Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite

allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah

Felicitation, tu a bien raison il faut jamais se plaindre surtout qu il y a des gens qui peuvent pas en avoir. ton premier a quel age ?
Ma ptit niece qui a eu 16 mois elle aide deja sa maman elle lui tien par exemple le biberon le temp que sa mere prend la plus petite qui a 2mois et demi. Quand la tutute de sa ptite soeur tombe elle la prend et la donne a sa maman...ect en journee elle est seule avec les 2 petites son maris travail et rentre tard.
Bon courage a toi :)

Dernière édition:
ma ptite niece de 16 mois elle fait rire parfois. Quand elle fait des betises et que sa mere crie et qu elle continue alors sa mere lui donne une petite frappe dans sa main et maintenant quand elle fait une betise et que sa mere lui crie dessus alors ma ptite niece se donne une petite frappe elle meme dans sa ptite main. :D

Dernière édition:
@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite

allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah

Mabrouk 3lik Amina ! Je te souhaite une grossesse sans complication et des beaux bébés inchallah , prends bien soin de toi

Retour