En ce moment elle boit un peu de lait et ne mange pas grand chose , oui je lui fais toujours mais avec des morceauxOui ils sont mignon nos bebes
Ta miss refuse toujours le lait ?
Tu fais toujours des purees ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En ce moment elle boit un peu de lait et ne mange pas grand chose , oui je lui fais toujours mais avec des morceauxOui ils sont mignon nos bebes
Ta miss refuse toujours le lait ?
Tu fais toujours des purees ?
Malade plus les dents , elle cumule@misschemsy31,
elle mange pas bcp car elle est encore un peu malade ? Ou peut etre les dents qui arrivent qui coupent l'appetit
Les morceaux je lui donnent quand il veut gouter a notre repas autrement jai pris l'habitude de faire des purees
Ton fiston ou ta fistonne ?Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Coucou missMalade plus les dents , elle cumule
Tu mets jamais de petits morceaux fondant dans ses purées ?
Ton fiston ou ta fistonne ?
Oups salutCoucou miss
Ma fistonne 5000 kms nous sépare
Merci....et heureusement qu'il y a la technologie pour nous rapprocherOups salut
Loin des yeux près du coeur
Allez avec toutes les nouvelles technologies tu peux malgré tout la voir et lui parler , les câlins pour plus tard inch'Allah
S'il n'y avait pas tout ça elle ne serait jamais parti aussi loin de son papounetMerci....et heureusement qu'il y a la technologie pour nous rapprocher
Coucou,
Ou je serai allé avec elleS'il n'y avait pas tout ça elle ne serait jamais parti aussi loin de son papounet
CoucouEn ce moment elle boit un peu de lait et ne mange pas grand chose , oui je lui fais toujours mais avec des morceaux
T'aurais abandonné femme et fiston ? Bouuuuhh honte a toiOu je serai allé avec elle
Je sais pas vraiment faut essayer avec des tout petits bouts mielleux fondant tu verra si elle le rejette ou si elle l'accepteCoucou
À partir de combien de mois les morceaux ???
Elle a bientot 10 mois mais j'ose pas encore, rien que les boudoirs je reste à côté d elle et je guette si ya pas un morceau qui s est casse lol
Comment se porte ma filleuleS'il n'y avait pas tout ça elle ne serait jamais parti aussi loin de son papounet
Elle est malade , demain je retourne chez le docteur ça traîne trop laComment se porte ma filleule
On serait tous allé ^^ D’ailleurs mon fils par (la rejoindre) si tout se passe bien l'année prochaine.T'aurais abandonné femme et fiston ? Bouuuuhh honte a toi
Je sais pas vraiment faut essayer avec des tout petits bouts mielleux fondant tu verra si elle le rejette ou si elle l'accepte
Elle a de la fièvre ?Elle est malade , demain je retourne chez le docteur ça traîne trop la
Hahahaha vous savez ce qu'il vous reste à faire , les rejoindreOn serait tous allé ^^ D’ailleurs mon fils par (la rejoindre) si tout se passe bien l'année prochaine.
sa mère est déjà en panique Elle ne dirait pas non qu'il rate son bac ^^
Le pédiatre lui a diagnostiqué une laryngite et une otite (perso je pense plus à la grippe vu qu'on était en vacance chez mon frangin et qu'à notre retour ils ont tous la grippe mais bon )Elle a de la fièvre ?
C'est certain, ils veulent être indépendant ces kons, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.Hahahaha vous savez ce qu'il vous reste à faire , les rejoindre
Ils auront tellement les boules qu'ils vous fuiront encore
Hahaha ils grandissent et veulent devenir des adultes , laisse les tranquilleC'est certain, ils veulent être indépendant ces kons, ils ne savent pas ce qu'ils perdent.
Enfant ingrat
Elle pleure beaucoup ?Le pédiatre lui a diagnostiqué une laryngite et une otite (perso je pense plus à la grippe vu qu'on était en vacance chez mon frangin et qu'à notre retour ils ont tous la grippe mais bon )
Bref depuis mercredi soir elle est fiévreuse , samedi y a eu une tite accalmie et c'est repartie pour un tour aujourd'hui .
Pour couronner le tout les antibio la font vomir , l'anti inflammatoire l'empêche de dormir et elle fait les dents
Elle a énormément pleuré jeudi soirElle pleure beaucoup ?
Ben si le médecin dit que c'est une laryngite et une otite ça doit être surement ça. Il l'a bien sur ausculté?
Il ne faut pas hésiter à prendre un second avis chez un autre medecin.Elle a énormément pleuré jeudi soir
J'ai un gros doute sur ce médecin je le connaissais pas mais mon Doc n'était pas dispo du coup je suis allée à l'aveugle chez lui
Laisse tomber le médecin
Du coup j'ai regardé les avis sur le net c'est pas joli joli , quand aux médoc qu'il lui a donné il a donné une trop grosse posologie par rapport à son poids
***** quoi c'est un bébé et la cortisone c'est pas rien
Non non je parle pas des avis sur ses symptômes mais des avis sur le médecin en lui mêmeIl ne faut pas hésiter à prendre un second avis chez un autre medecin.
Mais pas sur internet, on lit tout et n’importe quoi. Et tu risques de t’inquiéter encore plus.
Malade plus les dents , elle cumule
Tu mets jamais de petits morceaux fondant dans ses purées ?
Ton fiston ou ta fistonne ?
Teste tu m'en diras des nouvellesNon jamais . Parfois un peu de riz
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience. inchallah elle deviendra plus forteNon non je parle pas des avis sur ses symptômes mais des avis sur le médecin en lui même
Je te souhaite beaucoup de courage et de patience. inchallah elle deviendra plus forte
Salam @espoiiirE,
Futur maman
inchallah ça sera très rapide^^Pour très bientôt inchallah ouiiii
Mabrouk et dieu te facilite inchallah@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite
allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah
Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...
Ah oui et son papa est le frère de...mamanMdrrr
Ça fait beaucoup de choses pour sa petite tête