j'ai trop de préjugés
C'est une fille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trop de préjugés
C'est une fille
Truc de fou direct ça parle gravité et univers tu pense que c'est d'office un ti mecj'ai trop de préjugés
L3ogba lik inch'Allah je te souhaite ce bonheur mon ti zozo (ainsi que les emmerdements qui vont avec )Vous avez de la chance d'être parents
On ne sait pas avoir des gosses directement de 2 ou 3 ans quand ils commencent à parler? Je suis pas fan des bébésL3ogba lik inch'Allah je te souhaite ce bonheur mon ti zozo (ainsi que les emmerdements qui vont avec )
C'est bien parti pour que ce soit le cas !Ah ben au bout d'un moment c'est elle qui vous apprendra des choses quand vous lui poserez des questions
HahahahaOn ne sait pas avoir des gosses directement de 2 ou 3 ans quand ils commencent à parler? Je suis pas fan des bébés
mmm kidnapping c'est mieux, je pourrais le choisir et pas de frais , il est comment le tien?Hahahaha
Dans ce cas là reste l'adoption ou le kidnapping
Mon mari disait pareil mais dès qu'il a vu la bouille de sa princesse, il a vite changé d'avis !On ne sait pas avoir des gosses directement de 2 ou 3 ans quand ils commencent à parler? Je suis pas fan des bébés
Un homme sera toujours fier de son travail même bâcléMon mari disait pareil mais dès qu'il a vu la bouille de sa princesse, il a vite changé d'avis !
Un jour tu viendras ici nous raconter tes anecdotes de papa, je me souviendrai de ta phrase et je te la ressortiraiUn homme sera toujours fier de son travail même bâclé
je rigole soyez heureux ensemble
Elle est chiante, mignonne ,caractère de cochon , adorable , pénible , rigolote bref c'est une fillemmm kidnapping c'est mieux, je pourrais le choisir et pas de frais il est comment le tien?
Hahahahhahaha j'adoreUn homme sera toujours fier de son travail même bâclé
je rigole soyez heureux ensemble
L3ogba lik inch'Allah je te souhaite ce bonheur mon ti zozo (ainsi que les emmerdements qui vont avec )
A oui c'est vrai une fille, bin désolé pour elle je veux un petit gars moi , je l'appelerais malik!Elle est chiante, mignonne ,caractère de cochon , adorable , pénible , rigolote bref c'est une fille
Hahahahhahaha j'adore
Hahahaha tu veux le beurre et l'argent du beurre toiC'est vraiment le truc là qui donne pas envie
On choisit pasA oui c'est vrai une fille, bin désolé pour elle je veux un petit gars moi , je l'appelerais malik!
Hahahaha tu veux le beurre et l'argent du beurre toi
Parait qu'il y a des moyens pour augmenter les chances d'avoir un garçon ou une fille lol. un jour j'ai lu que pour avoir un gars il faut que l'homme soit très rapide dans l'acte mdrOn choisit pas
Euh enfin si , dans le cadre d'un kidnapping tu choisi
Bon anniversaire à ta puceC etait hier
t as une bonne memoire ^^
Déjà 1 an
Merci ..Bon anniversaire à ta puce
Hahaha il existe d'autres moule identique tu le sais , on est pas nombreux mais quand mêmeUn bébé comme moi! J'en veux bien 4! Mais comme le moule a été brisé à ma naissance et qu'il en existe plus.....autant rêver
C'est des c.onneriesParait qu'il y a des moyens pour augmenter les chances d'avoir un garçon ou une fille lol. un jour j'ai lu que pour avoir un gars il faut que l'homme soit très rapide dans l'acte mdr
Hahaha il existe d'autres moule identique tu le sais , on est pas nombreux mais quand même
C'est des c.onneries
Mon père n'a eu quasi que des garçons! J'aurai dû lui demander comment faireHahaha il existe d'autres moule identique tu le sais , on est pas nombreux mais quand même
C'est des c.onneries
Mdrrr on est en mode inversé : DAh non! Tu étais un monstre enfant!
Moi j'étais un amour de bébé, ensuite un amour de petite fille, puis un amour d'adolescente, et mnt je décline looool
T'aurais pris cherMon père n'a eu quasi que des garçons! J'aurai dû lui demander comment faire
mdr il m'aurait tué
Merci mon lapin@misschemsy31 Allah y chafi8a ta petite soukaina la guerrière
@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite princesse inaya... c'était hier, un an déjà ! ça passe vite, hein
merci mon kingou@misschemsy31 Allah y chafi8a ta petite soukaina la guerrière :m ignon:
@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite princesse inaya... c'était hier, un an déjà ! ça passe vite, hein
Toutes mes félicitions, ce sera un double bonheur@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite
allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah
Toutes mes félicitions, ce sera un double bonheur
Pas de panique, tu as déjà de l'expérience avec tes 2 premiers alors ça ne devrait pas poser de problème !Merci
ou pas double peine, j'appréhende beaucoup
des jumeaux c'est du hardcore quand même et si ils héritent du gêne hyperactifs du papa, ça risque d'être très galère, ça m'angoisse pas mal
Pas de panique, tu as déjà de l'expérience avec tes 2 premiers alors ça ne devrait pas poser de problème !
En tout cas je te souhaite une belle grossesse et des bibous en bonne santé incha Allah