Fifa23
Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
@misschemsy31 : c'est quoi ce "toubib"???
Allah i chafih ta ptite princesse, j'espère qu'elle va mieux..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam ya3ni
merci j avais pas recu d alerte, oui mes ptites nieces vont bien.
j ai acheter une ptite veste de printemp pour la plus grande, elle la regarde et puis la lance
Ce qui l interesse c est le telephone elle arrete pas de jouer avec, mes tout les enfants j ai remarquer mes copines leurs enfants c est pareil.
6 ans et 10 mois
@misschemsy31 : c'est quoi ce "toubib"???
Oui le mien aussi
il est attirer par le telephone telecommande tablette ordi
On lui refuse mais a chaque fois il court pour prendre
Il est de janvier donc un train en retard il est en grande section, le CP c'est pour septembre inchallah !machallah ca grandit vite les enfants
il est en primaire celui de 6 ans ?
SalamCoucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@Mellisse @Fifa23 @misschemsy31
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
Salam mister universeSalam miss,
T'es pas rentrer chez ce gars !!!
C'est un ****@misschemsy31 : c'est quoi ce "toubib"???
You are in the *****Salam
Premieres plaintes de la creche
Elle reveille les autres pendant la sieste pour jouer.
Dès qu'une des éducatrice s'approche de la salle elle courre dans son lit et fait semblant de dormir
22 mois...
tu n'as pas appellé le service des fraudes !!!Salam mister universe
Si c'est de lui dont je te parlais justement
C'est un ****
Hamdoullah elle va beaucoup mieux , reste une toux persistante mais la y a rien à faire faut attendre que ça passe
Salam
Premieres plaintes de la creche
Elle reveille les autres pendant la sieste pour jouer.
Dès qu'une des éducatrice s'approche de la salle elle courre dans son lit et fait semblant de dormir
22 mois...
Ça c'est le genre de mec a oublier sa gamine dans la voiture toute la journéeAujourd'hui, comme tous les jours, je dépose ma fille à l'école. J'y arrive, me gare, sors de la voiture et ouvre la portière. C'est à ce moment-là que je me suis rappelé que ma fille était malade et qu'elle était restée à la maison avec sa maman. VDM
Aujourd'hui, comme tous les jours, je dépose ma fille à l'école. J'y arrive, me gare, sors de la voiture et ouvre la portière. C'est à ce moment-là que je me suis rappelé que ma fille était malade et qu'elle était restée à la maison avec sa maman. VDM
CoucouCoucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
@boulette123 @nadia222 @Sanid @KINGjulian @Marok19 @EvilCow @rize59 @nafalei @SsDomicilFix @Swinae @alya92 etc etc
Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
elle fait le mouah mais la bouche est ouverte@Mellisse, ils sont marrant quand ils veulent manger seul . Nous parfois ils utilisent les deux mains :
Comment ca se fait elle se leve pleins de fois ? Surement les dents non ? . Inchallah ca va vite passer
Elle fait les bisous avec le mouahhh ? Trop chou :mig non:
Coucou les mamans papas tatas tontons
Comment vont vos bebes ?
Ah ben j'ai la mm chose que ta poupette...Salam mister universe
Si c'est de lui dont je te parlais justement
C'est un ****
Hamdoullah elle va beaucoup mieux , reste une toux persistante mais la y a rien à faire faut attendre que ça passe
Y a qq années ils étaient en vacances loin de moiAujourd'hui, comme tous les jours, je dépose ma fille à l'école. J'y arrive, me gare, sors de la voiture et ouvre la portière. C'est à ce moment-là que je me suis rappelé que ma fille était malade et qu'elle était restée à la maison avec sa maman. VDM
Avec le ptit dernier...
Sa mère: "elle est méchante khalti?"
Lui: "non!!!! Elle est jonti"
Moi: "pourtant je suis une vilaine sorcière!!!! Un vilain monstre!"
Lui: "mais non t'es jonti"
Moi: "je suis un monstre!!! Tu ne vois pas mes vilaines cornes?"
Lui: (il s'approche de moi scrute mon visage ) "non je vois que tes nunettes...tu peux mal avec tes nunettes"
Moi: "tu veux bien faire un poutou au monstre?"
Et là il me bave dessus....
Allah y Chafik elle est hard cette grippeAh ben j'ai la mm chose que ta poupette...
J'suis k.ô ca passe pas :-(
Je suis fanAvec le ptit dernier...
Sa mère: "elle est méchante khalti?"
Lui: "non!!!! Elle est jonti"
Moi: "pourtant je suis une vilaine sorcière!!!! Un vilain monstre!"
Lui: "mais non t'es jonti"
Moi: "je suis un monstre!!! Tu ne vois pas mes vilaines cornes?"
Lui: (il s'approche de moi scrute mon visage ) "non je vois que tes nunettes...tu peux mal avec tes nunettes"
Moi: "tu veux bien faire un poutou au monstre?"
Et là il me bave dessus....
" hé, j'ai quaqre ans , je suis plus un bébé "
C'est plus un bébé il a dit
Il a raison ce nest plus un bebe
Mais je suppose ca reste un ptit bebe pour son papa non ?
t es trop chouExactement lol ce sera mon bébé jusqu'à ses 30 ans
t es trop chou
Non t es trop papa gateau pour caSi ça se trouve , je le foutrais dehors à ses 18 ans
Non t es trop papa gateau pour ca