Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
@misschemsy31,
elle mange pas bcp car elle est encore un peu malade ? Ou peut etre les dents qui arrivent qui coupent l'appetit

Les morceaux je lui donnent quand il veut gouter a notre repas autrement jai pris l'habitude de faire des purees

@misschemsy31,
elle mange pas bcp car elle est encore un peu malade ? Ou peut etre les dents qui arrivent qui coupent l'appetit

Les morceaux je lui donnent quand il veut gouter a notre repas autrement jai pris l'habitude de faire des purees
Malade plus les dents , elle cumule
Tu mets jamais de petits morceaux fondant dans ses purées ? :)

Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé
Ton fiston ou ta fistonne ? :D

Ou je serai allé avec elle
T'aurais abandonné femme et fiston ? Bouuuuhh honte a toi :D

Coucou
À partir de combien de mois les morceaux ???
Elle a bientot 10 mois mais j'ose pas encore, rien que les boudoirs je reste à côté d elle et je guette si ya pas un morceau qui s est casse lol
Je sais pas vraiment faut essayer avec des tout petits bouts mielleux fondant tu verra si elle le rejette ou si elle l'accepte :)

T'aurais abandonné femme et fiston ? Bouuuuhh honte a toi :D
Je sais pas vraiment faut essayer avec des tout petits bouts mielleux fondant tu verra si elle le rejette ou si elle l'accepte :)
On serait tous allé ^^ D’ailleurs mon fils par (la rejoindre) si tout se passe bien l'année prochaine.
sa mère est déjà en panique :eek: Elle ne dirait pas non qu'il rate son bac ^^

Elle a de la fièvre ?
Le pédiatre lui a diagnostiqué une laryngite et une otite (perso je pense plus à la grippe vu qu'on était en vacance chez mon frangin et qu'à notre retour ils ont tous la grippe mais bon )
Bref depuis mercredi soir elle est fiévreuse , samedi y a eu une tite accalmie et c'est repartie pour un tour aujourd'hui .
Pour couronner le tout les antibio la font vomir , l'anti inflammatoire l'empêche de dormir et elle fait les dents

Le pédiatre lui a diagnostiqué une laryngite et une otite (perso je pense plus à la grippe vu qu'on était en vacance chez mon frangin et qu'à notre retour ils ont tous la grippe mais bon )
Bref depuis mercredi soir elle est fiévreuse , samedi y a eu une tite accalmie et c'est repartie pour un tour aujourd'hui .
Pour couronner le tout les antibio la font vomir , l'anti inflammatoire l'empêche de dormir et elle fait les dents
Elle pleure beaucoup ?
Ben si le médecin dit que c'est une laryngite et une otite ça doit être surement ça. Il l'a bien sur ausculté?

Elle pleure beaucoup ?
Ben si le médecin dit que c'est une laryngite et une otite ça doit être surement ça. Il l'a bien sur ausculté?
Elle a énormément pleuré jeudi soir
J'ai un gros doute sur ce médecin je le connaissais pas mais mon Doc n'était pas dispo du coup je suis allée à l'aveugle chez lui
Laisse tomber le médecin :claque:
Du coup j'ai regardé les avis sur le net c'est pas joli joli , quand aux médoc qu'il lui a donné il a donné une trop grosse posologie par rapport à son poids :prudent:
***** quoi c'est un bébé et la cortisone c'est pas rien :fou:

Elle a énormément pleuré jeudi soir
J'ai un gros doute sur ce médecin je le connaissais pas mais mon Doc n'était pas dispo du coup je suis allée à l'aveugle chez lui
Laisse tomber le médecin
Du coup j'ai regardé les avis sur le net c'est pas joli joli , quand aux médoc qu'il lui a donné il a donné une trop grosse posologie par rapport à son poids :prudent:
***** quoi c'est un bébé et la cortisone c'est pas rien :fou:
Il ne faut pas hésiter à prendre un second avis chez un autre medecin.
Mais pas sur internet, on lit tout et n’importe quoi. Et tu risques de t’inquiéter encore plus.

@espoiiirE, salam

comment se passe ta grossesse ? Bientot la fin ?
Portes toi bien

Coucou ya3ni !
J'ai entamé mon 9ème mois , plus que quelques jours ou quelques semaines et mon p'tit amour sera dans mes bras inchallah , j'ai hâte de voir sa p'tite bouille :mignon:
J'ai des contractions de temps en temps mais pas regulieres , des tiraillements dans le bassin , des coups d'jus dans le vagin , je sens que ça travaille
Une grossesse qui se passe plutôt bien , je fais beaucoup de rétention d'eau , jambes , chevilles , pieds et mains gonflés , je suis passée de la pointure 36/37 au 38 , je ne porte plus mon alliance , je suis hyper fatiguée , essoufflée et j'ai souvent des aigreurs d'estomac et c'est très désagréable , ce sont les maux de fin de grossesse tu vas me dire lol c'est une évidence rien d'inquiétant :D mais hamdoullah c'est pour la bonne cause et je n'en n'ai pas pour longtemps .

J'appréhende un peu l'accouchement vu que c'est mon premier , j'espère que ça se passera bien inchallah .

Voici voilou ^^

Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...:D

@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite

allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah
Mabrouk et dieu te facilite inchallah
C'est trop mignon les jumeaux :love:
J'ai une copine qui en a, ce sont des garçons, c'est trop choux de les voir ensemble, une complicité incomparable et une autosuffisance dans le jeu, ils ne s'ennuient presque jamais. Allah ye7fed8oum.
Allah ykemel bel kheir, il parait que c'est une expérience incomparable et un don de dieu.
Que dieu vous préserve tous.

Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...:D

Mdrrr
Ça fait beaucoup de choses pour sa petite tête

Retour