Le coin des mamans, papas, tontons et cie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nafalei
  • Date de début Date de début
salam ya3ni
merci j avais pas recu d alerte, oui mes ptites nieces vont bien.
j ai acheter une ptite veste de printemp pour la plus grande, elle la regarde et puis la lance :D
Ce qui l interesse c est le telephone elle arrete pas de jouer avec, mes tout les enfants j ai remarquer mes copines leurs enfants c est pareil.

Oui le mien aussi
il est attirer par le telephone telecommande tablette ordi
On lui refuse mais a chaque fois il court pour prendre

Oui le mien aussi
il est attirer par le telephone telecommande tablette ordi
On lui refuse mais a chaque fois il court pour prendre

ses parents aussi lui disent non et elle pleure. elle sais meme comment changer de chaine a force de voir ses parents elle fait pareil :D
une fois elle a pris mon telephone apres je l ai pris et cacher et elle le cherchais partout apres j ai eu pitié et je lui es donner. :p

Aujourd'hui, comme tous les jours, je dépose ma fille à l'école. J'y arrive, me gare, sors de la voiture et ouvre la portière. C'est à ce moment-là que je me suis rappelé que ma fille était malade et qu'elle était restée à la maison avec sa maman. VDM

:D

Ce passage fait trop pédophile :D

Pièces jointes

• B2qjZn3IcAAbAbQ.jpg
    B2qjZn3IcAAbAbQ.jpg
    48.3 KB · Affichages: 19
Coucou
Ca va Hamdulleh
elle marche de mieux en mieux
elle essaie de manger seule .. un vrai carnage :D
Et j attend toujours qu elle dise enfin maman :D
Elle fait des bisous maintenant c trop chou ..
Le seul hic c est qu elle se reveille une dizaine de fois la nuit .. c est epuisant

et ton petit prince ?

@Mellisse, ils sont marrant quand ils veulent manger seul . Nous parfois ils utilisent les deux mains :D
Comment ca se fait elle se leve pleins de fois ? Surement les dents non ? . Inchallah ca va vite passer
Elle fait les bisous avec le mouahhh ? Trop chou :mignon:

@Mellisse, ils sont marrant quand ils veulent manger seul . Nous parfois ils utilisent les deux mains :
Comment ca se fait elle se leve pleins de fois ? Surement les dents non ? . Inchallah ca va vite passer
Elle fait les bisous avec le mouahhh ? Trop chou :mig non:
elle fait le mouah mais la bouche est ouverte :D

Elle a toute les dents qui pousse en même tps donc je pense que ça ne peut être que ça

Pareil elle y va à pleine mains ..y en a plus par terre que dans la bouche :D
La pour avoir la paix, elle a sa cuilllere et moi la mienne du coup elle tente avec la sienne mais c est pas gagné :P

Aujourd'hui, comme tous les jours, je dépose ma fille à l'école. J'y arrive, me gare, sors de la voiture et ouvre la portière. C'est à ce moment-là que je me suis rappelé que ma fille était malade et qu'elle était restée à la maison avec sa maman. VDM

:D
Y a qq années ils étaient en vacances loin de moi
Tellement peu habituée je monte en voiture claque ma porte et demande "alors les montres on va où?blablabla"
Il me faudra bien 20 secondes(réglage ceinture radio etc) avant de réaliser que je parle tte seule....ça ma fait un titcoup au coeur qd même....

Avec le ptit dernier...

Sa mère: "elle est méchante khalti?"

Lui: "non!!!! Elle est jonti"

Moi: "pourtant je suis une vilaine sorcière!!!! Un vilain monstre!"

Lui: "mais non t'es jonti"

Moi: "je suis un monstre!!! Tu ne vois pas mes vilaines cornes?"

Lui: (il s'approche de moi scrute mon visage ) "non je vois que tes nunettes...tu peux mal avec tes nunettes"

Moi: "tu veux bien faire un poutou au monstre?"

Et là il me bave dessus....:prudent:

Avec le ptit dernier...

Lui: (il s'approche de moi scrute mon visage ) "non je vois que tes nunettes...tu peux mal avec tes nunettes"

Et là il me bave dessus....:prudent:
:mignon:

Ah ben j'ai la mm chose que ta poupette...
J'suis k.ô ca passe pas :-(
Allah y Chafik elle est hard cette grippe
Avec le ptit dernier...

Et là il me bave dessus....
Je suis fan :mignon:

Alors que ma soeur et ses enfants sont là.....je terminais de rangee un truc dans ma chambre.....je descend les rejoindre....et là le ptit debout les mains dans les poches me regarde.....je tape la position de la mama autoritaire...les mains sur la taille et je le regarde fixemement....il me regarde aussi fixement....(limite on se croirait dans un western)....au bout d'un moment, il me dit "tu sais, j'ai pas fais de bétise".....et puis il pars dans l'autre pièce, les mains en poche chantant "un petit cuisto au bord de l'eau....":D

Retour