Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
C'est un truc de malade , normalement le pédiatre doit soigner les enfants rassurer les parents mais aussi être capable de répondre à leurs questions en les informant , lui que dalle , il te calculé pas ni les gosses d'ailleurs et te fais passer z la caisse

Bah ... logique ... :D

Tu t'es crue à la Poste ?

Dsl c t trop tentant :D

Allah ichafi ta poupée, ça va passer ; )

Normalement en France tu appelle les pompiers en cas d'accident dans la rue etc sinon tu appelle le samu et c'est eux qui passe l'appel à qui de droit :)
C marrant.
Aux urgences, les enfants passent très vite car il y a des urgences réservées pour els enfants. Et même pour une fièvre on peut y aller. On ne paie qu'après ça arrange donc les gens qui n'ont pas trop les moyens et aussi qd tu veux être rassurés.

C marrant.
Aux urgences, les enfants passent très vite car il y a des urgences réservées pour els enfants. Et même pour une fièvre on peut y aller. On ne paie qu'après ça arrange donc les gens qui n'ont pas trop les moyens et aussi qd tu veux être rassurés.
En France ce n'est pas pareil, c'est au petit bonheur la chance, tu peux attendre 5 min ou 2 h avant d'être admise et tu peux tomber sur des incompétents comme sur des anges de toubibs...

Il a le droit de pratiquer les prix qu'il veut?
À partir du moment où il est pas conventionné il peux mettre les tarifs qu'il veut

C marrant.
Ici non les urgences pédiatriques sont toujours surbooké , la seule fois où j'y suis allée On est arrivé à 13h elle est passé à 19h pour sortir à 21h

À partir du moment où il est pas conventionné il peux mettre les tarifs qu'il veut

Ici non les urgences pédiatriques sont toujours surbooké , la seule fois où j'y suis allée On est arrivé à 13h elle est passé à 19h pour sortir à 21h
T'as pas de SOS médecins ?
Je ne suis jamais allé aux urgences. Si c'était pas possible avec la pédiatre j'appelais sos medecin pour une visite à domicile ou en cabinet. Au moins soit t'attends chez toi soit t'as un rdv et t'attends pas dans un hopital.

Je ne suis jamais allé aux urgences. Si c'était pas possible avec la pédiatre j'appelais sos medecin pour une visite à domicile ou en cabinet. Au moins soit t'attend chez toi soit t'as un rdv et t'attend pas dans un hopital.
Il y a aussi les maisons de santé ou médicale de la commune où tu habites

16€ le kg ici : http://www.solivr.fr/alimentation/dattes.html et elles viennent de palestine

@misschemsy31, tu comptes y retourner ? tu pourras poser une annonce pour moi ?
C'est fini j'y mets plus les pieds .
@misschemsy31 mdr t'es certaine que t'es allée chez un pédiatre ? Là je commence à en douter
Lol moi aussi :D
le mec il faisait les marchés avant
Mdrrr
à force d’appeler ta fille "ma grenouille" t'es peut-être aller voir un genre de véto new age haha
Hahahaha nul:D

Apparemment, il est conventionné car il te met un montant de remboursement qui ne correspondent pas néanmoins aux tarifs Améli : http://www.ameli.fr/assures/soins-e...sultations-des-enfants-de-moins-de-16-ans.php .

Cependant, il doit être conventionné honoraires libres ( pouvant appliquer des dépassements d'honoraires ) ( ces derniers pourront éventuellement être pris en charge par ta mutuelle )

Si tu veux absolument voir un pédiatre mais ne pas passer par l'hopital, essaie de voir si tu as une PMI dans ton secteur et explique leur l'urgence.

Bon courage

Je ne suis jamais allé aux urgences. Si c'était pas possible avec la pédiatre j'appelais sos medecin pour une visite à domicile ou en cabinet. Au moins soit t'attends chez toi soit t'as un rdv et t'attends pas dans un hopital.
Jay ai même pas pensé et j'y pense jamais :indigne:

Apparemment, il est conventionné car il te met un montant de remboursement qui ne correspondent pas néanmoins aux tarifs Améli : http://www.ameli.fr/assures/soins-e...sultations-des-enfants-de-moins-de-16-ans.php .

Cependant, il doit être conventionné honoraires libres ( pouvant appliquer des dépassements d'honoraires ) ( ces derniers pourront éventuellement être pris en charge par ta mutuelle )

Si tu veux absolument voir un pédiatre mais ne pas passer par l'hopital, essaie de voir si tu as une PMI dans ton secteur et explique leur l'urgence.

Bon courage
oh je vais juste aller voir mon Doc au moins je sais chez qui je vais :)
Merci

Retour