers pas sans nos mains , c'est trop drôle on dirait qu'elle est bourré : D
Felicitations à elle :love:
Ma fille fait aussi une dizaine de pas .. bon elle s est pas encore lancé à de grandes distances.. mais c est trop mignon avec son ptit corps :D

Le mariage s est bien passé ?
tu as trouvé ta tenue ?

Felicitations à elle
Ma fille fait aussi une dizaine de pas .. bon elle s est pas encore lancé à de grandes distances.. mais c est trop mignon avec son ptit corps

Le mariage s est bien passé ?
tu as trouvé ta tenue ?
Haha merci :D
Cetait sympa Hamdoullah , oui c'était simple pantalon 7/8 noir , blazer noir , blouse rouge :)

Coucou tout le monde dites moi vous avez une idée sur un bon thermomètre frontal sans contact ?
J'attends vos avis parce que le rzctal est parfait c'est le plus précis mais la nuit à choisir entre quelques dixièmes de différence ou de devoir la réveiller déshabiller afin de vérifier min choix est fait .
J'attends vos avis et n'oubliez pas je veux la qualité mais à moindre coût bien sur :D

Coucou tout le monde dites moi vous avez une idée sur un bon thermomètre frontal sans contact ?
J'attends vos avis parce que le rzctal est parfait c'est le plus précis mais la nuit à choisir entre quelques dixièmes de différence ou de devoir la réveiller déshabiller afin de vérifier min choix est fait .
J'attends vos avis et n'oubliez pas je veux la qualité mais à moindre coût bien sur :D
J'ai le medisana, depuis plus de 7ans je pense, très utile et assez précis, il fonctionnent toujours aussi bien, je ne me rappelle pas l'avoir pris trop cher.
Et aujourd'hui, on peut dire qu'il est largement amorti.

J'ai le medisana, depuis plus de 7ans je pense, très utile et assez précis, il fonctionnent toujours aussi bien, je ne me rappelle pas l'avoir pris trop cher.
Et aujourd'hui, on peut dire qu'il est largement amorti.
Merci , je vais aller à la recherche d'un thermomètre cette après midi je verrais s'ils l'ont en pharmacie .

Ma puce z de la fièvre depuis hier soir , hier ça allait encore mais depuis ce matin elle descend pas sous les 39, à l'instant 39.9 :o

Merci , je vais aller à la recherche d'un thermomètre cette après midi je verrais s'ils l'ont en pharmacie .

Ma puce z de la fièvre depuis hier soir , hier ça allait encore mais depuis ce matin elle descend pas sous les 39, à l'instant 39.9 :eek:

Un petit bain, la découvrir, un aspégic et un RDV chez le pédiatre ( j'ai toujours eu peur des fortes fièvres avec ma grande car elle convulsait )

Allah y chéfi7a

Dernière édition:
j en ai un acheté à la pharmacie y a plus de 2 ans
payé 30 euros
il est efficace et je pense que c est un bon investissement.

Ma puce z de la fièvre depuis hier soir , hier ça allait encore mais depuis ce matin elle descend pas sous les 39, à l'instant 39.9 :eek:
Allah i chafiha , kheir inchallah !
Un petit bain, un gant frais sur son front et inchallah ça ira! Consulte dès que tu peux !

Un petit bain, la découvrir, un aspégic et un RDV chez le pédiatre ( j'ai toujours eu peur des fortes fièvres avec ma grande car elles convulsait )

Allah y chéfi7a

Allah i chafiha , kheir inchallah !
Un petit bain, un gant frais sur son front et inchallah ça ira! Consulte dès que tu peux !
Le bain c'est fait , la elle dort elle en body, à eu du doliprane à 11h et le rdv c'est pour 19h . Au delà de la fièvre c'est son comportement qui m'inquiète , elle est complètement stone , ne joue pas , ne mange pas juste HS et ça c'est pas du tout son genre quand elle est malade

Amine merci

Retour