Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
J'osais pas te dire que pédiatre l'était. Mais pour moi il a pris son état à la légère.
Mais bon hamdoulillah là ça va mieux.
C'est un c.onnard fini , je le connaissais pas j'ai du y a aller en urgence parce que mon Doc n'était pas dispo
Déjà il est super cher mais si au moins il était efficace :claque:
Il a même pas pris la peine de mettre la petite en confiance , ne lui a même pas parlé ni rien , est très froid lui fait une prise de sang pour savoir si c'est viral pour éviter de lui donner des antibio mais finalement lui en donne quand même pour son otite , lui donne le mauvais dosage pour la cortisone bref un incompétent tu m'étonne que sa salle d'attente est vide comparé aux autres

Et tu ne compte pas revoir son pédiatre attitré?
Juste question de se rassurer et faire un petit contrôle ^^
J'attends de voir comment ça se déroule aujourd'hui, la fièvre est tombée donc c'est déjà bien et demain je lemmenerai voir mon généraliste , j'en profiterai pour lui faire faire ses vaccins si tout est OK

Elle a pas de pédiatre j'en ai pas trouvé un seul qui convienne du coup je l'emmène direct chez mon généraliste c'est beaucoup mieux et il a l'habitude avec les enfants :)

@misschemsy31
Un 2ème avis s'impose et si ça ne va toujours pas ( je ne l'espère pas), fonce aux urgences, il ne faut pas la laisser comme ça. Elle doit être usée et la fatigue peut la fragiliser encore plus.
Allez courage à vous 2, moi je viens de sortir d'une gastro avec ma puce, c'était hard...:(

@misschemsy31
Un 2ème avis s'impose et si ça ne va toujours pas ( je ne l'espère pas), fonce aux urgences, il ne faut pas la laisser comme ça. Elle doit être usée et la fatigue peut la fragiliser encore plus.
Allez courage à vous 2, moi je viens de sortir d'une gastro avec ma puce, c'était hard...:(
Ah mais ça c'est clair qu'un deuxième avis s'impose
Les urgences c'est pas nécessaire , ça va beaucoup mieux par rapport à y a quelques jours , mais effectivement elle est fatiguée
Son système immunitaire à bien bossé

Aïe dur la gastro j'espère qu'elle va mieux

J'attends de voir comment ça se déroule aujourd'hui, la fièvre est tombée donc c'est déjà bien et demain je lemmenerai voir mon généraliste , j'en profiterai pour lui faire faire ses vaccins si tout est OK

Elle a pas de pédiatre j'en ai pas trouvé un seul qui convienne du coup je l'emmène direct chez mon généraliste c'est beaucoup mieux et il a l'habitude avec les enfants :)
Normalement on fait pas de vaccin tant qu'elle a encore de la fièvre et juste après une prise dantibio, si mon souvenir est bon.
Mais faut reconsulter.

Tu fais bien. Je préfère qu'on me remballe en disant ds mon dos que je panique pour rien que de ne pas consulter et le regretter.
Ah mais ça c'est clair , après je veux pas aller aux urgences parce que déjà c'est pas une urgence faut pas remplir les urgences quand c'est pas le cas, y passer toute la journée va la fatiguer encore plus, et vu comment elle est HS elle risque de se choper toute les ***** qui traînent dans la salle d'attente

Ah mais ça c'est clair , après je veux pas aller aux urgences parce que déjà c'est pas une urgence faut pas remplir les urgences quand c'est pas le cas, y passer toute la journée va la fatiguer encore plus, et vu comment elle est HS elle risque de se choper toute les ***** qui traînent dans la salle d'attente

Ca ne doit pas fonctionner comme en Belgique.

Je lisais que tu allais chez ton généraliste. Il y en a en effet qui sont top avec les enfants. En plus si tu le connais et qu'il connais déjà la petite il est le mieux placé en effet.

Ca ne doit pas fonctionner comme en Belgique.

Je lisais que tu allais chez ton généraliste. Il y en a en effet qui sont top avec les enfants. En plus si tu le connais et qu'il connais déjà la petite il est le mieux placé en effet.
Mon Doc me suit depuis des années et suit la petite depuis qu'elle a 4mois donc c'est nickel
Ça fonctionne comment en Belgique ?

On dirait une blague tellement c enooorme.

Il se prend pour qui ce 7mar : éviter de lui en parler. Un pédiatre qui ne sait rien sur les poussées dentaire ?????
C'est un truc de malade , normalement le pédiatre doit soigner les enfants rassurer les parents mais aussi être capable de répondre à leurs questions en les informant , lui que dalle , il te calculé pas ni les gosses d'ailleurs et te fais passer z la caisse

Retour