MdrrrAh oui et son papa est le frère de...maman
Top models o safi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrAh oui et son papa est le frère de...maman
Félicitations@Mellisse joyeux anniversaire à ta petite
allez je me lance, je suis enceinte
pas de 1 mais de deux bébés, hé oui c'était la grosse surprise
Dans quelques mois, je passe de 2 enfants à 4 ! gros coup de pression mais je suis heureuse hamdoulilah
Ah ah ah ah mdr c'est trop çaMdrrr
Top models o safi
Ca va mieux la petite ?Teste tu m'en diras des nouvelles
Finalement. C'Est peut être un adulte resté trop gamin dans sa tête, le réalisateurAh ah ah ah mdr c'est trop ça
inchallah ça sera très rapide^^
Tu as déjà choisi le prénom ?
Petit à petit , la fièvre est tombée ce matin (du moins pour le moment , pourvu que ça dure inch'Allah) mais elle est HS , faut qu'elle récupèreCa va mieux la petite ?
Qd même ça dure dis donc meskina.Petit à petit , la fièvre est tombée ce matin (du moins pour le moment , pourvu que ça dure inch'Allah) mais elle est HS , faut qu'elle récupère
Merci
D'où je disais à @UNIVERSAL que je pense que c'est la grippe vu qu'on était en plein dans un foyer infectieux sans le savoir et que le pédiatre que j'ai consulté en urgence était un ****Qd même ça dure dis donc meskina.
Mais de rien c le minimum
J'osais pas te dire que pédiatre l'était. Mais pour moi il a pris son état à la légère.D'où je disais à @UNIVERSAL que je pense que c'est la grippe vu qu'on était en plein dans un foyer infectieux sans le savoir et que le pédiatre que j'ai consulté en urgence était un ****
C'est un c.onnard fini , je le connaissais pas j'ai du y a aller en urgence parce que mon Doc n'était pas dispoJ'osais pas te dire que pédiatre l'était. Mais pour moi il a pris son état à la légère.
Mais bon hamdoulillah là ça va mieux.
J'attends de voir comment ça se déroule aujourd'hui, la fièvre est tombée donc c'est déjà bien et demain je lemmenerai voir mon généraliste , j'en profiterai pour lui faire faire ses vaccins si tout est OKEt tu ne compte pas revoir son pédiatre attitré?
Juste question de se rassurer et faire un petit contrôle ^^
Ah mais ça c'est clair qu'un deuxième avis s'impose@misschemsy31
Un 2ème avis s'impose et si ça ne va toujours pas ( je ne l'espère pas), fonce aux urgences, il ne faut pas la laisser comme ça. Elle doit être usée et la fatigue peut la fragiliser encore plus.
Allez courage à vous 2, moi je viens de sortir d'une gastro avec ma puce, c'était hard...
Normalement on fait pas de vaccin tant qu'elle a encore de la fièvre et juste après une prise dantibio, si mon souvenir est bon.J'attends de voir comment ça se déroule aujourd'hui, la fièvre est tombée donc c'est déjà bien et demain je lemmenerai voir mon généraliste , j'en profiterai pour lui faire faire ses vaccins si tout est OK
Elle a pas de pédiatre j'en ai pas trouvé un seul qui convienne du coup je l'emmène direct chez mon généraliste c'est beaucoup mieux et il a l'habitude avec les enfants
C'est pour ça que je vais y retourner d'abord pour qu'il l'examine et ensuite on verra pour la suiteNormalement on fait pas de vaccin tant qu'elle a encore de la fièvre et juste après une prise dantibio, si mon souvenir est bon.
Mais faut reconsulter.
Tu fais bien. Je préfère qu'on me remballe en disant ds mon dos que je panique pour rien que de ne pas consulter et le regretter.C'est pour ça que je vais y retourner d'abord pour qu'il l'examine et ensuite on verra pour la suite
Inchallah kheir et qu'elle récupère bien.C'est pour ça que je vais y retourner d'abord pour qu'il l'examine et ensuite on verra pour la suite
OMGRegarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
Ah mais ça c'est clair , après je veux pas aller aux urgences parce que déjà c'est pas une urgence faut pas remplir les urgences quand c'est pas le cas, y passer toute la journée va la fatiguer encore plus, et vu comment elle est HS elle risque de se choper toute les ***** qui traînent dans la salle d'attenteTu fais bien. Je préfère qu'on me remballe en disant ds mon dos que je panique pour rien que de ne pas consulter et le regretter.
Non ce n'est pas possible c'est une blague. !!!!! Helfi !!!!Regarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
Tu as raisonNormalement on fait pas de vaccin tant qu'elle a encore de la fièvre et juste après une prise dantibio, si mon souvenir est bon.
Mais faut reconsulter.
Je te jure je suis rentrée j'ai vu ça j'ai pris la photo direct et si tu voyais ses honorairesNon ce n'est pas possible c'est une blague. !!!!! Helfi !!!!
Ah mais ça c'est clair , après je veux pas aller aux urgences parce que déjà c'est pas une urgence faut pas remplir les urgences quand c'est pas le cas, y passer toute la journée va la fatiguer encore plus, et vu comment elle est HS elle risque de se choper toute les ***** qui traînent dans la salle d'attente
Mon Doc me suit depuis des années et suit la petite depuis qu'elle a 4mois donc c'est nickelCa ne doit pas fonctionner comme en Belgique.
Je lisais que tu allais chez ton généraliste. Il y en a en effet qui sont top avec les enfants. En plus si tu le connais et qu'il connais déjà la petite il est le mieux placé en effet.
On dirait une blague tellement c enooorme.Je te jure je suis rentrée j'ai vu ça j'ai pris la photo direct et si tu voyais ses honoraires
MdrrrrTu as raison
T'as pas perdu la main pour une mamie !!! (OK je sors... Bisou)
Déjà on appelle pas les pompiers ? mdr j'ai jamais compris pq vs appeliez les pompiersMon Doc me suit depuis des années et suit la petite depuis qu'elle a 4mois donc c'est nickel
Ça fonctionne comment en Belgique ?
C'est un truc de malade , normalement le pédiatre doit soigner les enfants rassurer les parents mais aussi être capable de répondre à leurs questions en les informant , lui que dalle , il te calculé pas ni les gosses d'ailleurs et te fais passer z la caisseOn dirait une blague tellement c enooorme.
Il se prend pour qui ce 7mar : éviter de lui en parler. Un pédiatre qui ne sait rien sur les poussées dentaire ?????
Il ne s'emmerde pas. Il est à fond sur le prix il s'est prix pour un hôtel un resto mdrRegarde ça
C'est une blague ???Regarde ça
Normalement en France tu appelle les pompiers en cas d'accident dans la rue etc sinon tu appelle le samu et c'est eux qui passe l'appel à qui de droitDéjà on appelle pas les pompiers ? mdr j'ai jamais compris pq vs appeliez les pompiers