Mais non faut pas c'est juste la réalitéarrêter vs me mettez des frissons je sors sinon je vais me mettre à pleurer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non faut pas c'est juste la réalitéarrêter vs me mettez des frissons je sors sinon je vais me mettre à pleurer
Tu m'étonnes!!Amine
Ah mais nous on est des parents en carton par rapport à eux
Amine y a Rabbi
Ah ben ça c'est clairJ'ai tjs dis chapeau à mes parents! Étant la dernière, j'ai pu observer tout ce qu'ils ont fait et font encore.....c'est pour ça que je suis très à cheval sur l e respect des parents et de prendre soin d'eux! On ne pourra jamais leur rendre le tiers de ce qu'ils ont fait!
Oui inch'Allah
Allah y sma7lna men lwalidine
On se rend pas compte de tout ce qu'on fait nos parents , quand je vois que je suis HS et comment elle me fait de la peine alors que c'est rien de méchant je dis chapeau à nos parents qui ont eu pleins de gosses et ont vraiment assurés alors que nous étions ingrats par moment
Ah ben ça c'est clair
Idem que toi mais malgré tout j'étais parfois très dur dans mes propos surtout avec ma mère , je men suis toujours voulu et de jour en jour je m'en veux de plus en plus lol
Allah y khali8omlik ils sont trop chou , tes une super tataMoment choupinou avec les monstres!
Mon neveu de 15 ans....je lui dis.....tu me fais un calinou? A moins que tu sois trop vieux pour ça mnt?
Et il me faire un câlin en disant, pour toi je ne serais jamais vieux pour ça
Ma nièce de 12 ans! "Tu sais khalti, quand tu es près de moi, la vie est super, quand tu ne l'es pas, la vie est bien mais pas génial, et quand tu es loin (hors pays) alors le monde s'écroule"
Mon neveu de 7 ans.....je lui fais des poutous et des calinous et il me dit "tu as la même odeur que maman, c'est comme si j'avais deux maman" :smiley au bord des larmes tellement émue:
Le ptit dernier de 3 ans "altiiiiiiiiii ji tème boko, t'es ma chiri "
Ah mais je lui ai déjà demandé pardon des centaines de fois , elle m'a tout pardonné c'est moi qui ai du mal à me pardonnerIl y a tjs moyen de demander pardon
J'ai eu. La chance d'être la dernière.....j'ai vu cmt les grands ont agit.....cmt ils regrettent......j'ai tjs tout fait pour ne pas blesser les parents.....même quand j'avais le droit de faire part d'une injustice!
Qu'Allah préserve nos parents et nous permettent de prendre soin d'eux!
Allah y khali8omlik ils sont trop chou , tes une super tata
Ah mais je lui ai déjà demandé pardon des centaines de fois , elle m'a tout pardonné c'est moi qui ai du mal à me pardonner
Amine merci j'espère que ta puce va mieux@misschemsy31
Je souhaite un prompt et bon rétablissement à ta puce, Allah ijib liha chifaa
Ma puce a eu une otite aussi il y a 15 jours, c'était hard et je comprends que tu sois HS
Malgré les médocs, le meilleur remède dans cette situation, reste les bras de maman.
Courage...
Vu sous cet angle là c'est sur que j'ai de la chancePourtant je suis terriblement sévère avec eux lol.
Alors tu as tout gagné ! Beaucoup de personne n'ont pas la chance de demander pardon à temps et une fois la personne partie.....ils vivent avec des remords à vie!
Donc cesse de culpabiliser!
C'est mignon , pénible mais mignon@misschemsy31
Elle va mieux merci mais c'est un vrai pot de colle (peux même pas être dans une autre pièce sans qu'elle soit avec moi !)
3 ans et demi..C'est mignon , pénible mais mignon
Elle a quel age ?
Hahaha ils sont trop filou les gosses , tout les excuses sont bonnes pour repousser l'heure du coucher3 ans et demi..
C'est usant parfois, hier au coucher, j'ai dû monter 4 fois : un câlin, un bordage, 1 bisou magique et un recâlin...
Oui ils sont sacrément malins surtout quand ils posent des questions rationnelles auxquelles tu n'as pas de réponses convaincantes...Hahaha ils sont trop filou les gosses , tout les excuses sont bonnes pour repousser l'heure du coucher
Amine@misschemsy31 Allah y chafih ta princesse
Ma petite Hanae hier soir qui vient me voir et me dit "allez à la cuisine!!" même pas 3 ans et elle veut me commander
Je répondrais par un : je sais pas demande à ton pèreOui ils sont sacrément malins surtout quand ils posent des questions rationnelles auxquelles tu n'as pas de réponses convaincantes...
Ex. : pourquoi je dors toute seule ? Pourquoi papa a le droit de dormir avec toi et pas moi ?
Bah parce que papa et maman sont amoureux et ils ont besoin de dormir ensemble et qu'elle te répond : mais moi aussi je t'aime très fort maman alors est ce que je peux dormir avec toi ?...
Tu découvriras quand ta puce sera en âge, armes toi de patience et de répondant
Et ce n'est que le début...@misschemsy31 Allah y chafih ta princesse
Ma petite Hanae hier soir qui vient me voir et me dit "allez à la cuisine!!" même pas 3 ans et elle veut me commander
c'est clair que je préfèrerai ça comme question aussi@misschemsy31 :
son père botte en touche, il préfère répondre à des questions plus sérieuses comme :
Papa, c'est quoi la gravité ??
Tas droit à quoi comme question toi ?c'est clair que je préfèrerai ça comme question aussi
Z'êtes tous les mêmesc'est clair que je préfèrerai ça comme question aussi
ces questions actuelles ?Tas droit à quoi comme question toi ?
j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il demendait si il était vertLes questions actuelles pour nous c'est :
- C'est quoi la gravité ?
- C'est quoi l'univers ? Est-ce qu'il est vert ?
...
A. 3 ans et demi
Mais trop bizarre@misschemsy31,Allah y shafiha
on avait eu ça au Maroc l'année dernière. ça fait trop bizarre de les voir completement stone
chapeau à ma mère qui dès la veille alors qu'on avait rien calculé nous a dit je pense qu'elle a une otite...
Mdrrr la dernièreces questions actuelles ?
gateau ?
jus ?
mama pati tavail ?
fi foua douhor ?
ça va j'arrive à gérer pour le moment
Vous êtes pas dans la mouise :-DLes questions actuelles pour nous c'est :
- C'est quoi la gravité ?
- C'est quoi l'univers ? Est-ce qu'il est vert ?
...
A. 3 ans et demi
j'ai mis du temps à comprendre pourquoi il demait si il était vert
Hahah t'es nulj'ai mis du temps à comprendre pourquoi il demendait si il était vert
Ah ben au bout d'un moment c'est elle qui vous apprendra des choses quand vous lui poserez des questions@misschemsy31 :
Jusqu'au cou et je me demande ce que ça va donner au fil des années...