3la malou fine 9ari 8ad médecine ga3Regarde ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
3la malou fine 9ari 8ad médecine ga3Regarde ça
Mais si encore il était bon je dirais ma3lich la fille passe avant tout mais la c'est abuséIl ne s'emmerde pas. Il est à fond sur le prix il s'est prix pour un hôtel un resto mdr
Si seulementC'est une blague ???
Ewa il mets son CV en entête de l'ordonnance mais ça se reflète pas sur la consultation3la malou fine 9ari 8ad médecine ga3
22€ le kg de dattesRegarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
C'est un truc de malade , normalement le pédiatre doit soigner les enfants rassurer les parents mais aussi être capable de répondre à leurs questions en les informant , lui que dalle , il te calculé pas ni les gosses d'ailleurs et te fais passer z la caisse
Jamais 2 sans 3 !Mdrrrr
Wallah j'ai hâte d'être une mami mais avant je pense bien rajouter un petit troisième pour la route
Il a le droit de pratiquer les prix qu'il veut?Ewa il mets son CV en entête de l'ordonnance mais ça se reflète pas sur la consultation
Jamais 2 sans 3 !
C marrant.Normalement en France tu appelle les pompiers en cas d'accident dans la rue etc sinon tu appelle le samu et c'est eux qui passe l'appel à qui de droit
Mdr je n'avais pas vu. oui mais elles viennent de loin22€ le kg de dattes
En France ce n'est pas pareil, c'est au petit bonheur la chance, tu peux attendre 5 min ou 2 h avant d'être admise et tu peux tomber sur des incompétents comme sur des anges de toubibs...C marrant.
Aux urgences, les enfants passent très vite car il y a des urgences réservées pour els enfants. Et même pour une fièvre on peut y aller. On ne paie qu'après ça arrange donc les gens qui n'ont pas trop les moyens et aussi qd tu veux être rassurés.
c un peu surréaliste mais il est vrai que les dattes sont un véritable trésor pour la santéMdr je n'avais pas vu. oui mais elles viennent de loin
Tu peux même mettre une annonce pour vendre ton ancienne Peugeot 206
16€ le kg ici : http://www.solivr.fr/alimentation/dattes.html et elles viennent de palestineMdr je n'avais pas vu. oui mais elles viennent de loin
Tu peux même mettre une annonce pour vendre ton ancienne Peugeot 206
Piano piano... Je te le souhaite en tout casInchallah mais ça ne presse pas encore lol
On verra bien ^^
le mec il faisait les marchés avant@misschemsy31 mdr t'es certaine que t'es allée chez un pédiatre ? Là je commence à en douter
@misschemsy31 mdr t'es certaine que t'es allée chez un pédiatre ? Là je commence à en douter
Mais c ss compter la com de l'intermédiaire, pédiatre à ses heures perdues16€ le kg ici : http://www.solivr.fr/alimentation/dattes.html et elles viennent de palestine
@misschemsy31, tu comptes y retourner ? tu pourras poser une annonce pour moi ?
À partir du moment où il est pas conventionné il peux mettre les tarifs qu'il veutIl a le droit de pratiquer les prix qu'il veut?
Ici non les urgences pédiatriques sont toujours surbooké , la seule fois où j'y suis allée On est arrivé à 13h elle est passé à 19h pour sortir à 21hC marrant.
Aux urgences, les enfants passent très vite car il y a des urgences réservées pour els enfants. Et même pour une fièvre on peut y aller. On ne paie qu'après ça arrange donc les gens qui n'ont pas trop les moyens et aussi qd tu veux être rassurés.
T'as pas de SOS médecins ?À partir du moment où il est pas conventionné il peux mettre les tarifs qu'il veut
Ici non les urgences pédiatriques sont toujours surbooké , la seule fois où j'y suis allée On est arrivé à 13h elle est passé à 19h pour sortir à 21h
Mais carrément. P*** ça me fait trop penser au Maroc. Le mec tu le vois vendre des oranges le matin et l'aprem il est en blouse blanche ds une pharmacie.le mec il faisait les marchés avant
Merci ma bellePiano piano... Je te le souhaite en tout cas
wesh cette affiche elle doit dater de 1995Mais carrément. P*** ça me fait trop penser au Maroc. Le mec tu le vois vendre des oranges le matin et l'aprem il est en blouse blanche ds une pharmacie.
Moi, chez le pédiatre je ne vois que " attention, les antibiotiques c'est pas systématique "
Il y a aussi les maisons de santé ou médicale de la commune où tu habitesT'as pas de SOS médecins ?
Je ne suis jamais allé aux urgences. Si c'était pas possible avec la pédiatre j'appelais sos medecin pour une visite à domicile ou en cabinet. Au moins soit t'attend chez toi soit t'as un rdv et t'attend pas dans un hopital.
C'est fini j'y mets plus les pieds .16€ le kg ici : http://www.solivr.fr/alimentation/dattes.html et elles viennent de palestine
@misschemsy31, tu comptes y retourner ? tu pourras poser une annonce pour moi ?
Lol moi aussi@misschemsy31 mdr t'es certaine que t'es allée chez un pédiatre ? Là je commence à en douter
Mdrrrle mec il faisait les marchés avant
Hahahaha nulà force d’appeler ta fille "ma grenouille" t'es peut-être aller voir un genre de véto new age haha
qu'il en fasse la promotion ok mais pas commercec un peu surréaliste mais il est vrai que les dattes sont un véritable trésor pour la santé
hamdoullih ça veut dire que je n'y vais pas souvent ou que je ne lis plus les afficheswesh cette affiche elle doit dater de 1995
À partir du moment où il est pas conventionné il peux mettre les tarifs qu'il veut
Jay ai même pas pensé et j'y pense jamaisT'as pas de SOS médecins ?
Je ne suis jamais allé aux urgences. Si c'était pas possible avec la pédiatre j'appelais sos medecin pour une visite à domicile ou en cabinet. Au moins soit t'attends chez toi soit t'as un rdv et t'attends pas dans un hopital.
oh je vais juste aller voir mon Doc au moins je sais chez qui je vaisApparemment, il est conventionné car il te met un montant de remboursement qui ne correspondent pas néanmoins aux tarifs Améli : http://www.ameli.fr/assures/soins-e...sultations-des-enfants-de-moins-de-16-ans.php .
Cependant, il doit être conventionné honoraires libres ( pouvant appliquer des dépassements d'honoraires ) ( ces derniers pourront éventuellement être pris en charge par ta mutuelle )
Si tu veux absolument voir un pédiatre mais ne pas passer par l'hopital, essaie de voir si tu as une PMI dans ton secteur et explique leur l'urgence.
Bon courage
Regarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
Regarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
C'est le docteur Nick Riviera Mdr