Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
petit point scato lol
mon fils 3 3/4 est propre en journée mais il lui arrive parfois d'avoir des incidents, une fois quand j'ai découvert qu'il avait fait caca dans sa culotte (ma fille 8ans était chez ma mère) je lui ai dit qu'est ce que c'est ça ? il cherche autour de lui une excuse rien il ne voit rien a me dire et me dit avec un large sourire c'est pas caca maman c'est chocolat :)
le morpion il m'a fait rire et du coup il a échappé à la fessée
une autre fois là il y avait ma fille, je lui dit pourquoi t'as fais caca dans le pantalon ? il cherche encore une excuse sa sœur passe dans le couloir il crie" pourquoi t'a fais caca dans mon pantalon ? c'est pas gentil de faire ça pour maman la pauvre !!!!"
bon inutile de préciser que j'ai pouffé de rire
ce gosse m'a l'usure et moi comme une idiote je le suis je vous jure!!!!

@fouziaaaa, si je peux me permettre arrête de rire quand il trouve une excuse quand bien même tu as envie de rire parce que du coup pour lui limite ça devient un jeu , à mon avis (et ça n'engage que moi ) tu devrais le gronder de manière à ce qu'il comprenne bien que ce n'est pas bien , qu'un accident peut arriver mais que quand il a envie qu'il aille aux wc , et surtout s'il n'a pas pu se retenir et bien qu'il te le dise au lieu de trouver des excuses :)

@fouziaaaa, si je peux me permettre arrête de rire quand il trouve une excuse quand bien même tu as envie de rire parce que du coup pour lui limite ça devient un jeu , à mon avis (et ça n'engage que moi ) tu devrais le gronder de manière à ce qu'il comprenne bien que ce n'est pas bien , qu'un accident peut arriver mais que quand il a envie qu'il aille aux wc , et surtout s'il n'a pas pu se retenir et bien qu'il te le dise au lieu de trouver des excuses :)
Je ne prends pas du tout mal les critiques constructives :)
ce que j'ai raconté c'est deux fois après je gronde mon fils quand il a des accidents tout en lui expliquant bien sur crier pour crier ou taper pour taper ça ne va pas avancer ma lessive ou sa compréhension de l'importance de faire ça dans le pot et non pas debout a coté du pot ;)

Trop marrant :D c'est la même chose avec mes nièces

Ma nièce sait que sa mère est ma soeur, que 3ziza est la maman de maman mais ne sait pas qui est ma maman à moi. Elle sait que le papa de maman est au ciel et est persuadé que mon papa à moi est mon frère...Je crois qu'elle n'a pas compris que des frères et soeurs ont les mêmes parents...c'est ce qui fait d'eux des frères et soeurs...:D

salam ya3ni
merci j avais pas recu d alerte, oui mes ptites nieces vont bien.
j ai acheter une ptite veste de printemp pour la plus grande, elle la regarde et puis la lance :D
Ce qui l interesse c est le telephone elle arrete pas de jouer avec, mais tout les enfants j ai remarquer mes copines leurs enfants c est pareil.

Retour