Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
Le bain c'est fait , la elle dort elle en body, à eu du doliprane à 11h et le rdv c'est pour 19h . Au delà de la fièvre c'est son comportement qui m'inquiète , elle est complètement stone , ne joue pas , ne mange pas juste HS et ça c'est pas du tout son genre quand elle est malade

Amine merci

Elle est épuisée : donne lui à boire mais surtout consulte au cas ou !

Le bain c'est fait , la elle dort elle en body, à eu du doliprane à 11h et le rdv c'est pour 19h . Au delà de la fièvre c'est son comportement qui m'inquiète , elle est complètement stone , ne joue pas , ne mange pas juste HS et ça c'est pas du tout son genre quand elle est malade

Amine merci
Comme elle à une forte fièvre elle doit être ko la pauvre!! Kheir inchallah
Tiens nous au courant ;)

Elle est épuisée : donne lui à boire mais surtout consulte au cas ou !
Oui oui elle a rdv à 19h et je lui donne à boire régulièrement
Elle me fait trop de la peine meskina

Comme elle à une forte fièvre elle doit être ko la pauvre!! Kheir inchallah
Tiens nous au courant
Oui ça va aller Hamdoullah c'est une tite samouraï ma puce
Amine

Merci , je vais aller à la recherche d'un thermomètre cette après midi je verrais s'ils l'ont en pharmacie .

Ma puce z de la fièvre depuis hier soir , hier ça allait encore mais depuis ce matin elle descend pas sous les 39, à l'instant 39.9 :o
Rhoooo choupette
j avais pas lu ce message :(
Allah y chafiha
le vinaigre ca pue mais radicale contre la fievre

Tu ne vas pas aux urgences ?

t'as l'impression que son cœur bat plus vite ou plus fort ?
Non pas les urgences, j'ai appelé le samu j'ai eu la pédiatre en ligne elle m'a dit pas besoin de venir aux urgences , juste de la mettre en couche et de l'enrouler dans une serviette mouillé fraîche , une fois la serviette chaude je la re mouillé et je recommence jusqu'à ce que ça baisse et d'attendre le rdv du pédiatre à 19h

Non pas les urgences, j'ai appelé le samu j'ai eu la pédiatre en ligne elle m'a dit pas besoin de venir aux urgences , juste de la mettre en couche et de l'enrouler dans une serviette mouillé fraîche , une fois la serviette chaude je la re mouillé et je recommence jusqu'à ce que ça baisse et d'attendre le rdv du pédiatre à 19h
Alors que t'as dis le pédiatre ? J'espère que ça va?

Alors que t'as dis le pédiatre ? J'espère que ça va?
Virus !! Je lui ai refilé ma laryngite ( j'avais mal à la gorge jeterbuais et j'avais perdu ma voix pendant 2/3j je pensais avoir attrapé froid tout simplement et ben non ) et elle a une otite
C'est vraiment une tite guerrière ma puce , elle ralait pas ( et ça c'est pas normal :D ) pleurait pasbrien du tout , juste souffrait en silence , je vous le dis , une samouraï :love:

Oh la ptite puce , Allah i chafiha
Amine merci

Virus !! Je lui ai refilé ma laryngite ( j'avais mal à la gorge jeterbuais et j'avais perdu ma voix pendant 2/3j je pensais avoir attrapé froid tout simplement et ben non ) et elle a une otite
C'est vraiment une tite guerrière ma puce , elle ralait pas ( et ça c'est pas normal pleurait pasbrien du tout , juste souffrait en silence , je vous le dis , une samouraï :love:

Amine merci
Allah i chafiha o i khaliha lik:mignon: une vraie petite guerrière tbarkAllah!

Après 20min de pleurs continue elle s'est enfin endormie , la température est tombée Hamdoullah.
Ça va être sport demain et qui sait peut être même cette nuit :confus:

C'est vraiment une tite guerrière ma puce , elle ralait pas ( et ça c'est pas normal :D ) pleurait pasbrien du tout , juste souffrait en silence , je vous le dis , une samouraï :love:

Amine merci
Allah i chafiha.
Pauvre petite

Meskina elle est lessivée. Ca va aller Inch Allah demain ou dimanche elle recommencera à t'emmerder avec son énergie débordante :p
Oui inch'Allah
Allah y sma7lna men lwalidine
On se rend pas compte de tout ce qu'on fait nos parents , quand je vois que je suis HS et comment elle me fait de la peine alors que c'est rien de méchant je dis chapeau à nos parents qui ont eu pleins de gosses et ont vraiment assurés alors que nous étions ingrats par moment

Oui inch'Allah
On se rend pas compte de tout ce qu'on fait nos parents , quand je vois que je suis HS et collent elle me fait de la peine alors que c'est rien de méchant je dis chapeau à nos parents qui ont eu pleins de gosses et ont vraiment assurés alors que nous étions ingrats par moment

Et oui! Que Dieu préserve nos parents! Amine!

Oui inch'Allah
On se rend pas compte de tout ce qu'on fait nos parents , quand je vois que je suis HS et collent elle me fait de la peine alors que c'est rien de méchant je dis chapeau à nos parents qui ont eu pleins de gosses et ont vraiment assurés alors que nous étions ingrats par moment
Amine! C'est vrai et ils n'avaient pas le confort dont nous disposons aujourd'hui !
Allah i chafih ta ptite samouraï ! :mignon:

Retour