espoiiirE
2 cafés bien serrés ; serrés l'un contre l'autre
Félicitations @espoiiirE
Tout se passera bien Inchallah
Merci alya
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Félicitations @espoiiirE
Tout se passera bien Inchallah
J’espère qu'il ne fait pas vraiment ça .... en même temps vu son message sur les poussées dentaires, il a peut-être pété les plombs ...qu'il en fasse la promotion ok mais pas commerce
Je ne prends pas du tout mal les critiques constructives@fouziaaaa, si je peux me permettre arrête de rire quand il trouve une excuse quand bien même tu as envie de rire parce que du coup pour lui limite ça devient un jeu , à mon avis (et ça n'engage que moi ) tu devrais le gronder de manière à ce qu'il comprenne bien que ce n'est pas bien , qu'un accident peut arriver mais que quand il a envie qu'il aille aux wc , et surtout s'il n'a pas pu se retenir et bien qu'il te le dise au lieu de trouver des excuses
Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...
CoucouCoucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@Mellisse @Fifa23 @misschemsy31
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
Coucou ya3ni! Ça va Hamdoulilah ! Ils m'épuisent mais ça va!! Bb2 fait ses dents ( la cinquième déjà! )Et il est grognon! Il veut tjr être debout! Il se prépare à la marche !Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
C'est un machallahbaby
C'est un machallahbaby
@Fifa23, pour nous aussi les dents ca n'arretent pas. On ne sait meme pas il en a combien , il refuse douvrir la bouche .
Oui il marche tout seul depuis pas longtemps
Bb1 est gentil avec bb2 ?
Oui
En plus il a aussi les vetements machallah (3baya babouche .. )
Le jour ou il va ouvrir sa bouche, il va vous dévorer je pense mdrrr
Mdrrr
Laisse lui pousser la barbe, il sera encore mieux
Cest un féroce babyIl le fait deja
La derniere fois la pediatre voulait voir il en avait combien ; elle a vite abandonne
Tu penses qu'il aura qq poils de barbe a quel age ?
Commence par lui raser maintenant ça repousse vite après
Commence par lui raser maintenant ça repousse vite après
Tu voulais citer ce message je penseLimite il t'arrache le doigt
Cest un féroce baby
En plus ils font mal à cet âge lol
Tu voulais citer ce message je pense
Lol! Il veut pas montré ses dents!!@Fifa23, pour nous aussi les dents ca n'arretent pas. On ne sait meme pas il en a combien , il refuse douvrir la bouche .
Oui il marche tout seul depuis pas longtemps
Bb1 est gentil avec bb2 ?
Lol! Il veut pas montré ses dents!!
Oui ils s'entendent super bien! Ils jouent deja au foot ensemble!
Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
Ou que tu lui mets la lame sous la gorgeLes gens ils vont croire que bb ne laisse pas toucher pour le raser
Ah ok! Il a 6 ansNon bb1 le plus grand
Lol! Il veut pas montré ses dents!!
Oui ils s'entendent super bien! Ils jouent deja au foot ensemble!
Salam miss,Regarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie
6 ans et 10 moisc est mimi
ils ont quells ages ?