Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’espère qu'il ne fait pas vraiment ça .... en même temps vu son message sur les poussées dentaires, il a peut-être pété les plombs ...qu'il en fasse la promotion ok mais pas commerce
Je ne prends pas du tout mal les critiques constructives@fouziaaaa, si je peux me permettre arrête de rire quand il trouve une excuse quand bien même tu as envie de rire parce que du coup pour lui limite ça devient un jeu , à mon avis (et ça n'engage que moi ) tu devrais le gronder de manière à ce qu'il comprenne bien que ce n'est pas bien , qu'un accident peut arriver mais que quand il a envie qu'il aille aux wc , et surtout s'il n'a pas pu se retenir et bien qu'il te le dise au lieu de trouver des excuses![]()
Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...![]()
CoucouCoucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@Mellisse @Fifa23 @misschemsy31
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
Coucou ya3ni! Ça va Hamdoulilah ! Ils m'épuisent mais ça va!! Bb2 fait ses dents ( la cinquième déjà! )Et il est grognon!Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
C'est un machallahbaby
C'est un machallahbaby
@Fifa23, pour nous aussi les dents ca n'arretent pas. On ne sait meme pas il en a combien , il refuse douvrir la bouche .
Oui il marche tout seul depuis pas longtemps
Bb1 est gentil avec bb2 ?![]()
Oui
En plus il a aussi les vetements machallah (3baya babouche .. )
Le jour ou il va ouvrir sa bouche, il va vous dévorer je pense mdrrr
Mdrrr
Laisse lui pousser la barbe, il sera encore mieux![]()
Cest un féroce babyIl le fait deja
La derniere fois la pediatre voulait voir il en avait combien ; elle a vite abandonne![]()
Tu penses qu'il aura qq poils de barbe a quel age ?![]()
Commence par lui raser maintenant ça repousse vite après![]()
Commence par lui raser maintenant ça repousse vite après![]()
Tu voulais citer ce message je penseLimite il t'arrache le doigt![]()
Cest un féroce baby
En plus ils font mal à cet âge lol
Tu voulais citer ce message je pense
![]()
Lol! Il veut pas montré ses dents!!@Fifa23, pour nous aussi les dents ca n'arretent pas. On ne sait meme pas il en a combien , il refuse douvrir la bouche .
Oui il marche tout seul depuis pas longtemps
Bb1 est gentil avec bb2 ?![]()
Lol! Il veut pas montré ses dents!!
Oui ils s'entendent super bien! Ils jouent deja au foot ensemble!![]()
Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
Ou que tu lui mets la lame sous la gorgeLes gens ils vont croire que bb ne laisse pas toucher pour le raser![]()
Ah ok! Il a 6 ansNon bb1 le plus grand
Lol! Il veut pas montré ses dents!!
Oui ils s'entendent super bien! Ils jouent deja au foot ensemble!![]()
Salam miss,Regarde ce qu'il y a affiché dans la salle d'attente , ça donne envie![]()
6 ans et 10 moisc est mimi
ils ont quells ages ?